Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Ouaaaais

Message par Coppernight »

C'est vrai que le garçon proposé plus bas (celui qui a 12 ans et qu'on a pas encore vu jouer) a l'air bien! En tout cas, il fait plus Will que les autres. En plus, il a le même âge! Mais, sincèrement, je ne verrais vraiment pas la fille qui joue Wendy faire Lyra. Elle est trop vieille et il lui manque l'air déterminé de Lyra.
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Rachel Hurd Wood parait vraiment trop douce pour faire Wendy. Et elle est aussi trop "mure physiquement" si vous voyez ce que je veux dire. Elle fait plus ado que enfant.
Mais le Will que tu proposes, Min, je le trouve parfait. Faudrait pas qu'ils tardent tourner le film parce que lui aussi va avoir l'air trop vieux dans un moment...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

D'accc pour le fait que Will doit faire plus vieux et plus protecteur que Lyra...
j'ai pas vu Peter Pan mais la tête de celle qui fait Wendy est, comme le dit Rey, trop douce !
Le garçon que tu proposes à pas l'air mal mais très jeune...

SInon pour les anges... J'adore Orli mais là peut-être pas... J'ai pensé à Josh Harnett :love: Hum... J'le verrais bien !
Mais je continue de penser que Keanu Reeves à une t^te d'ange ! ^^
Image
Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Kallisto a écrit : j'ai pas vu Peter Pan mais la tête de celle qui fait Wendy est, comme le dit Rey, trop douce !
Le garçon que tu proposes à pas l'air mal mais très jeune...
Ben il me semble bien qu'au début de l'histoire Will a 12 ans, non ? :hum:
C'est sûr qu'il ne s'accorderait pas avec "Wendy", mais séparement, je trouve chacun très bien. Pour moi elle ne fait pas trop sage, au contraire. Dans Peter Pan, on peut la voir s'énerver, avoir un air rusé ou buté qui conviendrait parfaitement pour Lyra :-D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

POurtant, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils ont que 12 ans dans l'histoire !
Will j'lui en donnerais presque 14 !
Beuh... |(
faudrait que je vois Peter Pan...
Image
Image
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Salut!

J'ai trouvé un petit gars qui ferait peut-être l'affaire (bien sûr, il aura l'air assez vieux quand le film sortira!). C'est Freddie Highmore, qui a joué dans 2 frères et dans Neverland... en tout cas, il a une tête d'enfant sage mais on ne sait jamais!
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

J'ai peut-être déniché une Lyra! Bon, il y en a sûrement une partie qui ne vont pas l'aimer mais c'est la meilleure que j'ai trouvée. Elle s'appelle Ashley Rose Orr:
Fichiers joints
ash.jpg
ash.jpg (22.17 Kio) Vu 4170 fois
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Je vais t'étonner mais je la connaissais :-D Elle fait trop agée... Elle va avoir 15 ans quand même...
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

Ma foi elle a pas l'air mal... Un peu vieille c'est vrai...
Image
Image
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Pas mal, pour Lyra. Mais c'est vrai qu'elle fait trop agée. Et moi, si j'étais elle, je me laisserais pas couper les cheveux au carré^^

Freddie highmore, pour moi il fait trop jenue pour will. Bon c'est vrai qu'il peut vieillir, mais dans les quatre freres de Neverland, c'était plutôt... heu je sais plus lequel que j'aurais mis pour will. Vais essayer de trouver une photo:
http://nexbase.net/albums/Finding-Never ... and_12.jpg

Donc le plus grand des quatre, je le verrais assez bien en will.
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Oui, c'est vrai, le grand frère de Finding Neverland est pas mal, mais le problème, c'est qu'il est plus vieux maintenant! Pour être certains que la personne choisie aie le bon âge, il faudrait prendre une fillette et un petit garçon de 10 ans! Des acteurs de cet âge là, ça pousse pas partout... ah et scusez-moi pour ma suggestion (ashley rose orr), je ne savais pas qu'elle allait avoir 15 ans!
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Nèdra Joën
Ours
Ours
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 02:14

Message par Nèdra Joën »

je ne vois PAS DU TOUT lyra en Rachel Hurd-Wood, car je l'imagine avec des cheveux aux épaules, légèrement ondulés et elle n'a pas l'air déterminer et malain de lyra...
Avatar du membre
Nèdra Joën
Ours
Ours
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 02:14

Message par Nèdra Joën »

sinon ashley rose lui va bien je crois...pour mme coulter, je la voie plutot en chatain très pale, elle ne doit pas avoir un air trop sévère, car n'oublier pas, plusieures tombent sous son charme, d'ailleur lyra ne s'était même pas douter qu'elle l'était, cependant sérafina je la voie noire..
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Tu ne trouves pas qu'Alexis Bledel ferait une super Serafina? Et puis, la teinture fait des miracles de nos jours :)
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Nèdra Joën
Ours
Ours
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 02:14

Message par Nèdra Joën »

quand je disait que serafina je la voiyait noir, c'était pas une critique, c'était une remarque comme une autre... ^^ mais oui, je trouve qu'elle serai bien!

et juste une petite remarque: l'age de l'acteur ne compte pas...des acteurs de 18 ans peuvent joué des personnages de 14 ou 15 ans...car certain on l'air très jeune!
Verrouillé