Pour Lee Scoresby

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Faut pas prendre des gens connus ca donne pas l'impression que ce film peut être réel, impression qui nous a été donnée dans le livre

Pis Pullman il voit Samuel L. Jackson en Scoresby ^^ (le black de l'attaque des clones)
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

En y réfléchissant je verrai plus Morgan Freeman... lol je sais pas pourquoi de toute façon j'ai toujours pense que les deux acteurs avaient certaines expressions qui se ressemblait vachement mais je sens mieux Freeman pour Lee....
En tout cas PAS Viggo Mortensen et Gary Oldman... pourquoi pas!
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

moi j'imagine Lee plutot jeune, il a quel âge en faite??? En tout cas je verrai bien james marsden jouer ce rôle non?? :pensif:
Sur cette photo je trouve qu'il lui ressemble
Fichiers joints
jm.jpg
jm.jpg (20.75 Kio) Vu 6044 fois
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

...(sceptique)
C'est pas du tout la tronche que je lui donnais... ptêt qu'avec la moustache... :~
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

C'est celui de X-Men c'est ça... Je ne vois pas Lee comme ça amis en tout cas cet acteur est très.... charmant! :love:
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

X-men? :pensif: il fait cyclope non?
mais je le voyais plutôt vieux moi
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Je le vois bien comme ça Lee Scoresby... Mais c'est toujours Jim Caviezel que je vois le mieux...
Modifié en dernier par DarkHvn le mer. 29 sept. 2004, 18:28, modifié 1 fois.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Moi, pas du tout... :~ En fait, il a pas de tête précise mais il a pr moi le visage + fin... Je trouve que Jim Caviezel convient bien... C le meilleur (pr moi ) proposé depuis le début
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Will Parry
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 19:05
Localisation : Cittàgazze

Message par Will Parry »

Nef a écrit :Viggo Mortensen, on l'a assez vu comme ça !
Qu'as tu contre Viggo Mortensen, Nef? Il me semble que c'est la 2è fos que je vois un message de toi contre lui. Bon, peut être que c'est un mavais acteur, jene le connais pas :roll:
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Moi j'ai lu l'autre jour ici le nom de Clint Eastwood.
Il me semble coller à sa peau comme c'est pas permis. C'est exactemement le faciès que j'imaginais pour le personnage.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Clint Eastwood, je le verrais bien pour Lord Asriel ou Lord Boreal.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Nef a écrit :Viggo Mortensen, on l'a assez vu comme ça !
argh! Moi, g vu un gars ds le métro ki lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau... Et si c'était lui??? O_o
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

j'ai bien croisé Johnny hallyday en peignoir de bain hier, alors viggo dans le métro, why not :-D
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

puisqu'on s'éloigne du sujet, je px ajouter que me soeur connait qq qui a vu Johnny Depp ds le métro. Et comme je vais au patin au palais omnisport de paris bercy, 1 soir, il y avait kylie minogue, et des copines l'ont vue à quoi... 10 mètres en train de chanter? Bon, on a raté Jhonny Haliday et Madonna, mais bon... ^^ C grand 1 salle de concert
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Mdr !!! J'adore l'écartement de sujet lol... Moi j'avais vu Jamel à Paris en train de traverser une rue! D'ailleurs il avait failli se faire percuter par un scoot ! C'est fou ce qu'il est petit ce gars ! loool
Enfin bref moi je le vois assez vieux Lee Scoresby quand même mais Clint je le voit pas trop... Pour l'instant je maintient Morgan Freeman !
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Répondre