Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Elle est vraiment pas mal l'actrice que tu as proposé, death-will! (mais je la veux quand même un peu typée moi! [mode têtue ON...]
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

en fait, (vi c'est pour le débat edmund/dakota) finalement je verrai mieux Edmund en roger qu'en will... :B
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

...marrant, moi je le vois plutôt blond Roger... Pas tellement comem Edmund. je lui vois un visage plus doux que le sien.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Pour Mary, je l'imagine plus typée aussi. En fait, je vois très bien Miranda Otto dans ce rôle, en lui rajoutant une paire de lunettes^^ (oui, je ne sais plus si c'est dit dans le livre mais pour moi elle a des lunettes :B )

Et c'est vrai que Skandar Keynes pourrait très bien faire Roger, aussi !
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Oui, c'est vrai qu'elle conviendrait!!!
Pour Roger aussi, je l'imaginais exactement comme ça! :love: :love: :love: Même si je le veux en Will-euh!!!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
mot
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 106
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 19:06
Localisation : me cherchez pas c'est moi qui vous trouverais!

Message par mot »

Pa smal min mais je la voie un peu plus jeune
A chaque fois que je crois avoir touché le fond, on me passe une pelle
Garfield
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

pour mary malone je suis pas sur que Miranda Otto fasse l'affaire (a vraid ire j'ai pas trop d'idées a son sujet :hum: )
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

je suis partagé sur miranda otto, je suis plus pour l'autre...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Pourquoi, mais pourquoi faut-il que tout le monde cite les acteurs du Seigneur des Anneaux à longueur de temps ? :-D
Y'en a d'autres qui sont très bien aussi, vous savez ! ;)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

bien sur, puisque je préfére l'autre qui était proposée pour le role de mary... et puis, c'est que ça nous a tous marqué, le SDA...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Bien sûr que ça a marqué. ^^
Non pas que je dénigre les acteurs de la trilogie de Peter Jackson, au contraire, mais bon, ce que je veux dire, c'est que ça serait dur de caser Miranda Otto dans ALCDM et de ne pas voir à chaque scène Eowyn...
Et encore, elle, c'est un rôle secondaire. Je n'ose imaginer Viggo Mortensen en Asriel ou autres idées du genre. Ca ne serait pas aider l'adaptation je pense. Voir Lord Asriel dans une scène où il impose toute sa puissance avec Mortensen, par exemple, ce serait courir le risque d'être déçu de ne pas le voir crier "En avant le Rohan". C'aurait été un registre totalement différent, peut-être que ça passerait, mais là, même si l'histoire n'est pas la même, entre ALCDM et le SdA, on reste dans le même genre quand même... Donc bon...
C'est d'ailleurs là bien la difficulté de reconversion des acteurs après une sage ou un film phare (les héros des premiers star wars en savent qqch)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

tu prèche un convaincu, tu sais? je pense que les acteurs du sda n'ont rien a faire dans ALCDM. meme les roles secondaires (oh, han solo a bien fini en idiana jones :lol: :lol: )
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

C'est sur, mais en même temps, Orland Bloom, on le voit pas en Legolas lui... tout cas pas moi :wink
peut-être parce que Legolas ne dit kasi rien dans le SDA :baffe:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

euh, si: "beaucoup de sang a dû couler cette nuit" ou "UNE DIVERSION" (pour ne reprendre que les plus célèbres), il parle notre ami orlando. mais c'est pas le sujet (je le voit encore moins que les autres dans le SDA)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Death-Will
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006, 22:04
Localisation : C:Document and setting/Mes documents/dans ton cul

Message par Death-Will »

Il faudrait etre un epu original et laisser la chance aux petits acteurs pas très connus! (au moin on economise le budjet) et moi je trouve la SDA geniale niveau histoire mais la realisation et nul je trouve!

pour les acteurs ecmund je continue a exlure edmund!
Une tartine beurre/confiture tombe toujours du côté beurre, un chat retombe toujours sur ces pattes, mais qu'en est t'il de la tartine sur le dos d'un chat???
Verrouillé