Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Moi aussi jenifer Connely je la verrai très bien en Mlle Coulter (et oui je me suis enfin fait à l'idée qu'elle était brune lol)
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

Je pense aussi ! Mais c'est vrai que je voyais Mme Coulter rousse plutôt, allez savoir pourquoi ! ^^ Mais bon, l'actrie là (je sais plus son nom) a une expression froide qui convient bien au rôle !

Pour Keira Knigthley, c'est vrai que j'ai vu certaines images où elle avait l'air de jouer un personnage froid... En plus elle était rousse ! :p
Mais je pense pas qu'elle conviendrait au rôle de Mme Coulter, Jenifer Connely me convient !

Pour ceux qui est des autres perso, je les ai jamais vu jouer mais les acteurs sont plutôt bien choisis (même s'il y en a encore plusieurs pour le même perso...) De toute façon, j'espère juste qu'ils arriveront à nous faire revivre les sensations de la lecture de ALCDM :hihihi:
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Keira Knigthley :o c'est pas que j'aime pas cette actrice mais elle est peut-être un peu jeune pour jouer Mlle Coulter... Elle a 20 ans un truc comme ça...
Lol Mlle Coulter tout le monde voit ses cheveux de façon différente allez savoir pourquoi lol !
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

surfeuse a écrit :Moi aussi jenifer Connely je la verrai très bien en Mlle Coulter (et oui je me suis enfin fait à l'idée qu'elle était brune lol)
ha ha ha moi je la voit toujours blonde... j'ignore pourquoi :~
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
lee scoresby
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 19:37
Localisation : nova zembla avec iorek
Contact :

salu

Message par lee scoresby »

Moi pour balthamos je véré bien orlando bloom
ellcrys
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 03:34
Localisation : L'île des pommes

Message par ellcrys »

Pitié pas Keira ou Orlando, pitié tout mais pas les jeunes STARS du moment au visage agréable mais au jeu insipide et sans relief. Et en plus ils feraient exploser le budget par leur salaire en hausse !
;)

Jennifer Connely, c'est un choix intéressant. Il faudrait voir. J'aime bien cettée actrice mais a t'elle toutes le possibilités dans son registre que ce rôle exige, c'est une autre question

Je suis super surpris d'avoir vu le nom d'Elizabeth Mc Govern. Pour Mme Parry en plus.

Par contre, j'ai beau réfléchir, j'ai vraiment du mal à voir qui pourraient jouer les rôles clés. Je réfléchis encore. mais pas trop.
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

ok

Message par albator9188 »

Je trouve les suggestions pas mal du tout (sur le lien du site) mais il y en a vraiment une qui m'a fait sauter au plafond: rachel hurd wood en Lyra? non non et non! Je sais pas si j'était de mauvais poil ce jour-là ou quoi ,mais quand j'ai vu peter pan, j'ai trouvé qu'elle jouait comme un manche à balai! :dent: Ou alors c'est la doubleuse de la voix qui était pas douée... :dent: (aïe) mais bon.... je préférais LARGEMENT dakota fanning , qui a l'air pas mal du tout et qui au moin a l'air plus photogenique que l'autre....

Jim Caviezel pour lee scoresby, mouais, je le voiais plutôt comme un mexicain moustachu qui a roulé sa bosse !!! :dent: Et pas si beau que ça... plutôt genre 40 ans... et Liv tyler pour lady salmakia... pas mal , mais il faut pas oublier que salmakia a les cheveux gris au carré... chais pas si ça va bien à liv tyler... avec sa belle tête de brune cheveux longs... :dent: ou d'accord j'arrête... :motus:
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

j'ai trouver un autre Will potentiel ( j'ignore si quelqu'un la déjà nommé, si oui je men excuse )
Ce petit gars, nommé Liam Aiken a déjà plus d'une dizaine de film et il joue dans le film Les désastreuses aventures des Orphelins Beaudelair ( qui est au cinéma ) et puis je trouvais qu'il avait un petit quelque chose de Will. Imaginer le les cheveux un peu ébourifler, avec le costume, il est pas si mal :-D
petit ique, il a maintenant 14 ans :wink mais je suis sure qu'il y a moyen de le rajeunir un peu :B
Fichiers joints
c'est le petit a droite bien entendu=P
c'est le petit a droite bien entendu=P
4943.jpg (37.79 Kio) Vu 5358 fois
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
ange
Spectre
Spectre
Messages : 98
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004, 21:55
Localisation : la montagne nebuleuse
Contact :

