Bande-annonce ( géniale) n°7

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Bande-annonce ( géniale) n°7

Message par Erwinn »

Pour ceux qui ne l'ont pas vue
http://www.cittagazze.com/video.php?id=7&lang=french

A voir absolument

Encore toute mes félicitations kirjava*
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je la connaissais déjà mais je décide à m'exprimer à son sujet...
De très loin la meilleure à ce jour.
Une ambiance, des dialogues, des décors, un montage épatant.
C'est simple, elle est (presque) parfaite !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Oui, j'aime beaucoup cette bande-annonce, l'ambiance est superbe (mais la musique aide beaucoup :clin: ). Puis le montage est excellent. Félicitations ! :cool:
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

J'ai beaucoup aimé cette BA moi aussi! Le montage est excellent, les regard de Lyra aussi. Ce qui est dommage, c'est que le son pour la voix de Lyra ne soit pas de bonne qualité. Mais c'est vraiment secondaire, encore une fois, le jeu et le montage est magnifique! Félicitations!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
greginator
Ours
Ours
Messages : 22
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 00:14
Localisation : Sherbrooke

Message par greginator »

Ouais...elle est quand même bonne... mais je trouve les images de la première vraiment magnifique et je trouve qu'elles sont plus belles que celles-ci... mais apart les images...je trouve que c'est très bien fait!
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Sûr qu'elle est vraiment très réussie ! :-D
Effectivement l'ambiance y est, la variété et la qualité des différentes scènes retranscrites m'épatent. En plus je trouve que la musique est choisie avec goût :clin:
Très chouette, félicitation !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Moi j'ai étée moins surprise car je l'avais vue sur youtube...apparament ils avaient enlevés des images là bas. :triste: :wink
Sinon cette ba est superbe. En particulier lyra et la musique. :love: :love: :love:
(juste un truc, la femme brune vers la fin est mme coulter?) :wink
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je vais encore jouer les rabas-joie...

Enfin un peu de dialogue ! Bon, il y a deux phrases, :B , mais c'est un début...

Sinon... Elle ressemble encore un peu à une succession d'images avec beaucoup de texte... Je dois avouer que le début est alléchant, avec l'histoire de la nouvelle Eve, etc... Ca révèle peut-être un peu vite, puisqu'on ne l'apprend qu'au milieu du tome 2, mais sinon l'ensemble est sympa.

Mais, un grand bravo pour la musique, qui donne une belle situation de suspense ! :cool:

Ma B-A préférée restera celle de MB Films, l'officielle.
Modération (Nef) : La bande-annonce de MB Films n'est pas la bande-annonce officielle.

Edit de moi ^_^ : Ah, désolée Nef ^_^ Alors vivement l'officielle !
Modifié en dernier par Kerena le ven. 10 nov. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
👀
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Encore heureux que c'est pas l'oficielle! Il y a trois fois rien!
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6286
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Ma B-A préférée restera celle de MB Films, l'officielle.
deuxième fois que j'en entends parler, elle est où???

J'aime aussi beaucoup la musique de cette BA! La partie avec la cloche donne un effet un peu "western" ...vous voyez bien qu'une musique western ce n'est pas si idiot!
En tout cas, c'est très rythmé. Kerena a raison, ça donne un vértable suspens. Bravo!

édit: @Min et Haku: Merci!
Modifié en dernier par Soldat Bleu le lun. 13 nov. 2006, 20:11, modifié 1 fois.
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

elle est -->là , mais comme l'a rappelé Nef, ce n'est pas l'officielle (et c'est HS :B )


Modération (Haku - ou quand les modos se modèrent :p )
Le lien sur la page postée par Min étant HS, vous piouvez voir la bande-annonce MB Films ici :
http://www.youtube.com/watch?v=ZsRBzSuDxgU


Re Min : Il est où le trou de souris où je peux me cacher ? :mrgreen: La prochaine fois je vérifierais avant de poster précipitament...
Modifié en dernier par Min le jeu. 09 nov. 2006, 23:30, modifié 1 fois.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

Vraiment très bien faite! Bravo!
Sinon bien vu pour la fin dans l'église.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Bravo à Kirjava. C'est superbe. Moi aussi je l'avais vue sur YouTube, et c'est vrai qu'il y a quelques petites choses changées.
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
marine
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:13
Localisation : dans mon monde...bonne chance pour me trouver!

Message par marine »

Super!!
Avatar du membre
microdab
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 147
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 15:35

Message par microdab »

:wink
Lyra est trop dificile à représenter pour figurer dans un BA amateur
Répondre