Ce que vous pensez de lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
clem
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:19

Ce que vous pensez de lyra

Message par clem »

Tout ce que je vois pour l'intant me donne l'impression que c'est bien la Lyra de la couverture du livre, c'est bien celle que je m'imaginais... ;)
j'aurais tant aimé participer au casting...(même si 1-je n'ai pas la tête adéquate 2-je n'ai pas l'âge requis et 3- je ne savais même pas que cela avait lieu... :triste: bref, j'ai tout faux sur ce coup là !) :grr:
j'aimerais savoir ce que vous en pensez !

Modifié en dernier par clem le lun. 11 déc. 2006, 19:36, modifié 2 fois.
Today iZ a Ba-ra-cu-da day!!!
En l'honneur de...toi....en ton honneur quoi!!
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je ne pense pas qu'on puisse juger le résultat à partir de la doublure (bang sang, j'aimerais bien avoir son nom parce que "la doublure" c'est vraiment impersonnel).
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, elle me parait un peu grande.
Pour ce que est de la couleur de ses cheveux, moi, je les voyais comme ça alors ça me plait mais dans les descriptions du livre, ils sont plus blonds.

Enfin, tant qu'on n'aura pas vu Dakota, on ne pourra pas se faire une idée convenable.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
clem
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:19

Message par clem »

Elle a bien la tête de la couverture du livre et d'ailleurs, même sans la voir en vrai je trouve qu'elle ressemble à l'image que je me faisais d'elle quand j'ai lu le livre. Elle a bien la taille d'une fille de douze ans, et les cheveux un peu trop sombres il est vrai. J'espère qu'elle joue bien(enfin çela ne devrait pas poser de problème majeur :hihihi: étant donné qu'elle a été choisie parmi toutes les autres et que même Philip Pullman l'a trouvé tout à fait satisfaisante !)et qu'elle a le même caractère que dans le livre.
Vivement la photo de la vraie Dakota Blue Richards, que nous nous fassions une réelle idée :eek:

En tout cas cette fille va être victime d'une grande renommée. ;)
Today iZ a Ba-ra-cu-da day!!!
En l'honneur de...toi....en ton honneur quoi!!
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Moi je suis contente qu'elle ne soit que la doublure. Ce n'est pas du tout l'idée de ce que me faisait d'elle :pacool: . Enfin, si c'est une doublure, elle doit ressembler à dakota... :hum: :clin:
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Je suis également contente que ce soit la doublure parce que sinon j'aurai fais une crise cardiaque O_o
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
clem
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:19

Message par clem »

Comment vous la voiyez?
Today iZ a Ba-ra-cu-da day!!!
En l'honneur de...toi....en ton honneur quoi!!
Polly
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 21:07
Localisation : la Sylve des dryades

Message par Polly »

moi je la voyais plus blonde, vraiment plus blonde, et autrement je l'aime bien! j'attend avec impatience de voir la vraie!! :fou:
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Moi comme je l'ai déjà dit, je suis aussi content que ce ne soit que sa doublure et comme ce sont des prises de vues éloignées, il n'est pas dit que son visage lui ressemble parce que son visage est... pas come je l'imaginais...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

C'est vrai pour pour l'instant, nous n'avons vu cette Lyra que de loin, et en plus c'est une doublure...

Mais bon, le peu qu'on en a vu, je trouve que c'est encourageant !

Surtout si Dakota lui ressemble encore plus... ^^
👀
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Je me la fait moins gamine, dans le genre de Polly, quoi :pacool: !!! Franchement, Polly c'est la Lyra incarnée :eek: ! J'aimerais trop que ce soit elle qui aie le rôle... :triste:
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Ben moi je l'aime beaucoup! :hihihi: Avec toutes ses tites bouclettes vraiment trop mimis!
j'la trouve vraiment convaincante, meme si c'est une doublure! (Rey a raison, faudrait trouver son nom).
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
kirjapan
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 4
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 14:31

Message par kirjapan »

moi je l'aime pas trop cette fille... :wink elle m'a pas l'air génial et puis dans le bouquin elle doit être plus petite qu'une fille de douze ans,et puis elle doit être plus blonde que ça |(franchement, je suis décue...ben, son nom, c'est Dakota Blue Richards,non? :pensif:



Modération (Eärwen) : On parle de la doublure de Lyra, là, pas de Dakota ! Pour parler de l'actrice officielle, il y a un sujet ICI.
meuheuheuheu...pauvre de moi...
Avatar du membre
Moyna
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 16:47
Localisation : 2 secondes, je vais vérifier sur la carte!

Message par Moyna »

Erwinn a écrit :Je suis également contente que ce soit la doublure parce que sinon j'aurai fais une crise cardiaque O_o
Parfaitement d'accord! Je ne l'aime pas du tout. Elle fait un peu "fillette". En plus, je n'aime pas son visage. :pacool:
Moyna le jour, Moyna la nuit,
Il ne pardonne pas ce qu'elle fait sans lui.
Moyna par ci, Moyna par là,
Sans elle, plus jamais il ne vivra.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Moyna a écrit :
Erwinn a écrit :Je suis également contente que ce soit la doublure parce que sinon j'aurai fais une crise cardiaque O_o
Parfaitement d'accord! Je ne l'aime pas du tout. Elle fait un peu "fillette". En plus, je n'aime pas son visage. :pacool:
N'oubliez pas qu'une doublure est sensée ne pas se voir... Et ressembler à l'original ! :hum:

Alors si vous n'aimez pas la doublure, comment aimer Dakota ? :dent:
👀
Avatar du membre
clem
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:19

Message par clem »

maintenant place à la vraie Dakota Blue Richards
Je sais qu'il y a d'autres sujets dessus...
Mais autant étoffer celui là puisque j'avais commencé à parler de la doublure!
Alors voilà ce que j'en pense, en deux mots: je suis super déçue, je ne la voyais pas dut tout comme cela et pour moi la doublure est sincèrement plus satisfaisante...
Bref, déception
J'espère qu'elle jouera bien, sinon je risque de ne pas aimer ce film sur le plan des acteurs.
Modifié en dernier par clem le jeu. 15 févr. 2007, 16:47, modifié 1 fois.
Today iZ a Ba-ra-cu-da day!!!
En l'honneur de...toi....en ton honneur quoi!!
Verrouillé