Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

bizarre, je l'est toujours vue brune (en fait c'est tout ce qu'il y a de plus normal :dent: )
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
JACK O'NEILL
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 09:27

moi

Message par JACK O'NEILL »

moi je verrai bien dans le role de: lord asriel: Richard Dean Anderson
madame coulter: liv tyler
lee scoresby: viggo mortensen
ALEXANDRE
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

@Jack O'Neill: bizarement je me doutais que tu dirais Richard Dean Anderson pour Asriel :B ! Pourquoi pas? Mais ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde mais je le trouve un peu trop agé pour jouer son role, je verrais un acteur plus jeune (lequel ne me demande pas, j'en sais rien O_o ). Mais cela dit j'apprécie beaucoup cet acteur (pas raté un seul épisode de Mac Gyver de toute mon enfance :B )

sinon ouais c'est pas mal Viggo Mortensen pour Scoresby

Liv Tyler j'aurai dit Serafina :hum:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

R.D. Anderson pourrait jouer le rôle du Maître de l'école de Lyra! Comme ça il ne serais pas trop vieux pour ce rôle!

Moi je pense comme Celebdraug, je vois plus Liv Tyler dans le rôle de Serafina, car Coulter je me la suis toujours imaginer un peu plus vielle!
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

Le problème, c'est qu'il faut tenir compte que le maître a plus de 70 ans, Pullman le dit au début.
Sinon, celui qui faisait Charlie dans Charlie et la chocolaterie ( :B me souviens plus de son nom....)je le verrais bien en Roger, il me semble assez "gamin"(je l'ai toujours vu comme ça) pour le rôle.
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
JACK O'NEILL
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 09:27

OUI

Message par JACK O'NEILL »

Moi j'ai tous les series en dvd que richard dean anderson a fait.
ALEXANDRE
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Mais sinon, pour le casting, ça serait beaucoup mieux d'avoir des acteurs inconnus, car on ne les identifierai pas comme ça à leur ancien rôle, et on croira plus facilement qu'ils peuvent être les personnages d'ALCDM!
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

oui, et a mon avis c'est d'ailleur pour ça, en partie, qu'ils ont fait de nombreux castings pour trouver lyra..
Et c'est pour cette raison que j'ai du mal a voir N.Kidman dans le role de Mme Coulter :hum: Mais bon, si c'est comme ca que Pullman la voie, pourquoi pas! :)
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
JACK O'NEILL
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 09:27

oui

Message par JACK O'NEILL »

oui tu as raison. moi je verrais bien pour faire IOREK BYRNINSON celui qui a fait les mouvements de gollum dans le seigneur des anneaux et de king kong
ALEXANDRE
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

J'ignore si on la mentionner ( ça fait un baille que j'ai pas lu les nouveaux messages de ce sujet :roll: )
mais miss phoenix à mentionner dans le sujet [News] Après Mrs Coulter, Lord Asriel ? Tilda Swinton ( la socière dans Narnia ) pour incarné Mrs. Coulter.
Je sais que maintenant, c'est presque sur que c'est Nicole Kidman ( ce qui me réjouis ) mais avouer qu'il est vrai qu'elle aurait été pas mal elle aussi
photo : http://www.imdb.com/name/nm0842770/
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
J.I.N.X
Spectre
Spectre
Messages : 80
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006, 20:51
Localisation : I knockin'on Heavens Door ..
Contact :

Message par J.I.N.X »

Elle fait un peu trop vielle, je trouve :pensif:
J.I.N.X
Jeune Idiote Nullement Xtraordinaire =p
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

T'as raison Ayla, elle serait pas mal. Je l'ai vu dans plusieurs films et c'est une bonne actrice, mais je trouve tout de même que Nicole Kidman est mieux.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Cal
Ours
Ours
Messages : 40
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 19:51

Message par Cal »

Perso je la trouve moins belle que Kidman et Mme Coulter doit être vraiment envoûtante!! :clin:
Elizabeth, these clothes do not flatter you at all...It should be a dress or nothing and...I happen to have no dress in my cabin!
Avatar du membre
Alekleh
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006, 21:12
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Alekleh »

En tout cas Nicole Kidman est, je trouve, parfaite pour le rôle!
Il y a beaucoup d'autres actrices très belles[Je pense à Monica Bellucci, par exemple...], mais Nicole Kidman arrive à avoir ce côté sophistiqué et parfois froid qu'on retrouve chez Mme Coulter...
-I had a flamingo with lagoons flying over it.-
Avatar du membre
J.I.N.X
Spectre
Spectre
Messages : 80
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006, 20:51
Localisation : I knockin'on Heavens Door ..
Contact :

Re: moi

Message par J.I.N.X »

JACK O'NEILL a écrit :moi je verrai bien dans le role de: lord asriel: Richard Dean Anderson
madame coulter: liv tyler
lee scoresby: viggo mortensen
Liv Tyler ? Je sais pas si ça a été dit, mais Mademoiselle Tyler, de physique, conviandrait, mais je ne suis pas sûre que le jeu suive ... Je dis pas que c'est une mauvaise actrice, mais comment dire ? elle n'a pas fait ses preuves, c'est tout.
Mais l'actrice qu'a proposé Alaya, elle jouait pas dans Constantine ?
J.I.N.X
Jeune Idiote Nullement Xtraordinaire =p
Verrouillé