Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Désolée de te decevoir, mais Nathalie Portman fait TROP gentille... Et Christensen, lui, on l'a trop vu. Donc, oubilon-les, par pitié!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Oui, pour une fois je suis d'accord avec Cyn :dent:
Je n'imagine pas du tout ces deux acteurs dans ces rôles, surtout après Star Wars.
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
manon contre ataque

Message par manon contre ataque »

bon peut etre que natalie portman fait gentille mais les acteurs c'est fait pour changer de role et pas pour s'accocher à un qualificatif en particulier et c'est quand meme une bonne actrice!!!! enfin si vous etes pas convaincus j'avais pensé aussi à catherine zeta-jones et monica bellucci elles seraient credibles mais je vois plus catherine zeta jones que monica bellucci... pour ce qui est de lord astriel je suis désolée mais jason isaac et l'autre ne vont pas du tout!!!! il est censé ressembler à sa fille phillip pullman le dit dans le bouquin! donc pour moi hayden christensen reste le principal qui peut prétendre à se role : un blond, les cheveusondulés et des yeux bleus. de plus les roles de salauds ca lui va plutot bien meme si astriel est bon dans le fond... a part ca je suis 100°/° d'accord pour ce qui et de rachel weiz pour mary malone! moi aussi j'ai tout de suite pensé à elle
Avatar du membre
Argomos
Spectre
Spectre
Messages : 93
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 18:37
Localisation : Dans le coin

Message par Argomos »

Moi je pense pas que hayden christensen soit fait pour ce role. Et meme si dans le livre ils disent que Lord Asriel ressemble a Lyra, c'est plus de l'ordre mental que de l'ordre physique. Donc desolé pour toi Manon mais je pense pas qu'il ferait un bon Lord Asriel.... :~
Il n'y a pas de solutions, il n'y a que des choix....

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

Hayden et Nathalie ???
J'veux la preuve que le maquillage les vieilli !
Perso j'arrive pas à imaginer Nathalie dans le perso de Mme Coulter, peut-être parce que je ne l'ai pas vu jouer de rôles moins gentils que Padmé.
Hayden ? Non... EN plus ce qui m'énerve, c'est les gens qui vont voir le film parce qu'il y a Hayden : "ça parle de quoi ?" "J'me fou, je sais pas... Mais y a Hayden !" Et avec du maquillage, j'veux voir aussi !
^^
Image
Image
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

De toutes façons, Lord Asriel, non pour les cheveux blonds, et les yeux bleus, car ils disent dans le livre qu'il avait les cheveux foncés, et il me semble, pour les yeux, qu'il sont noirs..
Lily
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Le couple Portamn/Christensen ferait penser uniquement à SW, et non pas à ALCDM... Comme si tu choisissait DiCaprio et Kate Winslet !
Natalie en Serafina, je veux bien... mais Hayden ne s'est fait connaitre que par SW. Et j'ai pas envie de voir Anakin tout le film au lieu de Asriel.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
manon

Message par manon »

oui peut etre enfin de toutes façons c'est pas nous qui allons choisir alors... en tout cas ils ont pas interet à le rater ce film!!!!!!!


si si astriel est blond parce que madame coulter est brune aux yeux noirs ( ou marrons je sais plus) et lyra elle est blonde (foncé) aux bleus
citation : " quand ta mère s'est retrouvée enceinte elle n'a pas osé annoncer à son mari que l'enfant n'était pas de lui. Et quand cette enfant est née - il s'agit de toi petite , il était évident qu'elle ressembler à son véritable père (...)"
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Oui oui, la citation dit qu'ils se ressemblent, mais regarde, ma mère est châtaine et a les yeux bruns, moi j'ai les yeux verts et les cheveux blonds et pourtant on se ressemble beaucoup...
Y'a quelqu'un qui pourrait trouver la citation qui dit que Asriel a les cheveux foncés s'il vous plait?
Lily
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Pour la citation de Lily, eh bien je ne l'ai pas trouvé...faut dire aussi que j'ai pas chercher fort, mais disons que c'est pas mal démoralisant essayer de trouver une phrase dans tout un roman contenant 482 pages.

Mais j'ai trouvé un paragraphe où il parlait de Lord Asriel:
Lord Asriel était un homme de grande taille, avec de larges épaules, un visage sombre et féroce, et des yeux pétillants dans lesquels semblait étinceler un rire primitif.

Conclusion de ce passage du roman, Lord Asriel ne peut pas avoir l'air sombre et féroce, s'il a de joli cheveux blonds et des yeux bleus...
Alors j'espère que sa répondera à vos soupçons
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Merci beaucoup Kawen, c'est déja ça :-D Mais si jamais y'en a d'autres qui trouvent la citation, hésitez pas à la poster!
Lily
manon

Message par manon »

mais comment lyra peut elle etre blonde aux yeux bleus si ses parents sont bruns au yeux marrons????????? mais j'ai pas dit blond platine!!!! ça peut etre blond foncé, cendré ou bien chatain clair à la limite... :hum:

bon sinon pour hayden chritensen et natalie portman vous avez raison on les associerai trop à star wars et ils sont trop jeunes!alors...disons...hum... :pensif: je sais pas catherine zeta jones et..pff..je sais pas trop mais par pitié pas jason isaac ni l'autre ( qui est trop jeune)!!!!!!!!!!! pourquoi pas brad pitt? ( en desepoir de cause!!!)
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

manon a écrit :mais comment lyra peut elle etre blonde aux yeux bleus si ses parents sont bruns au yeux marrons ?
Je vois pas où est le problème... Il suffit que les deux parents soient porteurs des gènes nécessaires récessifs, qu'ils les transmettent tout deux à leur fille, et Tallàààà ! Voilà une blonde aux yeux bleus... J'vais pas faire de cours de génétique ^^ mais je t'assure que c'est parfaitement possible !!!!

Et puis Manon, inscris-toi donc sur le forum au lieu de poster en invitée !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

oui mais il faut faire dans le simple!!! pour moi astriel est blond aux yeux bleus c'est pas compliqué. mais il n'empèche que il peut faire des regards noirs et il sera tout aussi effrayant!!! et pour ses cheveux ( je me répète!) ça peut trés bien etre un blond cendré...
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

je retire ce que j'ai dit à propos des yeux autant pour moi...
citation : " Son père était là, devant elle ; avec son visage puissant aux yeux si noirs, volontaire, triomphant et plein d'entrain.""

JE VOIS VRAIMENT PAS QUI ON POURRAIT PRENDRE POUR ASTRIEL!!!!
Fichiers joints
elle serait credible pour mrs coulter, non?
elle serait credible pour mrs coulter, non?
CA4BK32B.jpg (3.41 Kio) Vu 4619 fois
Verrouillé