Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Qui dit "grâce féline" dit certaine beauté.....en fait c'est un gros tombeur ce type XD
Je ne sais pas pourquoi, maintenant à chaque fois il me fait penserà un italien bien macho.......(pardon, pardon, pardon: vieilles rancunes qui ressortent...)

Et pis on dit une aura, Earwën ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

pas un italien macho, mais quelqu'un qui peut avoir ce qu'il veut avec son charisme (si l'acteur peut faire ça, le role lui ira!)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

ouais ben c'est pas parce-que Hugh Jackman a joué des roles du genre Wolverine (bien que j'ai bien aimé Xmen) qu'il a une "grâce féline" franchement je le vois vraiment pas dans ce role :wink
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Sauf que Hugh Jackman, c'est évident qu'il faut pas le voir dans son rôle de Wolverine, mais plutôt dans son rôle de Opération Espadon, où là, en effet, c'est carrément THE beau gosse qui a vraiment du charisme.....

Et puis faut pas rester fixé sur l'idée d'un rôle en particulier, à la fin!!! C'est pas du tout objectif!!! |(

Voilà! Et SHNOUT:
http://actors.pick2web.com/pics/990202/hughjackman.jpg
ou
http://www.kirstenp.claranet.de/moviefa ... ackman.jpg
ou encore
http://www.fantasymagazine.it/imgbank/NEWS/jackman.jpg
et la plus belle:
http://spectacle.provocateuse.com/image ... man_08.jpg

LAAAAAAA ca vous va cette fois?????? XDXDXD *s'enerve toute seule XD*
Modifié en dernier par Cynariël le jeu. 09 mars 2006, 18:06, modifié 1 fois.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

franchement comme acteur pour Asriel je verrais bien Gary Oldman (crise Léon et le Cinquieme Elément moi), mais vraiment Hugh Jackman il y a pas que Wolverine ou Opération Espadon, mais Van Helsing, vraiment je ne le voit pas du tout dans la peau d'Asriel
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ya pas que Van Helsing non plus, ya The Boy From Oz aussi. Mais il en a fait plein, déjà!!!! Tellement que voilà, on est incapable de les siter tous, alors je pense que ça doit vraiment être un bon acteur qui saura rentrer dans la peau de Asriel. C'est tout!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Lana
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 23:21

Message par Lana »

Je sais que ça peut parraitre un peu bizzare mais.. vous ne trouver pas que le garcon sur lÉ'image ressemble beaucoup au Will de la couverture du livre?

Image

C'est le petit frère à emma watson :roll:

Je suis tombé dessus au hasard :)
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

D'abord bienvenue a toi :)

Ensuite ouais mais il fait...trop star. En tout cas pas assez Will ^^
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Pourtant, c'est vrai qu'il lui ressemble! O_o

(tu peux te présenter dans le topic de Bienvenue, Lana! ;) )
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

je parle pas au niveau physique (oui il lui ressemble! )

En fait je parle de son regard...trop...je sais pas mais c'est pas le Will de mon imagination (le seul le vrai na :p )
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Sincèrement je trouve que jusqu'à présent, celui-là c'est celui qui ressemble le plus, physiquement, à Will.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Sur la photo que tu montres, c'est vrai qu'on dirait Will, en tout cas l'image que je m'en fais !
Le problème, c'est que ce n'est qu'une photo. Faudrait au moins le voir en "vrai", en train de bouger, genre à la télé ou dans un film. Et même là, on ne peut pas se rendre complèment compte, la façon de jouer est déterminante.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

oui, il ressemble a will, mais dommage, la photo est floue :-( A part les cheveux noirs, mais ça sa peut s''arranger. Question regard, je ne distingue rien, donc impossible de juger :wink
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

j'avoue c'est dingue comme il lui ressemble mais reste a voir ses capacités a l'écran
et puis de toute facon j'aime pas Hugh Jackman na :<
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

C'est il est colle trés bien au protrait que je me faisais de lui. Mais si il joue comme sa soeur... :~
Verrouillé