Scènes coupées

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

De toute façon au cinéma pour tout le public, ils ne vont pas faire un film de 4h30, ou même 3h, c'est sûr... Pour le SdA c'est vrai que le 3ème film durait 3h même en salle, mais c'est parce qu'ils avaient le succès garanti grâce aux 2 premiers.
Après ce serait génial qu'ils sortent des versions longues, que seuls les acharnés acheteront, avec les scènes coupées, comme ça tout le monde est content (sauf le portefeuille :mrgreen: )
(j'ai un peu l'impression de répéter là :roll: )
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Oui, Arashi, même pour ALCDM! :-D Je suis une fille qui bouge tout le temps, alors, en classe aussi, je me tortille sur ma chaise :clin:

Mais enfin... il faut pas qu'ils coupent trop de scènes... parce que dans le SdA, ils n'ont pas mis la bataille de la comté, et c'est très bien comme bout.
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
El@damri
Spectre
Spectre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005, 18:20
Localisation : Chevauchant les Alizées, je vogue au gré du Destin de l'Enisoraï

Message par El@damri »

En tout cas, je pense qu'il y aura des scènes magnifiques si ils utilisent les mèmes moyens que LotR ( Le Tir de Lord Asriel à la fin du Tome 1, ou les diverse voyage en ballon...)
B@hagon FOR EVER
Venez jouez avec le Destin

Image
Ce message est © El@damri Entertainment ltd.
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

En lisant toutes les suggestions de scènes coupées, sans exception, je me disais: oh non, pas celle-là, surtout pas!

Donc en fait, je me demande quelle scène pourrait être supprimée sans que ça n'enlève rien au film? En sachant que mettre toutes les scènes, mais en les abrégeant toues, me semble tout autant criminel... P.Jackson a pu supprimer Tom Bombadil et la bataille de la Comté parce que ça n'a pas de role primordial dans l'histoire centrale (même si les fans purs et durs regrettent ces scènes), mais dans ALCDM, il n'y a rien qui ne soit pas imortant! Chaque scène est un chef d'oeuvre potentiel pour l'adaptation cinématographique! La seule qui me vienne à l'idée qui pourrait être raccourcie, c'est quand Lyra est refusée pour l'expédition par les gitans, mais qu'ils l'acceptent finalement à cause de son don pour l'aléthiomètre, c'est une scène assez longue et pas des plus intéressantes.
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

c'est vrai que cette scène pourrait facilement être coupée mais jvous dis, y'a presque aucun moyen pour qu'on ne soit pas déçus parce que y'a vraiment pas beaucoup de scène qui ne valent pas le coup d'être dans ce film :pacool:
Lord Rock
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005, 19:28
Localisation : Villars-sur-Glâne

Message par Lord Rock »

je pense qu'il vont peut-être supprimer dans le miroir d'ambre quand Will arrive vers la ville où il va rencontrer Iroek avec le curé et la vodka
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

très très très probable. Moi, j'essaye pas de les conté. Il vont trop en supprimer.
Répondre