Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

ouais vous avez surment raison, vaut mieux ne pas prendre des acteurs déjà connu, mais alors ce topic ne sert plus à rien parce qu'on ne connait pas les acteurs inconnu (lol)

P.S. Q'est-ce que vous avez tous contre Orlando Bloom?!?!? :o
Je trouve que c'est un formidable acteur, talentueux, et un des plus bel homme que j'ai jamais vu :-D:prie: ... d'accord il est peut-être trop connu maintenant pour jouer dans ALCDM mais moi je l'aurais très bien vu en ange!! :B

bon d'accord :jesors:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Le plus bel homme que tu as jamais vu ?

Mais dis moi, tu as déjà vu des hommes ? :-D Nan, sérieux, il joue pas trop mal. mais sa voix de doublage française est carrément naze, quand on écoute ses films en VF, il passe pour un niais... Ptêtre qu'en VO aussi, remarque ^^ Et sinon, il est pas si beau que ça... Par exemple, pour rester dans le SdA, Viggo Mortensen est carrément mieux ! mais je suis en total HS, là, pour une modératrice, c'est pas top.

Alors si vous voulez continuer à parler d'Orlando (je n'y vois aucun inconvénient ! je viendrai même prendre part à la conversation !) créez un nouveau sujet dans "Discussion générale".


Dans tous les cas, ici : Retour au sujet !
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
ange
Spectre
Spectre
Messages : 98
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004, 21:55
Localisation : la montagne nebuleuse
Contact :

Message par ange »

Oui, la on s'eloigne carrement.... Maiss je pense que le topic peut encore marche avec des acteurs inconnus, il suffit de propose des acteurs qui ne jouent pas dans de grandes productions ou alors qui font des aparitions dans certaines series... C'est vrai que c'est plus dure mais ca peut marche ou alors on peut choisir parmi les membres de cittagazze, non? ca peut etre marrant! je crois que je vais lancer un autre sujet comme ca ou on envoie nos photos... Ca peut etre marrant, tu crois pas Nef? on t'entend pas trop en c moment... :-D
Angel
Avatar du membre
Stelmaria
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 12:30
Localisation : a Coté de Lord Asriel

Message par Stelmaria »

Jvé revenir au Casting :roll: :
moi ce serai (totallement different ! certains vont peut-être vous parraitre ridicule)
Lyra : Bof bof, je vois pas
Will : Non plus
Lord Asriel : Ewan McGregor (ché pas, mais je trouve que ça lui irai bien)
Mrs Coulter : Jennifer Connely ou Nicole Kidman
Mary Malone : je sais pas
John Parry : Viggo Mortensen
Serafina Pekkala : Liv Tyler
Lee Scoresby : Keanu Reeves
Métatron : aucune idée, un vieux^^
Balthamos : Orlando Bloom
Mrs Parry : Uma Thurman
Lady Salmakia : ????
Avatar du membre
Pan
Ours
Ours
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 18:14
Localisation : Jordan Collège

Message par Pan »

Moi, je trouve que toutes les suggestions pour lord Asriel sont totalement nul :-@ Je le pense + jeune!!! Et Mme Coulter, je l'imagine tellement bien qu'aucune actrice ne me plaira assez.
Lee Scoresby est super physiquement :bravo:
La mère de Will aussi.
les 2 Lady Salmakia sont bien, dans un genre différent!
pour tout les autres, moi je dis "Bof,bof!" :hum:!!!
Capable d'être dans l'incertitude, le mystère et
le doute en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
Voila l'état d'esprit qui convient.

P.Pullman
Avatar du membre
Stelmaria
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 12:30
Localisation : a Coté de Lord Asriel

Message par Stelmaria »

Bah puis de tout façon, on va pas choisir !
Avatar du membre
Pan
Ours
Ours
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 18:14
Localisation : Jordan Collège

Message par Pan »

Ouais...Mais c'est cool de savoir l'avis des autres :) !!!
Capable d'être dans l'incertitude, le mystère et
le doute en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
Voila l'état d'esprit qui convient.

P.Pullman
Avatar du membre
Stelmaria
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 12:30
Localisation : a Coté de Lord Asriel

Message par Stelmaria »

imagine, aucun de tous ceux que les membres ont cité ...^^ ça m'ettonerai, mais bon .^^
Avatar du membre
Lola
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 16:37
Localisation : Dans le grand nord, en train d'admirer une aurore boréal...

