Clare Higgins

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Clare Higgins

Message par Sei »

Il est noté que cette actrice sera aussi dans le film.

Elle a tourné dans
  • Stage Beauty 2005
    B. Monkey (B.Monkey) 2002
    Hellraiser II - Les écorchés (Hellbound: Hellraiser II) 1989
    Hellraiser - Le pacte (Hellraiser) 1988
Et voici sa photo

Image

Et

Image

La première me semble louche... La 2e j'en suis sur, par contre elle date un peu



Est-ce que quelqu'un connait cette actrice?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je ne la connais absolument pas, pas plus que je n'ai vu les films cités précédemment...

Quant à savoir qui elle incarnera, côté féminin, parmi les rôles relativement importants, les choix sont assez réduits : Ma Costa, ou une des sorcières, les autres rôles étant bien moins significatifs pour voir une actrice annoncée "aussi tôt" dans le casting...

J'opte personnellement pour Serafina ou Ruta...

EDIT : tout faux ! Après recherche de mon côté, je balance désormais très fortement pour Ma Costa. Elle a une vingtaine d'années de carrière et trois prix d'intéerprétation au théâtre (je crois) ce qui laisse penser quelqu'un qui a déjà de l'expérience et non pas une "jeune première" comme il risque d'en être choisi pour les sorcières.

Image


Notez pour l'anecdote amusante que pour l'un de ses prix, elle était en compérition avec Anna Maxwell Martin, l'interprète de Lyra dans l'adaptation théâtrale d'ALCDM de Nicholas Hynter ! Le monde est petit !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

J'aurais pu mentionner qu'elle avait gagné quelques prix... Quand à la photo, j'étais pas sur sur que ça soit elle (il y'a d'autres Clare Higgins)

Honnêtement je la vois très mal en Ma Costa... Mais c'est vrai que y'a pas d'autres masses de rôle...

Si ma mémoire ne me trompe pas, elle s'est vu offrir un rôle pour une raison particulière (amitié avec P.P ou un truc dans le genre) donc ça sera peut être Ma Costa ou alors une sorcière...

On verra bien
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Bah moi je la verrai plus en Ma Costa les sorciére ayant l'air jeune (enfin selon moi)
Sei a écrit :Si ma mémoire ne me trompe pas, elle s'est vu offrir un rôle pour une raison particulière (amitié avec P.P ou un truc dans le genre)
mouais ca me laisse pensif (en même temps ils ne lui proposeraint pas un role par simple amitié si elle n'était pas capable enfin j'espére)
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Une sorcière? Je ne veux pas du tout me montrer méchante, mais elle me semble un peu rabougrie pour jouer Serafina. En revanche, je la vois assez bien dans le rôle de Ma Costa, je lui trouve un air sévère bien particulier au personnage. Mais le mystère reste, j'espère seulement qu'à la sortie on aura une bonne surprise! Elle a un très bon palmarès, c'est l'essentiel!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Clare Higgins serait Ma Costa à en croire BTTS et Elbakin !
Pourtant, je n'ai toujours pas vu dans les articles la chose noir sur blanc.
Mais disons que c'est très probable...
Tout comme est très probable que McShane fasse Iorek : car luiet sa grôôôsse voix je ne le sens pas doubler Pan !
Ce serait cool que les infos tombent entièrent et non pas par moitié. Les devinettes, à la longue, ça use. :-D
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Ben moi je la verrai bien jouer Ma Costa ou Ruta skadi...
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Cal
Ours
Ours
Messages : 40
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 19:51

Message par Cal »

Je la trouve pas trop bien pour Ruta mais pas de problème pour Ma Costa ( que je voyais quand même un peu plus ronde... faudra la rembourrer!!!) :B
Elizabeth, these clothes do not flatter you at all...It should be a dress or nothing and...I happen to have no dress in my cabin!
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Waaa que de nouvelles ces dernier temps. Effectiveemnt je la vois bien en Ma Costa mais la même réflexions: régime grossissant XD
C'étais Ma Costa qui avais un "problème" de daemon ? Si oui on va bien voir ce que sa donne à l'écran.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui, moi je la verrais très bien en gitane. mais je suis d'accord avec les deux messages du dessus : faudrait la rembourrer un peu...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Féyô
Ours
Ours
Messages : 30
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 11:26
Localisation : Petite île paumé de la méditerranée

Message par Féyô »

Question rembourrage je suis bien d'accord ! Ma Costa est l'image de la mama gitane redoutable et bien en chair, une mère dont les enfants on en horreur sa TERRIBLE fessée XD
- T'es tell'ment saoul qu'tu tiens à peine ton arme... J'paris qu'imbibé comme tu es tu m'vois double.
- Mais j'ai deux colts... Alors je t'aurais tous les deux...
_Tombstone =D
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Tiens, moi aussi je trouve qu'elle serait pas mal pour Ma Costa. C'est pas vraiment ce que je m'imaginais, mais ça ferait bien je pense...
Pour le rembourrage je suis d'accord aussi, et je sais pas pourquoi, mais les gitans je les vois tous avec le teint balzané...

@*liz*: Oui c'est Ma Costa qui avait un problème de daemon, en fait si je me souviens bien, au début du premier livre on disait qu'elle avait un daemon faucon, puis quand ils avaient repêché Lyra, un peu plus loin dans le livre, on disait qu'elle avait un loup ou quelque chose comme ça.
Lily
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Moi aussi je les vois basanés. mais c'est logique : ils passent leur vie dehors ^^ Ils ne risquent pas de garder une peau toute blanche et delicate :lol:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
ze_gobou
Spectre
Spectre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 22:13

Message par ze_gobou »

Oui, faudra la rembourrer ^^ Pour le teint, maquillage powa.
Je suis ze_gobou, ze_pokémon poissonne à pattes !
Si tu ne me vois pas, c'est probablement parce que je ne suis qu'une ombre... Pourtant, j'ai besoin de toi pour exister à nouveau.
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Pourquoi pas Juta Kameinen? C'est vrai qu'elle a un coté sorcière... :pensif:

Dans le livre, Ma Costa est très robuste :tired:
Répondre