Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Webster
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 10:03
Localisation : bordeaux

Message par Webster »

non je ne la connais pas mais tu a raison, elle est exactement comme je me l'imagine, sur ces photo au moins : juste, c'est bien elle?
Oui c'est bien elle mais je pense pas qu'elle puisse jouer le role car je crois que son emploi du temps est complet dans les 5 ans a venir.
"Ce qui mérite d'être possédé mérite qu'on travaille pour l'obtenir"
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

Oui c'est bien elle mais je pense pas qu'elle puisse jouer le role car je crois que son emploi du temps est complet dans les 5 ans a venir.
ouai mais de toute faç0n elle est chanteuse d'opéro, pas actrice, donc sa m'étonnerait que le réalisateur se serrait interesser à elle... :'(
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
moi

vive les inconnus!!!

Message par moi »

alors moi je ne suis pas du tout d'accord!le livre est génial et on ne va pas le gacher en prenant des célébrités pour le film.il serait 100 fois mieux avec des inconnus dans les roles principaux!!!(de plus,je sais que ce que je vais dire va sembler en contradiction,mais la seule célébrité qui POURRAIT interpréter Lord Asriel est Clint Eastwood.il a la parfaite prestance) :-@
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Ouais c'est vrai, Clint Eastwood serat pas mal, bien je parle point de vu physique car je ne connait pas vraiment les roles qu'il a jouer :roll:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Moi je verrai TRES BIEN Sean Connery dans le rôle d'Asriel! Je l'ai toujours imaginé vieux de toute façon lol et cet acteur est... :love:
Sinon moi sérieux je pensais que Miss Coulter était blonde!!! Comme sa fille... Et Nicole Kidman a vraiment le talent et la froideur pour ce rôle! Et pour lyra je verrai bien la petite qui a joué dans les autres si vous voyez de qui je parle.... Elle a un air arogant qui conviendrait tout à fait à Lyra lol!
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Invité

Message par Invité »

Hum il me semblait que Lyra avait les cheveux bouclés... :pensif: Je verrais plutot Emma Watson... (hermione dans harry potter)
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Emma Watson est trop connue, maintenant, pour faire une bonne Lyra. Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble, niveau physique, je trouve.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

C'est clair qu'Emma Watson ça le ferait pas... Déjà elle est trop agé maintenant (au début normalement Lyra a vers les 11 ans) et en plus elle est en train de jouer un personnage arch connu de la littérature elle peut pas en jouer un deuxième lol!
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

Anonymous a écrit :Hum il me semblait que Lyra avait les cheveux bouclés... :pensif:
Il n'y a rien de plus facile que de faire boucler des cheveux !! Il ne faut pas s'arrêter à la couleur ou la longueur des cheveux d'un acteur pour un rôle ! Ce n'est pas parce que Nicole Kidman est blonde qu'on ne peut pas lui teindre les cheveux... C'est d'ailleurs grâce à ce genre d'artifices, entre autres, qu'un acteur devient vraiment un personnage...
Eärwen a écrit : Emma Watson est trop connue, maintenant, pour faire une bonne Lyra. Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble, niveau physique, je trouve.
Moi pas. D'accors, Emma Watson est blonde et bouclée, mais à part ça elle est trop vieille, et n'a pas un visage assez expressif pour jouer Lyra, à mon avis. Elle est jolie, sûrement, mais je ne pense pas que ce soit la principale chose qu'on voit chez Lyra. Et je suis d'accord avec surfeuse : Emma Watson joue déjà un perso archi-connu, elle ne peut pas en faire un autre ! Et d'un point de vue technique, je ne pense pas qu'elle en ai la possibilité : elle devrait consacrer les prochaines années au tournage d'Harry Potter, non ??
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Elle a les cheveux bouclés Lyra, je les aurait plutôt vu légèrement ondulé lol! Bon ben pour les cheveux j'arrive pas à bien lire le livre lol! Il manquerait plus que vous me sortiez que Will est roux!!!
De toute façon il y a de grande chance pour qu'ils prennent une inconnue, vous pensez pas?
Et oui normalement Emma Watson est sur Harry Potetr encore quelques temps... enfin je suppose!
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

surfeuse a écrit :Elle a les cheveux bouclés Lyra, je les aurait plutôt vu légèrement ondulé lol!
En fait, Lyra a les cheveux tellement embrousaillés que je n'imagine pas vraiment des cheveux ondulés, bouclés, blond clair ou blond foncé... Plutôt une grosse touffe bien rèche et bien sale :B

surfeuse a écrit :Bon ben pour les cheveux j'arrive pas à bien lire le livre lol!
C'est pour ça qu'un film n'est pas forcément la meilleure chose à faire, à mon avis, c'est que tout le monde s'imagine les personnages de façon différente, souvent peu semblables à ce qui est décrit dans le livre... Ceux qui voyait Mme Coulter blonde doivent à présent "revoir" leur personnage de Mme Coulter à eux, et la teindre en brune... :wink
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Bah non moi je le vois aps comme ça parce que meme si j'ai mes personnages dans la tete j'arrive quand même pas à les voir clairement... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et comme j'adoooore vraiment le ciné, je trouve que c'est une très très bonne idée de faire un film!
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

Elle est jolie, sûrement, mais je ne pense pas que ce soit la principale chose qu'on voit chez Lyra.
je suis pas du tout d'acord avec le faite qu'Emma peux jouer dans le film... comme disent les autre, il ne sufit pas qu'une actrice soit belle et blonde pour qu'elle puisse jouer Lyra! D'ailleur, je trouve son talent d'actrice un peu réduit pour jouer un tel personnage (désolé les fans)! Puis Lyra n'est pas belle, ce n'est pas préciser, c'est une fillette comme les autre (physiquement, hein!)... consernant ses cheveux, ben pullman se contredit, (une fois c'est cheveux trop raide, l'autre fois tignasse impressionantes) alors... et consernant la couleur, ben blond foncées au départ pis une touffe sale sans forme et noir de crasse... mais ne nous arrêtons pas au détails du genre!
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

surfeuse a écrit :Bah non moi je le vois aps comme ça parce que meme si j'ai mes personnages dans la tete j'arrive quand même pas à les voir clairement... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Moi je comprend ce que tu veut dire!! ça me fait exactement la même chose :) c'est bizzare, c'est comme tout brouillé, mais quand on dit "Lyra" et bien j'ai immédiatement une image qui me vient en tête... :wink
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Ouais c'est clair! Et en plus moi je peux pas critiquer le fait qu'ils fassent un film parce que si je m'imagine clairement des personnages ils ont la tête d'acteur (ou au moins de personne connue...)! Bon ben j'en ai marre d'attendre! C'est quand qu'on le connaitra le casting??? loool
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Verrouillé