Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Aélys
Perle
Messages : 725
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 19:44

Message par Aélys »

C'est bizarre cette envie de remettre absolument des acteurs du SdA dans le casting pour ALCDM. Il est plus intéressant de prendre des acteurs peu connus ou qu'on n'associe pas précisément à un rôle, à mon avis. C'est moins gênant, on n'a pas le réflexe de les identifier tout de suite à un autre personnage en les voyant à l'écran.

Pour Liv Tyler, je ne la vois pas du tout en Mrs. Coulter. Il lui manque l'expression machiavélique d'intelligence rusée. Enfin ne la connaissant pas dans beaucoup de film, peut-être qu'elle peut l'avoir.
Ayant imaginé Mrs. Coulter en brune, je ne voyais pas non plus Nicole Kidman, même si le choix n'est pas si mauvais après réflexion. J'avais envisagé Angelina Jolie, suite à son interprêtation de la reine-mère dans Alexandre.
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Teagan a écrit :Alors, pour Lyra je trouve que c'est clairement Rachel Hurd-Wood !
Pour Will, Tyler Hoechlin, va plutot bien.
pour Lord Asriel, je préfère vraiment terence Stamp !
Pour marisa coulter ce serait plutot Jennifer Connolly en blonde évidemment !
Pour Mary Malone, plutot Rachel Weisz (elle me fait penser à ma prof de flute ;) ) beaucou plus que Carie Ann Moss
John Parry je préfère Guy Pearce .
Pour Serafina, je réfère Patricia Arquette.
Le reste tout est bien sauf métatron, il ne va pas du tout !
et pour Lady Samalkia Liv Tyler

voilà !!
Mme coulter est brune
Verrouillé