Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Irwenalis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 209
Enregistré le : dim. 27 oct. 2002, 18:23
Localisation : Paris

Message par Irwenalis »

wing> jennifer conolly est brune. mais certaines personnes voulaient la teindre en blonde pour jouer mme coulter :mrgreen:
Avatar du membre
HopefulNebula
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 05:23
Localisation : états-unis
Contact :

Message par HopefulNebula »

Irwenalis a écrit :mme coulter est brune!!! (enfin je crois)
Non, elle a les cheveux noirs.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Oui, ben brune, quoi. :mrgreen:
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Irwenalis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 209
Enregistré le : dim. 27 oct. 2002, 18:23
Localisation : Paris

Message par Irwenalis »

oui, c'est ce que j'ai dit, hopeful :mrgreen:
Avatar du membre
Arabella
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 103
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 14:30
Localisation : Paris

Message par Arabella »

Sophomax a écrit :Alors, pour Lyra je trouve que c'est clairement Rachel Hurd-Wood
Je trouve cette gamine plutot commune... aucune classe, la peau trop mat... Alakina Mann paraitrait plus crédible je pense. Cela dit c'est évidement une question de goût.

Sinon, Liv Tyler je la verrais mieux en Ruta Skadi :clin:
Modifié en dernier par Arabella le dim. 15 févr. 2004, 20:53, modifié 1 fois.
Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir.
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.
Zeff
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004, 18:36
Localisation : Sur mon bateau restaurant, voyons!

Message par Zeff »

J'ai eu une idée de génie pour Lyra! Pourquoi pas Emma Watson? Celle qui fait Hermione dans HP... Je trouve qu'elle ressemble bocou à l'image que je me fait de Lyra ^^! Mais bon, avec les films HP je croit qu'elle va pas pouvoir jouer autre choses avant looooooongtemps -_-
'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Lewis Carroll
Cécile
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 16:22
Localisation : Paris

mmmmm

Message par Cécile »

Lyra: Emma Watson
Lord Asriel: Jason Isaac
Mde Coulter: Keira Knightley
Serafina : Liv Tyler
le reste je sais pas
minnie

Re: Suggestions de Casting

Message par minnie »

Nef a écrit :sur Cittàgazze, vous pourrez trouver une liste de suggestions concernant les acteurs de l'adaptation ciné d'A La Croisée des Mondes. Venez réagir ici et dire quels sont els acteurs que vous aimeriez voir incarner les personnages d'ALCDM à l'écran !
:arrow: http://www.cittagazze.com/film/cast-hypotheses.php
Et mais coulter elle est pas brune foncée?!?
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Re: Suggestions de Casting

Message par minnie »

[quote="Nef"]sur Cittàgazze, vous pourrez trouver une liste de suggestions concernant les acteurs de l'adaptation ciné d'A La Croisée des Mondes. Venez réagir ici et dire quels sont els acteurs que vous aimeriez voir incarner les personnages d'ALCDM à l'écran !
:arrow: [url]http://www.cittagazze.com/film/cast-hypotheses.php[/url][/quote]

alors je vais faire mon anticonformiste... :-D

lyra : Alakina, elle a plus de classe que rachel

Coulter : Catrine Zeta-Johns, elle serait parfaite, je la voie bien faire la méchante... en plus, faut l'avouer, elle est magnifique, mais pr Jennifer Conolly, elle est pas belle du tout, alors...

Seraphina : je vois bien alexis bledel... elle fait un peu iréel je trouve (sur la photo), par contre, Patricia Arquette, désolé de le dire mais elle est franchement moche!
mère de will : parfait...

Asriel : plutôt le capitaine crochet (je sais plus le nom de l'acteur)

mary : plutot carrie ann moss, mary n'est pas très belle ds le livre, je crois, alors que Rachel Weisz est belle... mais sur une photos je trouve que Carrie resemble a mary: http://the-bob.org/~mani/images/cm8.jpg!!!!

pr will, oui, mais je vois un mec plus sombre...

john parry : David Thewlis, ah non pas du tout!!!!!!?????!!!!!! l'autre est bocoup plus crédible!!!!!

balthamos : il est mignon, et je le vois plutot bien (pas parce qu'il est beau, hein!)

lady salmakia : liv me semble bien, mais elle est tro connu je pense!

