[News] His Dark Materials: le jeu

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
alphawolf
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 23:12

Message par alphawolf »

haha je revien apres quoi 3 mois et j'apprend qu'un jeu va sortir! et bien tant mieux vu que j'aime les jeux videos! Mais d'un autre coter j'espere que sa ne se transformeras pas en jeux bidon a la harry potter comme presque tout le monde a dit :clin: et pour les produits deriver et bien les acheteurs les acheteront et nous saurons a quoi s'en tenir. plus si les gens qui achetent ses produit sont des personnes qui ont vut les filmes mais pas lu les livres(comme harry potter) ils auront manquer beaucoup d'information(comme dans harry potter) :-D
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 579
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 20:56
Localisation : Patrie de la galette saucisse
Contact :

Message par Selrahc »

Ils ont lu le bouquin ? XD
En même temps pour trouver une quete qui se finisse bien a partir du bouquin, ça aurait chaud.

En fait quand on regarde, il est penible le père Pullman, il se bloque pour une suite, empeche un jeu video fidel, alala ^^
(A propos j'attends de voir la fin du 3eme film :roll: )
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Du moment que c'est pas comme le jeu du seigneur des anneaux !
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Idem que Sel, j'ai un peu peur en ce qui concerne la fin du Mirior d'Ambre. Mais du moment que les graphismes sont bon et le scénario pas totalement à côté de la plaque, ça peut être sympa... *pense àfaire des économies éventuelles pour un éventuel achat du jeu...*
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

-> http://www.cittagazze.com/news.php?nume ... t=film#241

le site officiel, des photos et ... une surprise sur le titre.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ouaou ! les images sont superbes ! (surtout celle du bureau).
Et cool pour le titre ;)

[HS] j'adore l'aléthiometre de la page d'accueil, c'est un comme ça que je veux [/HS]
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Chouette! Il a l'air plutot bien fait ce jeu!
En plus Iorek a une armure comme on l'aime, sans espèce de cornes bizarres (j'en déduis donc qu'elle seront bel et bien pour Iofur)
Gnah, j'veux jouer!

Et pis bon alors...pourquoi garder le bon titre pour le jeu et pas pour le film hein? :mrgreen:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

WHooooo, les graphismes ont l'air vraiment super ! :-D
Sa commnce bien... ^^
Et puis c'est une excellente chose pour le titre... :cool:
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Rassuré de voir apparaitre le changement de titre, ça peu augurer du bon pur el film lui même
et bon les graph sont quand même trés bien ! reste a voir les différentes version et surtout le style du jeu, que je vois bien plus en aventure qu'en action
Ce conte épique sortira sur Playstation 3, Wii, Xbox 360, Playstation 2, PSP, Nintendo DS et PC durant la période de noël 2007.
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Je trouve pas que les graphismes soient extraordinaire mais en attendant ce ne sont que des screens. J'espère que ce sera de meilleure qualité. Mais pour l'instant ils sont pas trop mals. Et puis au moins ils ont gardé le VRAI titre :B .
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 410
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 15:42
Localisation : peut-être...
Contact :

Message par vegetable man »

BaronBreton a écrit :reste a voir les différentes version et surtout le style du jeu, que je vois bien plus en aventure qu'en action
A tout les coup, ça va être un plate-forme |(
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

vegetable man a écrit :
BaronBreton a écrit :reste a voir les différentes version et surtout le style du jeu, que je vois bien plus en aventure qu'en action
A tout les coup, ça va être un plate-forme |(
Ben y'a intérêt... Tu voudrais quoi?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 410
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 15:42
Localisation : peut-être...
Contact :

Message par vegetable man »

ben un point&click, c'est ça un jeu d'aventure au sens propre du terme...et un plate-forme, c'est bien sympa mais côté retranscription de la richesse du livre, c'est zéro...et puis un point&click avec un bon scénario bien mené, ça peut-être pas mal...avec quelque passage action...
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

vegetable man a écrit :ben un point&click, c'est ça un jeu d'aventure au sens propre du terme...et un plate-forme, c'est bien sympa mais côté retranscription de la richesse du livre, c'est zéro...et puis un point&click avec un bon scénario bien mené, ça peut-être pas mal...avec quelque passage action...
Un p&c ça va un moment... Effectivement, je pense qu'il faudrait un peu des deux, par exemple p&c pour Lyra et de l'action pure et dure quand on est Iorek. Alterner avec les personnages...

En même temps, faire un jeu là dessus ça doit pas être évident. On verra bien comment ils s'en sortent !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Répondre