Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Adrien
Ours
Ours
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2005, 16:10
Localisation : seraing

Message par Adrien »

a oui c'est vrai , il joue aussi dans les riviers poupres 2!!
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Ayla a écrit :petite parenthèse pour albator9188... celui qui fait Saroumane s'appelle Christopher Lee ;)
J'y étais presque :dent:
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Math
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 13:22
Localisation : chez moi malheureusement...

Message par Math »

coucou je suis nouvelle!!! j'ai 1 proposition mai c juste pour delirer!lol!! voila ça vous dirai Tom Felton den le role de Will???!!lol!!mdr!!
bon d'accord il va sur ses 18ans, il est trop pris par Harry Potter, il est chatain(il n'est pas blond a ce qu'on porait croire com koi les perruques ça rends bien) mai bon allez c'etai juste pour rire alors vous fachez pa!!
sinon serieusemen pour les propositions de csating:
Lyra: ocune idee (surtout pas emma watson ça lui irai pa du tou)
Will:idem
lord Asriel: jason isaac me parai bien car terence stamp me parai tro vieu jimagine pluto Lord Asriel avoir preske 40ans le regar glacial et blond (regardez HP2 J.I. etai parfai pour Mr Malfoy)mai pa 60!!lol
Mrs Coulter: Jennifer Connely est pas mal
Mary Malone:Rachel Weisz est super
John Parry: David Tweis est bien mai il va pa, Guy Pearce non + (enfin c mon opinion)
Serafina Peckala: Alexis Bledel est parfaite on croirai kel pourai envouter qq1!lol
Lee Scoresby:Jim Caviezel pk pa meme si je limaginai pa tro comme ça
Balthamos: pas mal!!lol!!
Mrs Parry: super!!
Lady Salmakia: pitié pas de liv tyler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja ke je lai pas trouvé terrible den le SDA alors den ALCDM ça nira pa du tou!!! et lotre ne va pa non + (je sui difficile je c)

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big Bizzzzzzzzzzz tou le monde!!!

EDIT : Bonjour Math !
tu as des sujets en "bienvenue" pour te présenter. D'autre part, évite au maximum le langage SMS sur ce forum. Merci !
"I look at you all see the love there that's sleeping
While my guitar gently weeps"
Invité

Message par Invité »

bonjour à tous,tout d'abord j'aimerai dire à quel point la trilogie "a la croisée des moçndes" m'a touchée (autant pour son coté magique que pour son coté passionel et romantique du dernier tome)et féliciter Philipp Pullman!
Et j'aimerai également donner mon avis concernant le casting...hum hum:

je trouve que rachel hurd wood est trés jolie,mais Lyra n'est pas une jolie gentille petite fille,c'est une sauvage,une forte de caractère,et franchement,meme si j'admire énormément rachel,je crois qu'elle n'est pas faite pour ce rôle.Non,moi je verai trés bien Alakina Man dans le rôle de Lyra,je crois qu'elle a toute les qualités requises.

Concernant Will,vous allez me dire que je débloque complètement,mais je verrai Jean- Baptiste Maunier parfait pour ce rôle,à la fois serieux,sombre...mais bon,cela n'est qu'un rêve de plus...

Pour Lord Azriel,j'hésite,soit Johnny Depp pour son éternel classe et puissance ou Jason Isaacs pour les mm raisons plus le fait qu'il interprete merveilleusement bien les méchants!

Monica Bellucci searit vraiment parfaite pour Me Coulter,elle possède cette meme beauté froide...Mais Kate Winslet serait elle aussi fantastique dans ce rôle.

quant à Serafina Peckala,je dirai sans hésiter,Keira Knightley!

Enfin,pour Mary Malone,je choisirai Nathalie Portman pour ca douceur .



voila c'est tout,merci de m'avoir lu.

Nina. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Jean- Baptiste Maunier, le choriste du film du même nom ?
...C'est vrai qu'au début ça me choquait mais il pourrait être pas mal en effet...et en profiter pour nous faire un ou deux solos, genre un requiem dans le Royaume des morts, ou une ode à Lyra, et pourquoi pas changer le film en comédie musicale ?! :B
NAN ! Me tapez pas, je rigolais ! :eek: :motus:
Plus serieusement, je trouve qu'il joue comme un pied dans les choristes, même si j'ai adoré le film et plus qu'adoré sa voix...donc en fait j'le vois pas du tout...Pis il est français donc c'est réglé...
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
ewilan
Ours
Ours
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 17:12

Message par ewilan »

C'est vrai que je ne suis pas sûre que Jean-Baptiste Maunier soit parfait pour jouer le rôle de Will. :pensif:
Quand à ton idée de comédie musicale Min, je la trouve génial. On pourrait essayer d'y mettre l'ambiance du livre en chanson!!! :fou:
Non, je plaisante: très mauvaise idée.
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

quelqu'un a écrit :Concernant Will,vous allez me dire que je débloque complètement,mais je verrai Jean- Baptiste Maunier parfait pour ce rôle,à la fois serieux,sombre...mais bon,cela n'est qu'un rêve de plus...
Justement je le trouve pas si sombre JB Maunier... En plus il est blond yeux bleux il me semble alors que will est brun yeux bruns.... et faut pas jurer que sur les teintures et les lentilles!!!! lol
pourquoi pas changer le film en comédie musicale ?!
:'D [mode choristes vois sur ton chemin]
Oh un petit chat...
qui passe par la f'netre
donne moi la main
pour m'amener tout au bord de la mer
laaa baaa ya Lyra...
pantalaimon
et tous leurs amieuuuu
et puis les spectres...
[/mode]

:baffe: c'est bon je retourne au lit...
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

moi c'est pas mal c 'est pas mal du tout meme mais il faut persévérer continue le!!!!!
Math
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 13:22
Localisation : chez moi malheureusement...

