Pour Lee Scoresby

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Antonio Banderas ? je sais pas....

Le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un de pas connu, pour que ça soit bien Lee Scoresby, le gars à l'écran, et pas Zorro déguisé... !
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Das ce cas ne nous posons pas de questions et laisson le casting faire. De toute façon s'il ne sont pas bête ils ne prendront pas des gens vraiment connu (mais c'est sur ils le seront après la sortie du film :-D )
Avatar du membre
Miss Coulter
Ours
Ours
Messages : 22
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 12:09
Localisation : Perdue dans la Poussière
Contact :

Message par Miss Coulter »

Moi je vois avant tout un moustachu.

Après, p'têt un Johnny Depp bien relooké :-D ou si vous voulez un jeune, Orlando Bloom :-D (oui bon c'est un peu n'importe quoi mais j'ai l'affiche de pirate des caraibes pas loin de mon écran lool)

N'empêche que j'aimerai bien voir un Johnny Depp dans ce film :P car c'est un excellent acteur.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Bien sûr, un moustachu. Moustache un peu trop longue, même.

Moi aussi, j'aime beaucoup Johnny Depp, mais comme je l'ai dit plus haut (je crois) je préfèrerais que dans ce film il n'y ait que des acteurs pas encore très connus.

Par exemple, prenons l'exemple d'Harry Potter. Aucun des acteurs principaux n'était vraiment connu avant leur rôle, et ce n'est pas plus mal !
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Miss Coulter
Ours
Ours
Messages : 22
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 12:09
Localisation : Perdue dans la Poussière
Contact :

Message par Miss Coulter »

Hum :-D personnellement je ne suis pas franchement très emballée par la distribution dans Hp des personnages tels que Harry, Hermione et Ron... :hum: lool question de qualité de jeu

Sûr que ça serait bien des acteurs pas connus, encore faudrait-il qu'ils aient le potentiel (le mieux je pense ça serait des acteurs de théâtre)
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Miss coulter ton avatar est super !!!!

sinon moi je ne tien pas a voir les trois heros de harry potter dans His Dark Materials. et si orlando bloom va dans le film, je le vois pas du tout dans Lee, plutot dans un des anges.
qaund à jhonny depp, si je devais lui donner un rôle, ce se'rait kkn de méchant, je sais pas pourquoi je le voit bien en méchant. mais y aurait-il un jeune mechant pour lui dans ALCDM, la j'ai un trou...
Avatar du membre
ogunwe
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 108
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003, 17:00

Message par ogunwe »

on connait aucun acteur j'egorge celui qui affirme le contraire.......
Je suis amuuuuuuuuuuuuuuuureux... mais pas lui...
Avatar du membre
Miss Coulter
Ours
Ours
Messages : 22
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 12:09
Localisation : Perdue dans la Poussière
Contact :

Message par Miss Coulter »

[Merci Oragon :-D c'est de Linda Berkgvist (pour info lol) ]

Un jeune méchant dans à la croisée des mondes? Hum je vois pas trop non plus. En "méchant" il y a bien mettatron mais il ne fait pas assez angélique :p
Orlando en ange ah oui pourquoi pas ^^

Euh Ogunwe? Déficience mentale: je n'ai pas compris le sens exact de ton message :lol:
ellcrys
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 03:34
Localisation : L'île des pommes

Message par ellcrys »

Et que pensez-vou d'un métamorphe comme Johnny DEPP, il peut se transformer à volonté et est en plus un excellent acteur ?
Costello
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003, 18:28
Localisation : France

Message par Costello »

à propos de Viggo Mortensen:
Moi, je vois plus Lee Scoresby en "vieux cow-boy"
encore une fois: :roll:
Hidalgo ça vous dit rien ?

Image

devinez qui c'est ça ??

Image

si c'est pas un "vieux cow-boy" de 45 ans ça ...
Cool
Avatar du membre
Arabella
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 103
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 14:30
Localisation : Paris

Message par Arabella »

Oragon a écrit :Le bête et méchant dans le cinquièeme element, le reméchant mais moins bete dans Perdu dans lespace et Sirius black dans Hp3
Ah! mais pour l'instant je n'ai vu que des photos du prisonnier d'Azkaban, et comme tu le sais Sirius au début c'est pas la joie... :roll:
Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir.
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Moi j'ai vu sirius joué par Gary Oldman dans les bandes anonces et je trouve qu'il est bien, quand à Hidalgo, j'ai vu la bande Annonce dans le Cine Live, suffisait qu'on parle de lui en Cow-Boy pour qu'ils sortent un film avec Lui en Cow-Boy (Surtout ne pensons pas à Keanu Reeves en Lord Asriel ne faisont pas cette betise... ha trop tard !!!)
Avatar du membre
Arabella
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 103
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 14:30
Localisation : Paris

Message par Arabella »

Miss Coulter a écrit :Hum :-D personnellement je ne suis pas franchement très emballée par la distribution dans Hp des personnages tels que Harry, Hermione et Ron... :hum: lool question de qualité de jeu
Emma watson ne joue pas mal du tout... C'est Daniel qui laisse un peu à désirer... :roll:
Oragon a écrit : [...](Surtout ne pensons pas à Keanu Reeves en Lord Asriel ne faisont pas cette betise... ha trop tard !!!)
:-D :-D :-D

Mais pourquoi pas? (*) [-)

Nan, sérieusement, il fait trop jeune, malgré ses 40 ans bien sonnés...
et puis, trop cher! $ :eek: $$$$ lol
Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir.
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Disons qu'il aurais pu, oaui s'il était plus vieux, alors qui pourrait faire Lord Asriel ?
j'ai entendu dire que certain voualient Antohny Ophkins (ca s'écrit comment ????) mais je suis pas tellement de cet avis, il irait pas avec coulter, qu'elle qu'elle soit...
Avatar du membre
Cammy
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : ven. 09 avr. 2004, 14:07
Localisation : Je sais pas...*rire stupide*
Contact :

Message par Cammy »

Arabella a écrit :
Miss Coulter a écrit :Hum :-D personnellement je ne suis pas franchement très emballée par la distribution dans Hp des personnages tels que Harry, Hermione et Ron... :hum: lool question de qualité de jeu
Emma watson ne joue pas mal du tout... C'est Daniel qui laisse un peu à désirer... :roll:
Et Rupert est excellent! :cool:

Merde, je m'étais fait un casting personnel pour Asriel et Scoresby mais je l'ai oublié!
Répondre