voilà!!!! :roll:
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

pr l'adresse

Message par minnie »

je vient de voir que l'adresse ne va pas... alors pour voire la photo, vous taper le nom de l'actrice sous image et c la 7ème! (je crois) ;)
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Re: mmmmm

Message par hester »

Cécile a écrit :Lyra: Emma Watson
Mde Coulter: Keira Knightley
Serafina : Liv Tyler
Personnellement, si Emma Watson est une bonne actrice et une très jolie fille, je ne la vois pas du tout en Lyra !!
Quant à Keira Knightley en Mme Coulter, ça ne va pas non plus, elle est trop jeune et n'a pas l'air cruel et froid qui incombe au personnage.
Quant à Liv Tyler en Serafina : :~ ... Je ne la trouve ni belle, ni gracieuse, elle ne joue pas spécialement bien et elle est trop connue... Bon OK, je ne peux pas supporter cette actrice et mon avis est sans doute TRES subjectif, mais non, je ne trouve pas ce choix génial...

Le mieux, pour moi, ce serait des acteurs pas trop connus, mais surtout un coup de génie pour les décors, les effets spéciaux, et les daemons !! C'est sur que si les daemons sont ratés, le film entier sera complétement gâché !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Cora

Message par Cora »

Salut,

Personellement je vois très bien Dakota Fanning dans le rôle de Lyra. Je trouve que Rachel Hurd Wood est bien aussi mais trop âgé. Si il commence à faire le film que l'an prochain et que Rachel a 13ans elle en aura 14 pendant la production du premier film, dans le deuxième 14 et dans le troisième quinze! Et si je ne me trompe pas Lyra a 11ans dans le premier tome (je suis pas certaine là!) donc ce serait un peu étrange voir une fille de 14ans incarner une de 11ans!! Dakota elle a 10 ans c'est donc plus logique non? Et omis l'âge je l'à vois très bien dans ce rôle...
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

Cora a écrit :Salut,

Personellement je vois très bien Dakota Fanning dans le rôle de Lyra. Je trouve que Rachel Hurd Wood est bien aussi mais trop âgé. Si il commence à faire le film que l'an prochain et que Rachel a 13ans elle en aura 14 pendant la production du premier film, dans le deuxième 14 et dans le troisième quinze! Et si je ne me trompe pas Lyra a 11ans dans le premier tome (je suis pas certaine là!) donc ce serait un peu étrange voir une fille de 14ans incarner une de 11ans!! Dakota elle a 10 ans c'est donc plus logique non? Et omis l'âge je l'à vois très bien dans ce rôle...
Pour répondre à tes arguments, je dirais juste qu'avec un maquillage adéquat, on peut donner n'importe quel âge à n'importe qui ! Il est assez facile de rajeunir des acteurs pour les besoins d'un film ; de plus, Rachel Hurd Wood fait assez jeune pour son âge !
En outre, est-ce que c'est sur que les 3 films seraient tournés en 3 fois ? J'avais cru comprendre qu'ils feraient ça à la manière du Seigneur des Anneaux, où les 3 films ont été tournés en même temps...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Emma Watson ??? oui... mais nan !!! laissons la ek HP pour l'instant...Rachel Hurd Wood est ce qu'il y a de mieux pour l'instant mais il faudrait voir dans lesnouveau castings p-e.
Princesse_des_Nuées
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 juil. 2004, 11:23

Message par Princesse_des_Nuées »

salut à tous!!!
g fini hier soir la trilogie et g adoré!!!
j'attends avec impatience et appréhension l'adaptation ciné, et le choix des acteurs sera très important!!
pour lyra je ne vois aucune des 2 filles. il faudrait une petite blonde inconnue, l'air malicieux et toute mignonne.
le gars des sentiers de la perdition n'est pas assez charismatique je trouve pour jouer will.
par contre pour marisa coulter je pensais a jennifer connely avant meme d'avoir fini les bouquins!
jason isaacs pour lord asriel pas mal
liv tyler en lady salmakia : ça va pas la tête? salmakia doit avoir un côté maternel et protecteur, et elle n'est plus toute jeune, alors liv tyler non! en plus on l'a trop vu dans SDA et le rôle d'arwen lui colle à la peau.
mais le mieux de tout ça serait de prendre des acteurs totalement inconnus!
Le Poète est semblable au prince des nuées,
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des nuées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.

L'Albatros, Charles Beaudelaire
Verrouillé