Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

idem parce qu'il sera trop vieux au moment du tournage
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Orhélie et Syrriâ

Salut tous le monde!!!

Message par Orhélie et Syrriâ »

Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Avatar du membre
vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 410
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 15:42
Localisation : peut-être...
Contact :

Re: Salut tous le monde!!!

Message par vegetable man »

Orhélie et Syrriâ a écrit :Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Non, aucune des 2: elles font trop "gentil" je trouve
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Re: Salut tous le monde!!!

Message par Lizzie Brooks »

vegetable man a écrit :
Orhélie et Syrriâ a écrit :Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Non, aucune des 2: elles font trop "gentil" je trouve

chui pas daccord du tout.. en faite, je le suis pour Nicole, mais pas pour Zetta. je crois que celle-ci, si elle se mettrait dans la peau de marisa, serrais parfaitement parfaite. en effet, physiquement et avec son allure, je toruve qu'elle correcspond bien aux critères de marisa, non!?
c'est un autre monde qui nous attend**
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

oups.. désolée pour mon orthographe laid sur ce message... :~
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Re: Salut tous le monde!!!

Message par manon coulter »

Lizzie Brooks a écrit :
vegetable man a écrit :
Orhélie et Syrriâ a écrit :Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Non, aucune des 2: elles font trop "gentil" je trouve

chui pas daccord du tout.. en faite, je le suis pour Nicole, mais pas pour Zetta. je crois que celle-ci, si elle se mettrait dans la peau de marisa, serrais parfaitement parfaite. en effet, physiquement et avec son allure, je toruve qu'elle correcspond bien aux critères de marisa, non!?

je suis d'accord pour catherine zeta jones elle corrspondra (super ) bien mais nicole kidman peut faire l'affaire, et au risque de me repéter, meme Pullman a dit qu'elle irait bien pour ce role ! c quand meme lui l'auteur non ? :clin:
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Manon, on le sait ce que tu pense d'elle... d'autant plus que tu ne postes que dans les topics sur les acteurs...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

c'est bien, un forum sur une suggestion de casting non ?
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui mais il y a aussi plein d'autres sujets de conversation dans lesquels on ne te voit jamais. Et pour ce sujet-ci, je pense que tu as fait le tour. Je ne vois pas trop ce que tu peux ajouter.

Je trouve ça dommage que tu ne prennes pas part au reste mais bon, ça ne gene peut-etre que moi...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

ok ok je prend note du conseil, merci ;)
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Naivis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 10:24
Localisation : Alsace

Re: Salut tous le monde!!!

Message par Naivis »

vegetable man a écrit :
Orhélie et Syrriâ a écrit :Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Non, aucune des 2: elles font trop "gentil" je trouve
Ben c'est embêtant parce que justement elle doit avoir l'air gentille ... :dent:
Le serpent était plus subtil que toutes les autres bêtes du jardin que le Seigneur Dieu avait créées.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

ben moi jvois mieux Nicole Kidman elle sait mieux faire les gens comme Mme Coulter c'est-a-dire des gens qu'on a du mal a encadrer au début et auxquels on a du mal instinctivement a accorder sa confiance meme si ils sont tres charmeurs
mais bon c'est qu'un avis
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Iphigénie
Ange
Ange
Messages : 1146
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:50
Localisation : n'importe où tant qu'il y a du chocolat

Re: Salut tous le monde!!!

Message par Iphigénie »

vegetable man a écrit :
Orhélie et Syrriâ a écrit :Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Non, aucune des 2: elles font trop "gentil" je trouve
pas d'accord. :pensif:

Dans Chicago, Mrs Jones ne fait pas ce qu'il y a de plus gentillou...je la voit parfaitement dans le rôle.
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
Avatar du membre
vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 410
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 15:42
Localisation : peut-être...
Contact :

Re: Salut tous le monde!!!

Message par vegetable man »

Naivis a écrit :
vegetable man a écrit :
Orhélie et Syrriâ a écrit :Je crois que Nicole Kidman ne serais pas une bonne Marisa Coulter,Catherine Zeta-Jones serais bien meilleur,vous ne trouvez pas?
Non, aucune des 2: elles font trop "gentil" je trouve
Ben c'est embêtant parce que justement elle doit avoir l'air gentille ... :dent:
gentille et charmeuse, oui! Ce n'est pas trop leur cas. En fait j'ai dit ça parce que ce sont pas les Mme Coulter que j'imagine. Autre chose: J'ai vu chicago et Zeta-jones ne fait peut-être pas "gentillou" mais elle n'a pas non plus le charme de Mme Coulter. Ensuite j'ai aussi vu Zorro et là :B non je ne pense vraiment pas à Catherine Zeta-Jones pour le rôle...
même si elle ressemble à Marisa sur pas mal d'aspect
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

si le rôle qu'elle avait dans certains films ne collaient pas avec le personnage de Marisa, ça ne veut pas dire qu'elle serait incapable de rentrer dans ce rôle.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Verrouillé