Message par Lola »

Voila les acteurs que je verrais bien ds le film:

Lyra => Emma Watson ou Rachel Hurd-Wood

[img]http://www.leo_eternally_almofadinhas.blogger.com.br/Emma%20Watson%20-%20Interview%20-%201-4-01.jpg[/img]

Image

Will => Jeremy Sumpter

Image

Lord Asriel =>Jason Isaac

Image

Lee Scoresby => Viggo Mortensen

Image

Balthamos => Orlando Bloom

Image

Image

Mme Coulter => Keira Knightley

Image
ImageImageNobody is perfect, we are NobodyImageImage
Avatar du membre
Xaphan
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 21:54

Message par Xaphan »

Hum Jeremy Sumpter pour Will, non je ne vois pas trop. Pour Will je trouve qu'il fait un peu trop gentil, je vois plus quelqu'un au regard dur enfin voilà. Et non s'il vous plait pas de Emma Watson pour Lyra, on l'a déjà pas mal vu. Sinon les autres ce pourrait être pas mal même si je prefererait des acteurs moins connus.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

C'est un mélange Pirates des Caraïbes/SdA/HP/Peter Pan, que tu nous fais, là ? :clin:

Je pense que les producteurs sauront choisir des acteurs talentueux mais pas encore assez connus pour qu'on les associe à un film particulier.

J'avoue, par exemple, que sur la photo que tu as montrée, Emma Watson me semble pouvoir convenir, pour Lyra. Seul problème : pour tout le monde, elle est Hermione Granger. Donc, ça ne va pas.
C'est un peu la même chose pour Orlando Bloom ou les autres.

Certes, ils pourraient bien aller, mais en fait, tu ne cites que des gens très (trop) connus, qu'on associe déjà à un autre film, une autre histoire.




Si je peux me permettre une autre remarque : Mme Coulter doit être remarquablement belle. Mais aussi une grande actrice, car c'est un personnage difficile à interprêter et à rendre, à l'écran. Nicole Kidman me conviendrait assez. Certes, elle est très célèbre, mais elle a joué dans beaucoup de films, et on ne l'associe pas à 1 personnage particulier.

Quand à Jason Issac, je ne le voit pas en Lord Asriel, mais c'est parce que pour moi, Lord Asriel est.... :coeurs:
Je le vois grand, fin, brun et yeux noirs, plutôt pâle, intellectuel, quoi, mais pourtant, avec une aura quasiment palpable et un charme fouuuuuuu ! :mrgreen: Il faut bien ça, pour faire craquer une sorcière !
Modifié en dernier par Earwen le dim. 20 févr. 2005, 12:18, modifié 1 fois.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Dit moi Lola, serait tu une fan d'Orlando vu ton avatar... :)
si c'est le cas, laisse moi te dire que je suis TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!! :love: :love: :love: héhé
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Lola
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 16:37
Localisation : Dans le grand nord, en train d'admirer une aurore boréal...

Message par Lola »

C'est bien ça je suis fan d'Orlando Bloom :love: et d'Emma Watson aussi :cool: , mais je suis d'accord ils sont trop connu et quand on pense Emma on pense Hermione mais je trouve que se sont de bon acteur c'est certain il faut pas s'amuser à les comparer à Nicole Kidman ou Johnny Deep mais Emma et Orlando débute ds le cinéma alors que la filmographie de Johnny Deep commence en 1984 et celle de Nicole Kidman en 1983...

Voila j'avoue que j'ai un peu choisit mes acteurs préféré et qu'ils ne collent pas forcement aux personnages :hihihi:
ImageImageNobody is perfect, we are NobodyImageImage
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

En tout cas, c'est bien d'avoir mis les photos apres les noms...
parce que moi, je suis un peu nulle et souvent, je ne vois pas de qui on parle !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

ok

Message par albator9188 »

OK je suis casse pieds et on se passerait bien de mes messages, mais pitié, pas jeremy stumper et rachel hurd wood :'( :'( :'( !!!
J'ai vu Peter Pan et sincérement j'ai pas trouvé qu'ils jouaient bien du tout!!!
En plus on les associe trop facilement à Wendy et Peter Pan, et d'ailleurs même si ça a rien à voir, dans A la croisée des mondes Lyra et Will sont sensés grandir, devenir matures, etc, alors que dans Peter Pan ils ne veulent pas grandir du tout. Donc ça donnerait peut-être un mauvais point de vue de la part de ceux qui ont pas lu le livre.
:jesors:

*passe le nez par la porte*
Et j'ai rien contre Orlando Bloom, il joue bien je suis d'accord, mais je le vois pas dans le rôle de Balthamos!
*met son pied dans la porte pour pas qu'on la lui referme au nez*
Et je suis d'accord avec Eärwen pour les autres acteurs: trop connus. A la limite pour lord arsiel viggo mortensen je crois que ça pourrait le faire, si on le voyait pas déjà comme un roi du Gondor.
:jesors: oui oui c'est pour de bon cette fois!
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Verrouillé