Message par ange »

Bah moi je vois vraiment notre heroine de peter pan,Rachel hurd Wood dedans, mais il va vraimnt falloir qu'ils se debrouillent pour la faire murir au fur et a mesure du film... Pour Will, je ne vois vraiment pas Tyler Hoechlin dans ce role... et c'es tvrai quele mec de "a serie of unfortunate events" conviendarit plus que mieux. pour lord asriel je vois bien Jeemy Northam et pour mrs Coulter Jennifer connely "fit" bien pour le role. L'actrice pour Mary Malone est parfaite. David thewlis irait bien aussi dans le role de grumman. Pour Serafina Je prendrai definitivement Alexis Biedel, elle est super et Patricia Arquette personnellement je la trouve trop vieille pour jouer une sorciere. pour Lady salmakia, je prendrai Lyv Tyler, non pas parce que c'est elle, mais parceque je la vois plus dans le role et puis avoir une personalite, ca ne tuera pas l'oeuvre et ca attirera plus de monde. Personnellement Metraton, je vois pastrop Ewan Mc Gregor, je trouve qu'il fait pas assz sage.. Euh paul Walker en balthamos...pourquoi pas? Et puis ca va rejouir les filles de le voir a moitie nu en ange... LOl, ca aussi c'est une partie que je ne sais pas coment il vont gere... :-D
Angel
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Re: salu

Message par albator9188 »

lee scoresby a écrit :Moi pour balthamos je véré bien orlando bloom
Ah non pitié!!! faut quelqu'un qui sache jouer!!! :triste:
Balthamos il a un rôle important donc il faut pas le négliger! pas lui mettre un mauvais acteur! orlando bloom on le voit trop!
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

en plus, orlando bloom, je le vois pas en Balthamos !!! si il faut lui coller un ange c'est Baruch !!! (c'est lui le plus jeune non ? :wink ) mais de toute façon ça colle pas, je sais pas comment expliquer mais ... Non, pas Orlando Bloom quoi !
je trouve que pour les Lyra, celle de Peter Pan ne convient pas, mais la fille des autres c'est deja mieux. et pour celui (ou celle :dent: ) qui propose le gars des desastreuses aventures des O.B je pense que ça le ferais pas. Il vient de tourner dans un film tiré d'une suite de bouquin alors bon, c'est comme si on collait de gars de HP pour Will aussi :hihihi: mais il a la tete de l'emploi :)
et puis maintenant que Weizt (j'ai du mal avec son nom !) s'est retiré du film on est mêm plus sur qu'il y'en ai un :roll:
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Par pitié, pas orlando Bloom !
Peu importe mon avis personnel dessus (plutôt médiocre, même si j'ai revu mon jugement un peu à la hausse, récemment), de toute façon, il faut des acteurs que l'on identifie à personne !

C'est comme si on prenait Daniel Radcliffe pour jouer Will, tout le monde y verrait Harry, et plus Will. Ca gâcherait tout le film !
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
ange
Spectre
Spectre
Messages : 98
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004, 21:55
Localisation : la montagne nebuleuse
Contact :

Message par ange »

Non, je ne pense pas que Orlando Bloom puisse jouer ce role... Il faudrait vraiment prendre une personne meconnue pour ce role.... Peut etre comme pour le res du cast... Par contr je ne suis pas d'accord sur le faait que Orlando Bloom est un mauvais acteur... Je l'ai vu dans plusieurs autres films ou il se dem****** vraiment pas mal, il a jour beaucoup de roles difficiles, bref... Mais pas en ange, vraiment pas.!
Angel
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ayla a écrit : j'ai trouver un autre Will potentiel. Ce petit gars, nommé Liam Aiken a déjà plus d'une dizaine de film et il joue dans le film Les désastreuses aventures des Orphelins Beaudelair ( qui est au cinéma)
J'en reviens à ce que je pensais depuis un moment : en fait, je crois qu'il faudrait des acteurs qu'on ne connait pas histoire d'éviter de les associer à des roles qu'ils ont joués avant (ca me fait mal de dire ça parce que deux des Lyra proposées dans ces topics me plaisaient vraiment mais bon je ne veux franchement pas d'un Will avec un passé connu...)
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

OUais comme pour le seigneur des anneaux, je ne connaissais pas les acteurs donc ça donnait plus de féérie au film...
Mais là je sais pas..
Image
Image
Verrouillé