Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Bin moi je pense que Lord Asriel à dans les quarante cinq - cinquante, et c'est jusque j'ai beaucoup de mal à me le représenter en tant que asriel. Voila :-p
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

absolument d'accord pour hugh jackman (d'ailleurs il me semble que j'avais déjà lancé l'idée... :roll: ) il correspond bien... en tout cas, si vous regardez un plan d'ensemble (du moins dans van helsing) vous verrez qu'il est hyper baraqué !!
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
alice

Message par alice »

personnelement je préfère de loin Alexis Bledel à toutes celles que vous avez présenté pour jouer le rôle de sérafina!!!!!!!!!!!!!!!! :< :) !
Avatar du membre
Death-Will
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006, 22:04
Localisation : C:Document and setting/Mes documents/dans ton cul

Message par Death-Will »

pour asriel hugh je suis completement d'acc
Leonor Varela pour serafina ouais mais les photos sur google me choquent pour une sorciere si sage
meredith bishop en mary :love: j'adorerais elle est si.....parfaite
l'autre de 19 ans qui a une tete de 12 je suis completement pas d'accord mais alors vraiment pas du tout tout il sufirait de trouver un acteur qui ressemble a will sur la couverture du tome 2...de meme pour lyra
Une tartine beurre/confiture tombe toujours du côté beurre, un chat retombe toujours sur ces pattes, mais qu'en est t'il de la tartine sur le dos d'un chat???
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

death-will a écrit : il sufirait de trouver un acteur qui ressemble a will sur la couverture du tome 2...de meme pour lyra
je crois qu'il va falloir se fier plus sur la description dans le livre plus que sur la description sur la pochette. OK elle a été faite en fonction de la description de Pullman, mais c'est le Will du dessinateur... vous comprenez? :wink :roll:
de toute façon je crois pas qu'il existe LE Will...faudrait faire avec se qu'on a... ou plutot se qu'ils auront, étant donné que le casting, c'est pas nous qui le décide :dent:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

OUi, mais le will qu'il trouveront ce sera Le will du réalisateur, pour moi ce n'est pas fréquent que quelqu'un est mal choisis dans un film. Les acteurs s'adaptent facilement...
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

ouais ben jsuis pas pour Hugh Jackman pour Asriel dans ce cas je serais bien plus pour Hugo Weaving (j'adore cet acteur :fou: )
mais j'aime bien Hugh Jackman aussi ne serait-ce que dans Xmen mais je le vois pas du tout dans le role d'Asriel :pensif:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

Hugo Weaving, on l'as déjà trop vu (SDA et Matrix, entre autres). autant donné une chance aux petits nouveaux! (je conteste vos choix mais je ne propose personne, parce que je suis sur que les producteurs trouveront un "bleu" qui fera très bien l'affaire. cependant, si on me donnais a choisir, je prendrai Hugh Jackman)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

jsuis d'accord qu'on a souvent vu Hugo Weaving ces derniers temps mais moi je trouve qu'il correspond bien au profil d'Asriel
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

franchement, j'hésite (et puis pour le budget, c'ets pas top) je le voit trop en elrond (tiens, ce nom que je cherche depuis trois jours est revenu) ou Smith, c'est psychologique...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

dagane a écrit :franchement, j'hésite (et puis pour le budget, c'ets pas top) je le voit trop en elrond (tiens, ce nom que je cherche depuis trois jours est revenu) ou Smith, c'est psychologique...
c'est ca le truc il ne faut jamais confondre un acteur avec ses personnages, c'est une faute et apres on a des préjugés, mais il doit y avoir d'autres acteurs avec un meilleur profil...
et comment ca c'est pas top pour le budget?
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Ben Hugo Weaving est célèbre, donc cher -> $$$.

Mais Lord Asriel est beau. Et moi jle trouve pas sublime ^-^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Eärwen a écrit :Ben Hugo Weaving est célèbre, donc cher -> $$$.

Mais Lord Asriel est beau. Et moi jle trouve pas sublime ^-^
pas bete j'avais oublié le détail de la beauté d'Asriel mais personellement je ne trouve pas Hugh Jackman beau non plus
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

et bien, moi, je le trouve pas mal (en tant que mec) et avec un pe de maquillage, roulez jeunesse!
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

En fait, c'est pas tout à fait exact.

Lord Asriel n'est pas "beau" au sens beauté parfaite, pur canon de la beauté antique etc. On dit dans le livre qu'il a une "grâce féline".
Il a un tel charisme, une telle classe, une telle aura (on dit une ou un aura ? :pensif:) qu'il à quand même à ses pieds la plus belle des sorcières, Ruta Skadi...
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Verrouillé