Message par Math »

c'est vrai que Jean Baptiste Maunier pour Will ça ne m'aurait pas déranger non plus mais comme le dit albator9188 il est blond aux yeux bleu ce qui ne correspond pas au personnage de Will et je trouve aussi qu'il ne fait pas assez sombre pour le rôle et un petit détail aussi: il faudrait qu'il sache très bien parler aglais!!
Sinon vous proposez qui ???moi je n'en ai aucune idée!!il faudrait que je recherche des acteurs bruns aux yeus marrons très foncés et d'environ 12ans!!!si j'ai des photos je vous les montre!
"I look at you all see the love there that's sleeping
While my guitar gently weeps"
kirjava

j'y songe

Message par kirjava »

Salut!

Moi, mes choix seraient:

Lyra: là j'avoue que je ne sais pas. celles qu'ils ont proposées font trop victimes alors que Lyra est intrépide et un peu "sauvage".

Will: bon, je sais que ça commence mal mais lui non plus je sais pas. en tout cas, pas jeremy sumpter. Mais n'oubliez pas que Lyra et lui n'ont que 12 ans!!

Lord Asriel: Johnny Depp (oui, il est très connu, mais avec les cheveux courts, ça serait pas mal) mais pas Viggo Mortensen, il est encore trop aragorn

Mme Coulter: Ça prend quelqu'un qui a vaiment l'air envoûtante. Monica Bellucci, je la trouve trop... euh... je sais pas mais elle ne colle pas. Sinon je sais que c'est bizarre mais on peut toujours mettre cate blanchett (galadriel) même si je ne l'imagine pas avec les cheveux bruns

John Parry: le gars dans la machine à voyager dans le temps, je trouve qu'il serait bon là dedans

Serafina Pekkala: aaah, la sorcière... alexis bledel serait bien, je crois

Ruta Skadi: peut-être keira knightley même si je la trouve un peu jeune

Lee Scoresby: mmmh, celui qu'ils ont trouvé n'est pas mal du tout!

Balthamos: ça m'énerve, on se fiche de la face du gars puisqu'on ne voit jamais sa tête ou presque! et vous avez vraiment envie de voir paul walker embrasser un autre homme (baruch...)?? prenez seulement un gars qui est grand et mince, on s'en fiche si c'est un figurant

Xaphania: trop weird, il dit qu'il a un visage surridé mais moi je l'imagine plus comme un genre de guerrier... comme

Lady Salmakia: PAS liv tyler! ça ne marche pas!

En tout cas, il faudrait que j'approfondisse mes recherches. Je vais revenir avec de bonnes idées!
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

JB Meunier pour Will ? Nan !
Franchement il est pas trop mal comme acteur mais il a trop une tête d'ange ! Je vois plutôt Will comme un gosse avec... heu... Comment dire, une tête déterminée ! Enfin...
Je sais pas comment dire mais la tête du petit gars des choristes me branche pas tellement...

Franchement, c'est dure de coller des visages de stars ou acteurs à des persos de fiction...
Image
Image
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

J'ai oublier, je sais pas si ça a été dit mais pour l'un des anges... Keanu Reeves serait pas bien ?
*Je vais me faire taper*
Je sais pas mais je trouve qu'il a une tête à faire l'un des anges ? :pensif:
Image
Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

*je viens me faire taper avec toi* :mrgreen: :
pour les 2 anges moi je vois bien Josh Hartnett et Orlando Bloom (bien que je n'aime pas tellement le dernier :clin: ),mais ils ont au moins le physique de l'emploi :roll:
Pour Lyra, je viens de voir Peter Pan (il n'est jamais trop tard :roll: ), et c'est vrai que la fille qui joue Wendy conviendrait parfaitement.
Pour Will, il y a un jeune acteur de 12 ans que je verrais bien (seulement question tête, vu que je l'ai encore jamais vu jouer), c'est lui
(il va jouer dans l'adaptation ciné des "chroniques de Narnia", de C.S.Lewis)
on peut aussi le voir ici à droite... qu'en pensez-vous ? :pensif:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Min a écrit :Pour Will, il y a un jeune acteur de 12 ans que je verrais bien (seulement question tête, vu que je l'ai encore jamais vu jouer), c'est lui
(il va jouer dans l'adaptation ciné des "chroniques de Narnia", de C.S.Lewis)
on peut aussi le voir ici à droite... qu'en pensez-vous ? :pensif:
Je trouve aussi qu'il a la tête pour faire Will. J'aime beaucoup son air, il a quelque chose qui me plaît. Mais bon, s'il joue dans un autre film avant... il n'y a pas trop de chances...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Moi aussi j'aime assez le Will que tu proposes, mais alors pas avec Rachel Hurd Wood (la Wendy de Peter Pan) parce qu'il parait plus jeune qu'elle sur les photos que tu montres, hors j'imagine Will plus vieux que Lyra, ou du moins paraissant plus vieux que Lyra...
L'ancienne Lady vous salue ^^
Verrouillé