Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Bienvenue !!!

Je pense que tu t'accroche trop à ce que tu as vu des acteurs dans d'autres films. Je veux dire que Liv Tyler a fait Arwen dans SDA daccord mais elle est capable de faire d'autres truc bien différents. La preuve elle joue dans Armaggedon elle fais la fille de Bruce Willis. Et c'est le cas pour tous les bons acteurs... sinon ils n'en seraient pas.
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

N'empêche, Liv Tyler n'est quand même pas l'actrice idéale pour ce rôle ! Personnellement, je ne la trouve pas bonne actrice, pas très belle ni très charismatique, et encore moins dans la peau de Lady Salmakia ! Je ne peux pas vraiment l'expliquer mieux, mais NON je ne vois pas du tout Liv Tyler dans ce rôle...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
Chioe
Spectre
Spectre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 18:42
Localisation : ^^ au Japon ^^ (si ça pouvait être vrai...)
Contact :

Message par Chioe »

hum, ...moi, ca ne me génerai pas, moi, je ne la voyai pas du tout dans le rôle d'arwen (et je ne la voit toujour pas d'ailleur!!! lol ;) ) mais pour ce rôle, pourquoi pas...
Païkan
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 16:38

Message par Païkan »

salut tout le monde!
je pense que Terence Stamp et Sean Connery sont trop vieux pour jouer lord asriel, et vu les actrices préssenties pour jouer Mme Coulter leur couple ne serait pas vraiment crédible! :pensif:
En ce qui concerne l'actrice qui incarnera Mme Coulter Monica Belluci et Catherine Zeta jones me semble effectivement etre de très bonne suggestions! Elles sont toutes deux très belles et pourraient aussi etre très froide.
Liv tyler ne peut pas jouer lady salmakia tout le monde repensera a Arwen en la voyant !
Et pour terminer je trouve que l'acteur proposé pour jouer Will ne colle pas du tout! :pacool:
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Cora a écrit :Personellement je vois très bien Dakota Fanning dans le rôle de Lyra. Je trouve que Rachel Hurd Wood est bien aussi mais trop âgée. Si il commence à faire le film que l'an prochain et que Rachel a 13ans elle en aura 14 pendant la production du premier film, dans le deuxième 14 et dans le troisième quinze! Et si je ne me trompe pas Lyra a 11ans dans le premier tome (je suis pas certaine là!) donc ce serait un peu étrange voir une fille de 14ans incarner une de 11ans!! Dakota elle a 10 ans c'est donc plus logique non? Et omis l'âge je l'à vois très bien dans ce rôle...
Moi aussi je la vois très bien dans ce rôle (en plus, l'année prochaine elle aura 11 ans donc c'est parfait...) :

Image Image

Mais j'ai lu quelque part que les acteurs incarnant Lyra et Will devront avoir 16 ans ou plus parce que les enfants de moins de 16 ans n'ont pas le droit de travailler plus d'un certain nombre d'heures par semaine. Et comme le tournage du film serait fait en un seul coup (comme le Seigneur des Anneaux), ce serait trop long avec des enfants.
Cela dit, aucun casting n'a encore été fait et ce ne sont que des rumeurs.
Modifié en dernier par DarkHvn le dim. 15 août 2004, 02:39, modifié 2 fois.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Désolée de ne pas tout mettre dans le même post, mais il y a eu un bug...

Sinon pour Will j'aurais bien vu Rollo Weeks, mais il est beaucoup trop âgé maintenant (il aura 18 ans l'année prochaine...)... Dommage...
Le voilà : (à droite sur les deux photos)

Image

Image
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

si vous vouler d'autre photo de dakota fanning j'en ai mis (j'avais pas vu qu'il y en avait déjà) dans le sujet "Lyra"
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Païkan a écrit :salut tout le monde!
je pense que Terence Stamp et Sean Connery sont trop vieux pour jouer lord asriel, et vu les actrices préssenties pour jouer Mme Coulter leur couple ne serait pas vraiment crédible! :pensif:
En ce qui concerne l'actrice qui incarnera Mme Coulter Monica Belluci et Catherine Zeta jones me semble effectivement etre de très bonne suggestions! Elles sont toutes deux très belles et pourraient aussi etre très froide.
Liv tyler ne peut pas jouer lady salmakia tout le monde repensera a Arwen en la voyant !
Et pour terminer je trouve que l'acteur proposé pour jouer Will ne colle pas du tout! :pacool:
Pour Liv je suis d'accord avec toi, j'ai vu trop de fois le SDA pour ne pas i penser en la voyant :clin:
Mais pour Catherine Zeta Jones dans le role de Mme Coulter, je ne trouve pas que sa marcherait très bien. Peut-être pour la "froideur" mais ne dit ton pas dans le livre que Mme Coulter est blonde? ( a moins que ma mémoire ne fasse défaut, ce qui se pourrait très bien :roll: ). En tout cas si Mme coulter est blonde et qu'ils veulent respecter le livre sur ce point, je ne vois pas, mais pas du tout, Catherine Zeta Jones en blonde :pacool:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004, 20:32
Localisation : bretagne
Contact :

Message par phaeliah »

S'il faut une blonde ... et une bonne actrice je propose Nicole Kidman !
Elle joue très bien et je pense qu'elle n'aura pas de problème pour interpréter Mm Coulter.
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

Non et non... madame coulter est brune!!!!! et j'en suis sur... presque les cheveux noir même!!!! En tout cas elle est pas blonde, c'est Lyra qui l'est!

C'est pourquoi Catherine Zeta-Johns serait mieu... En plus elle est belle!!!!!!
Avatar du membre
Webster
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 10:03
Localisation : bordeaux

Message par Webster »

Je pense que Thimothy Dalton ferait un bon Asriel à l'ecran.
En effet , c'est lui qui le joue dans la pièce de théatre et il correspond bien a l'age et au profil du role.

Pour Mme Coulter, Catherine Zeta-Jones me parait très bien mais j'imagine également la chanteuse lyrique Angela Gheorghiu (je sais pas si vous connaissez) dans la peau de ce personnage.
"Ce qui mérite d'être possédé mérite qu'on travaille pour l'obtenir"
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

non je ne la connais pas mais tu a raison, elle est exactement comme je me l'imagine, sur ces photo au moins : juste, c'est bien elle?

Image

Image
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

minnie a écrit :Non et non... madame coulter est brune!!!!! et j'en suis sur... presque les cheveux noir même!!!! En tout cas elle est pas blonde, c'est Lyra qui l'est!

C'est pourquoi Catherine Zeta-Johns serait mieu... En plus elle est belle!!!!!!
A oui vraiment??? :~ et bien je me suis trompé sa se peut bien, sa fait plutot longtemps que j'ai lu ALCDM, mais ma mémoire me disait pourtant qu'elle était blonde :roll:
quelqu'un peut nous confirmer la couleur des cheveux de Mme Coulter?...juste pour être sur :hihihi:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

mais bien sur, voici un extrait :
-Bonsoir; Lyra; dit Mme coulter.
C'était une jeune et jolie femme. Ses cheveux noirs soyeux encardrait son beau visage, et son daemon était un singe au pelage doré.
ps : si j'ai fait cette remarque c'est parce que j'ai déjà vu des personnes qui croyait sa dans le forum... ;)
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Loraine7865

Re: Suggestions de Casting

Message par Loraine7865 »

Je ne connais pas le nom de l'acteur, mais pour Will, je proposerai le petit garçon qui a joué au début de DareDevil. Il est mignon et a de la personnalité. Il joue bien aussi.
Je trouve qu'il collerai tres bien avec le personnage
Verrouillé