Scènes coupées

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

Je pense qu'il n'y aura pas d'interdiction parce que sinon la production ne sera pas assez énorme.
Avatar du membre
barthokéroger
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 13:46
Localisation : derniere etoile sur la gauche...

Message par barthokéroger »

A mon avi il vont laissait les sènes violante car sa a beaucoup d'inportentence mais il vont surment les chachaient ou ecourtaient ...et petètre qu'on aura pas coupé de sènes au film mais qu'il durera 4h (enfin sa m'étoneré commème)...
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

Il dureras pas 4 h !!! Pour HP, il dur 2h30 et à chaue fois, les producteurs veulent le racourcir !!! si il dur 4h, je crois que je finirai par m'ennuyer. :~ :baffe: enfin peut-être pas, parce que c'est quand même a la croisée des mondes, et c'est quand même mieux qu'Harry Potter ! Et puis, je sais pas parce que 4h c'est quand même beaucoup...
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Si ils faisaient le film aussi long que LOTR, ca serait bien! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

cynariel a écrit :Si ils faisaient le film aussi long que LOTR, ca serait bien! ^^
C'est quoi ??? Et il dur combien de temps ???
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Harriet a écrit :
cynariel a écrit :Si ils faisaient le film aussi long que LOTR, ca serait bien! ^^
C'est quoi ??? Et il dur combien de temps ???
The Lord of the Ring, bien sur! Si tu ne connais pas...... Il dure environ 3h pour chaque film!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, le seigneur des anneaux, si tu préfères! c'est vrai que ça serait bien que le film dure autant de temps! je n'ai pas vu SdA, mais je suis sûre que ça me plairait si les films d'ALCDM font 3 heures chacun! ça éviterait des grosses coupures au niveau de l'histoire!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Hey!!!!!! T'as pas vu le SDA????? Cours-y vite le voir!!! Tu rates vraiment quelque chose!!!

Bon, excusez moi pour le HS...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

cynariel a écrit :Hey!!!!!! T'as pas vu le SDA????? Cours-y vite le voir!!! Tu rates vraiment quelque chose!!!

Bon, excusez moi pour le HS...
Moi, j'ai vu le 1... snif,snif :'( !!! ça m'a déçu on m'avait dit que c'était génial !!! Les bêtes poilu qu'on voit partout sont horrible a voir, donc on ferme les yeux, et la seconde d'après on est obligée de les rouvrir car sinon on va raté un beau sourir d'Orlando Bloom !!! Beurk,beurk et re-beurk !!! en plus, l'histoire est longue, il se passe rien sauf la moitié du film ou il y a un peu d'action: on voit des têtes coupés de partout...!!!

J'arrête avec le HS, mais il fallait vraiment que ça sorte... :hihihi: |( :baffe:
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

je sais que je rates quelque chose, mais avant de les regarder, j'aimerais lire les livres. j'ai lu le premier qui m'a un peu saoulé (aïe, me tuez pas!!! :baffe: ) mais je comptes bien lire les autres avant de voir le film, histoire de me faire ma propre idée de l'histoire, même si je connais déjà le visage de plusieurs personnages, d'après les bandes-annonces et les affiches du film. en plus, on a regardé le début du 3 en classe d'anglais, et j'ai strictement rien compris!!! alors j'attends de lire les livres, pour voir enfin les modifications qui ont été aportées pour faire le film, et aussi, pour voir un peu a quoi m'attendre pour les films d'ALCDM, et jusqu'où pourraient aller les changements par rapport au livre! Bon, je sais qu'après, tout dépend du réalisateur!

Désolée pour le hors sujet!!! Mais bon, parler des changements "film-livre", c'est pas vraiment HS dans ce topic! :baffe: bon, je sors!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

Arashi a écrit :Je suis sûre que ça me plairait si les films d'ALCDM font 3 heures chacun! ça éviterait des grosses coupures au niveau de l'histoire!
D'accord, mais si ils décident d'allonger la durée, ils n'augmenteront pas forcémment le budget :o Donc mieux vaut un film un peu plus court, avec quelques coupures, mais de belles images de l'Aurore, de beaux paysages, un Iorek bien dessiné, des supers scènes de baston :sadik: , et des supers acteurs...

Evidemment, l'idéal serait trois films de trois heures avec 100 M€ par film, mais je crois qu'il ne faut pas rêver (enfin, si ! Mais on risque d'être très déçu :triste: )
Amy Akka
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005, 20:33

Message par Amy Akka »

Je m'excuse si je m'incruste. Je suis nouvelle sur le forum.

Moi je suis daccord avec vous. Ils devraient faire des films de 3h pour éviter les scènes coupées. Mais tout comme le SDA, ils devraient aussi faire à part les films complets avec toutes les scènes. Pour ceux qui l'ignorent, il existe effectivement, pour le SDA, les films complets avec toutes les scènes. Par contre,...le prix aussi est complet... ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

bof, moi ça me dérange pas de payer plus cher pour un chef d'oeuvre!!! :-D mais espérons que ça en soit un!!!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

C'est sûr que je voudrais un film d'une longueur respectable, mais rester assise pendant 4h30 devant un écran de cinéma, je supporterais pas :rolleye: ...
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

même pour ALCDM?
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Répondre