Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

J'aime aussi beaucoup l'ex porteur^^, c'est vrai, il y des des persos comme ça, dont on oublie de s'intéresser...
sympa aussi lord asriel (bien que dans ma tête ce sera tjr Sean Connery plus jeune, mais bon c'est légèrement impossible ;) )
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
amaélyss

casting

Message par amaélyss »

pourquoi il ne font pas un casting avec des gens normaux et pas des stars.je trouve que l'actrice qui joue lyra est boffff...... En plus Lyra est BLONDE. Will sa va
lys

film

Message par lys »

c'est dommage qu'il l'adapte au cinéma ca fait tout perdre au livre.j'ai lue harry potter et les personnage ne ressemblait pas a celui du film. je ne me rapelle même plus de se que j'ai pensé.
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1774
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Re: casting

Message par DarkHvn »

amaélyss a écrit :pourquoi il ne font pas un casting avec des gens normaux et pas des stars.je trouve que l'actrice qui joue lyra est boffff...... En plus Lyra est BLONDE. Will sa va
Il n'y a pas de film encore... donc pas d'acteurs non plus... Comment peut-elle être "bofffff" alors ?
:clin:
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Larra
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005, 21:09
Localisation : alsace

Message par Larra »

Je me pose la même question que DarkHvn! Il n'y a pas encore eu de film non? Alors pourquoi dire que celle qui joue Lyra est boff :pensif: ? A moins que tu parle de la representation théatrale amaélyss?
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Bon moi je soutien fermement : pas d'acteur connu !!!
Je refuse tous les Orlando Bloom, Monica Belluci, Emma Watson, Vigo Motensen, et autres vus vus et revus.
deja que les acteurs choisis devront avoir un jeu de scène extaordinaire pour arriver à prendre dans nos têtes la place de notre imagination, alors si en + on les a deja vu cent fois, ça ne sera pas crédible.

(Je veux bien jouer Lyra si on me le sugère aimablement ...! ok je sors !)
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Invité

Message par Invité »

J'ai une idée en ce qui concerne Lyra...

On confiera le rôle a une des filles de Bruce Willis, mais faudra les convaincre, car elles ne peuvent jouer dans un film si un de leurs parents y joue aussi...
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

je crois que je suis completement a coté de la plaque est-ce que quelqu'un pourait m'éclairer au sujet des filles de bruce willis? :roll: :hum: :pensif: voila et moi je prefere aussi des acteurs INCONNU voila je crois que j'ai tout dit.... ^^
Avatar du membre
LE_troubadour_des_cieux
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 16:12
Localisation : Peut-être au dessus de vous
Contact :

Message par LE_troubadour_des_cieux »

regarde, les filles de bruce willis sont parfaites, en plus, ils sont plus faciles à faire une audition vue qu'ellles sont déja jouées dans certains films, et moi, en les regardant, je verrais bien la plus jeune comme Lyra, c'est tout.
Venez partager vos opinions à propos du film ou tout simplement venez discuter avec moi!
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Y a t-il quelqu'un qui pourrait mettre des photos des filles de Bruce Willis? j'en est pas trouver... j'ai pas chercher longtemps :roll: mais si quelqu'un en a proche :B
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
LE_troubadour_des_cieux
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 16:12
Localisation : Peut-être au dessus de vous
Contact :

Message par LE_troubadour_des_cieux »

J,en ai bien trouvé 2 dans un magazine...mais mon scanner tombe mal...il a un gros rhume!
Venez partager vos opinions à propos du film ou tout simplement venez discuter avec moi!
Avatar du membre
kytetiger
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:00
Localisation : BXL, Belgique
Contact :

Message par kytetiger »

dommage, ce serai bien de voir leurs têtes.
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Mais elle ont deja tourné de film fes filles de bruce willis? elle ont une carriere? Et moi aussi j'aimerais bie quelque photo :hihihi:
Avatar du membre
LE_troubadour_des_cieux
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 16:12
Localisation : Peut-être au dessus de vous
Contact :

Message par LE_troubadour_des_cieux »

La seule réponse qui m vient en tête...est OUI, OUI, et OUI! ils ont une vie professionnelle.

je vais essayer pour les photo
Venez partager vos opinions à propos du film ou tout simplement venez discuter avec moi!
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=18 ... 32&intl=us

Là dessus on voit Bruce Willis, ex-Madame Willis (aka Demi Moore) et les trois filles Willis : scout, rumer et tallulah belle. Utilisez les fonctions next photo/previous photo pour en voir d'autres de la petite troupe. Les noms des personnes visibles sont marquées sous les photos. Personnellement, je suis moyennement convaincu par la tête de ces demoiselles... :pensif:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Verrouillé