[News] Shepperton Studio

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1640
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou » sam. 27 janv. 2007, 12:31

La classe pour citt, une belle récompense pour toi nef. Franchement mêm si je suis jaloux(on s'en doutai pas XD) c'est toi meritai le plus c'est sur de faire ce voyage.
Vivement les photos.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2705
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton » sam. 27 janv. 2007, 13:44

C'est génial !
Bon on s'en douté, mais on y crois vraiment que quand on le lit !

C'est génial
vraiment, vive toi ! et bravo !!!
:love: :cool:
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde

Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 275
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK » sam. 27 janv. 2007, 18:08

super mega giga! la pure classe! :fou:

J'attends avec impatience ton récit et les photos, nef... : )
This belongs to you... and always will.

Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 799
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso » sam. 27 janv. 2007, 20:05

AAAAHHHHHH LA MOULLLLEEEEEEEEE

Nef, tu est mon idole ^^

Maintenant, vite vite le dossier ^^
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

Avatar du membre
Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut
Messages : 4538
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey » dim. 28 janv. 2007, 11:16

On ne peut qu'être jaloux et content pour toi en même temps... dualité, dualité...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 6778
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle » dim. 28 janv. 2007, 11:37

Vivement ton récit en tout cas ! [mode hyper impatiente !] :)

Ca a vraiment dû être fantastique... Et puis être présenté à Lyra (pardon, Dakota) et au réalisateur... Wahou :love:
Image

Avatar du membre
Maroudesecours
Ours
Ours
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 19:28
Localisation : Près de la capitale

Message par Maroudesecours » dim. 28 janv. 2007, 14:30

Wouah ! La chance que t'as ! :eek: Je crois que je suis jalouse :hum:

En tout cas, je suis bien contente pour toi. J'espère que tu as eu un autographe de Dakota ! C'était le moment ou jamais.

Je suis trop pressée de lire ton p'tit compte-rendu.

sigma
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 16:57

Message par sigma » dim. 28 janv. 2007, 15:06

la chance!

En tout cas vivement le compte rendu :love:

Lana
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 23:21

Message par Lana » dim. 28 janv. 2007, 15:53

En tout cas vivement le compte rendu
Ouais :love: !!!

Avatar du membre
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 787
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 19:21
Contact :

Message par Luna » dim. 28 janv. 2007, 16:53

T'as de la chance, Nef!
D'un côté, je suis jalouse... et de l'autre contente pour toi. ^^

Vivement le récit de tes aventures à Londre! ^^
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry » dim. 28 janv. 2007, 18:29

Wouah, comme tout le monde, je t'envis d'être allé là-bas.

Comment as-tu fait pour les rencontré? Tu as eu une invitation?

Vivement ton compte rendu! :cool:
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate

Foradan
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 267
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 16:40

Message par Foradan » dim. 28 janv. 2007, 19:43

Maroudesecours a écrit :Je suis trop pressée de lire ton p'tit compte-rendu.
pourquoi "petit"?, moi je veux un compte rendu normal (sans sucre, mais avec deux croissants.)

Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2200
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug » dim. 28 janv. 2007, 20:15

La classe Nef! Je suis super contente pour toi. Ca a dû être génial! Vivement ton compte rendu!!! ^^
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 5279
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik - Allemagne

Message par Soldat Bleu » mar. 30 janv. 2007, 19:00

Nef a écrit :Dans l'affaire, j'aurai aussi eu la chance d'être personnellement présenté à Chris Weitz et Dakota Blue Richards (et je leur ai serré la pince).
Mais heu !
Non, pour que mon degré de jalousie atteigne son maximum, faudrait qu'il me dise qu'il a aussi rencontré Philip Pullman et Nicole Kidman-la-Magnifique.

Sinon, même question que John Parry: comment ça se fait? O_o
Quelle chance quand même !:cool:

Répondre