Aperçus du jeu

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pas mal la technique. En tout cas, il y a intérêt à ce que ce soit bien expliqué, parce que je ne sais pas si c'est facile d'accès pour les plus jeunes, la notion de barycentre !

Pour les images... ben c'est un jeu vidéo quoi ! On peut pas s'attendre à des merveilles, quand les personnages sont faits de polygones ! :B
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

La première vidéo (sur le pont) est asez décevante, mais celle avec les barres est plus explicative, quant aux manières de jouer... C'est simpa de donner un grand rôle à Pan dans le jeu ! ^^
👀
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Nouveaux aperçus pour la Nintendo DS :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=536
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Irk les graphismes font peur, quand même :B
Je note quand même que la partie nous faisant réfléchir avec les symboles de l'aléthiomètre à l'air quand même sympa.
Il y a aussi l'utilisation de l'écran double qui est pratique quand on dirige Pan, quand il va activer un levier par exemple, comme on le voit sur une image.

Les niveaux avec Iorek ont l'air moins passionnants par contre, plus de la baston brute... Mais ça on le savait déjà.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je suis assez stupéfaite. Je pensais que pour un jeu DS, les graphismes seraient splendides, mais là... O dirait du vieux Game Boy Color... :blah:

Grosse déception, donc.
👀
Avatar du membre
Maxdu92
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 19:48
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Contact :

Message par Maxdu92 »

c'est clair toute facon je pense pas que j'acheterais le jeu : les jeux comme ca (adapté de films de fantasy) c'est jamais génial génial ya pas grand chose en rapport avec le roman...

mais bon sait-on jamais ? s'il est VRAIMENT bien... :-D
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Ils auraient au moins pu faire comme Baldur's Gates.
Au début, Lyra est seule, et au fur et à mesure, elle recontre des gens qui sont dans son équipe, et après elle doit faire des choix.
Qu'on puisse commander les autres aussi.
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Nouvelle vidéo sur le jeu, centrée sur Iorek :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=553
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Euh....plus ca va moins j'ai envie d'essayer XD
C'est quoi le support cette fois? DS? Xbox? gné? Le graphisme me plait pas du tout....
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Ils ont fait des accélérés et autres trucs... et la musique n'est pas celle du jeu. J'ai testé cette partie, et je pense que c'est la XBox360. En tout cas, en bas à droite, ce sont les mêmes touches pour les mêmes actions.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Nouveaux screenshots, aimablement donnés par SEGA France
http://www.cittagazze.com/news.php?id=558
Répondre