A propos des acteurs

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Que pensez-vous des acteurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Aryl a écrit :Plusieur déception. Iorek, confirmation, c'est bien la voie de Gandalf, mais aussi de Scar, dans le Roi Lion :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Piat
Je pense que Nef ne parlait pas de la voix de Lyra mais de celle d'Iorek. Le film rend vraiment BEAUCOUP mieux en VO, ce qui est pour moi le cas de tous les films. Une personne ayant enregistré les paroles en studio ne peut pas avoir dans sa voix les émotions de celui qui vient de courir pour prévenir son ami et qui lui annonce une bonne nouvelle, même s'il paraît essoufflé lui aussi.
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6284
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Paradoxalement, je trouve que Dakota fait tellement plus Lyra dans le Secret de Moonacre. Enfin, je ne l'ai pas vu, mais voici quelques photos:

Image

Image

Elle est juste sublime... Elle a l'air plus vraie, plus sincère, peut-être trop sage pour une Lyra du début, mais pour une suite je suis sûr qu'elle aurait été parfaite.
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Oui, je rejoins ton point de vue, elle a l'air un peu trop sage et pas assez enflammée pour le début ! Pour la suite ça irait, mais, selon moi, il lui manquerait encore un truc qu'il lui manque déjà dans le film : elle a pas assez le caractère d'un "garçon manqué".
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

D'un autre côté, on lui demande d'être une princesse dans ce film. Ce qui ne correspond pas trop avec l'image du garçon manqué me semble-t-il !
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Yes, mais c'était en réponse à ce que disait SB : je donnais mon point de vue sur le fait que Dakota, dans Le secret de Moonacre, faisais plus Lyra que dans La boussole d'or. Après ce n'est pas une critique, ça n'aurait pas d'utilité vu que, comme tu le dis, ce n'était pas son rôle là =)
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Comme je sais qu'il y a sur ce site plein d'enfants qui ne veulent pas grandir et pour info, Charlie Rowe (qui jouait Billy Costa dans The Golden Compass) sera Peter Pan dans la mini-série que diffusera M6 à Noël


Interview du ptit gars

Critique de la mini-série sur le site de Télérama

Diffusion:
vendredi 30 décembre dès 13h45 (2 épisodes de 90minutes) VF
Bande-annonce : http://youtu.be/Jls3UOdKRJQ
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Répondre