Test du jeu vidéo en avant-première

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Test du jeu vidéo en avant-première

Message par Anne-Emmanuelle »

Récit de votre envoyée spéciale dans l'antre de SEGA : Cittàgazze a testé le jeu vidéo pour vous !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=543
En ce jour ensoleillé du vendredi 16 novembre, Cittàgazze a pu tester le jeu vidéo A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or en avant-première !

Voici donc le récit de votre envoyée spéciale à SEGA France, et de sa découverte du jeu vidéo qui sortira le 30 novembre.

Lire notre compte-rendu
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Wouah la chance Anne-Em' :)

Bon perso, le jeu m'enthousiasme pas du tout mais enfin...
Ils t'ont donné un kit presse avec plein de goodies marrant ?
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

J'ai eu droit à quelques prospectus du jeu vidéo, sous différents formats (dont un de la taille d'un cd en forme d'aléthiomètre... il se déplie en 3, mais quand on déplie juste le premier volet, ça fait comme un aléthiomètre en papier glacé)
J'ai aussi eu un tee-shirt SEGA ! :B
Ils sont assez à la bourre pour le jeu vidéo (tout comme le film il paraît) et donc ont très peu de produits publicitaires à donner.
Mais j'ai surtout pu jouer une heure, et j'ai vu dedans quelques séquences du film ! Et ça, ça vaut tous les dépliants du monde ! :fou:
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Merci pour ce compte-rendu, AE ^^
Je remarquais, au-delà du texte bien sympa que les stores étaient bel et bien fermés chez Shiny. David Allen ne nous avait pas menti XD
Enfin bon, tout cela est fort sympa.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

c'est la classe Annem' !
J'ai peut etre zappé un passage mais je me posais une question : tu as été voir les jeu sega mais alcdm sort aussi chez Nintendo. C'est le même jeu où ils ont retravaillé chacun dans leur coin ?
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

C'est le même jeu Rey. Il est créé par SEGA, mais sega ne fait pu de consoles. Donc il sort sur toutes les consoles
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Ca aurait été drôle de jouer à AlcdM sur ma vielle console sinon :'D

@Annèm: Y'en a qui en ont de la chance!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Arf, Xbox360, dommage, c'était pas la meilleure console...en plus au niveau des graphiques je trouve que c'est très cubique pour une console qui est censée être un peu développée... Mais t'as eu de la chance de pouvoir tester le jeu Anne-Em! J'aurai aimé voir les séquences du film! Quoique, ca me laisse toujours la chance de tout voir d'un coup plus tot que par petit bouts. Mais à part ca le jeu ne m'attire pas trop, je testerai certes un jour, mais je ne sais pas quand, c'est pas urgent pour moi. Veux voir le film d'abord-EUH! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

SEGAaa!!! Sega c'est plus fort que toi! Ca rappelle des souvenirs ça! T'en as eu de la chance Anne Em'! Vivement qu'il sorte ce jeu! Les cinématiques doivent être bien aussi. ^^
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Cynariël a écrit :Arf, Xbox360, dommage, c'était pas la meilleure console...
Et bien dans ce cas, qu'est-ce que ça va donner sur une autre console !!! O_o
C'est vrai, le monsieur m'a dit que les graphismes étaient un peu plus fins sur la PS3.
M'enfin... déjà là, c'est pas mal, franchement ! Même sur un écran qui fait 1m de large !!! :B
Celebdraug a écrit :Sega c'est plus fort que toi!
Et c'est quoi mon pseudo msn depuis vendredi, à ton avis ? :B
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

tsss et voir des extraits du film en plus :p...
Super reportage en tout cas, et la présentation le met bien en valeur également :clin:
Pour tout dire, ça me réconcilie un peu avec le jeu, parce que d'après ce qu'on avait vu avant, mon enthousiasme n'était pas à son paroxysme :roll:.
J'aime bien l'idée que Lyra ramasse au fur et à mesure des sphères pour améliorer sa connaissance de l'aléthiomètre. Et j'aime bien aussi celle des petits jeux pour gagner (ou perdre) la confiance de l'interlocuteur.
Les niveaux avec Lyra ont l'air originaux et variés, et puis surtout ils ne semblent pas trop difficiles, ce qui pour moi est un avantage non négligeable :dent:.
Je vais sans doute aussi me procurer la version pour PC, rien que pour avoir le plaisir de faire des bêtises en étant Lyra :B, et puis vivre son aventure, accessoirement (et découvrir la musique composée pour l'occasion aussi).
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre