Aller au ciné en costume ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

Dites, il sort en décembre le film normalement? Dommage... Parce que sinon, j'y serais allée avec une jupe, un haut vert sans manches et une boussole dans un sac en forçant à m'accompagner les deux qui ont déjà vu le revanche des siths avec moi (je portais des chignons à la princesse leïa...) Mais il va faire un peu froid peut être... Bah, je ne pourrais pas m'affirmer sraffeuse à l'extrème devant tous les habitants de la ville où se triuve le plus proche cinéma (ainsi que mon lycée, et un grand nombre de gens que je connais). Faut trouver autre chose pour leur faire honte, que je pourrais faire devant tout le monde sans être emmenée par la police (ça exclue le couteau)
Foradan
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 257
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 16:40

Message par Foradan »

Lyra dans le Nord ne portait pas encore de jupe écossaise que je sache (rattrappeur d'idées farfelues)
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

Et tu m'expliques où je trouve un manteau en peau de caribou et un ours pour m'emmener au ciné? Hmmm? (surtout que je suis opposée au port de fourrure...).
Bon, on commence à être un peu HS, donc inutile de répondre (à moins que tu n'aies une réponse vraiment intéressante)
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

On peut toujours essayer de trouver un vêtement qui rappellerait le style des costumes de Jordan College. Enfin, ca risque d'être dur, mais déjà moins que le reste ^^
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Faudrait qu'on soit tous ensemble habillés pour la circonstance aussi, àa fera moins tâche si on voit 10 ours polaires plutôt qu'un ours perdu au milieu de la foule. :lol:

Je pense que pour l'occasion les vêtements des sorcières sont les plus simples à se procurer...en tout cas ça t'irait super bien Niitza! ^^
Et si chacun trouve son propre costume, ça pourrait vraiment être génial!

Edit: Etatn donné les circonstances, je pense que le rôle de Coulter m'irait à merveille...... :sadik:
Modifié en dernier par Cynariël le sam. 10 juin 2006, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Moi je me ramenerais avec une branche de sapin et tout comme Serafina ^^
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Foradan
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 257
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 16:40

Message par Foradan »

Sauf que les sorcières ont 100% de résistance au froid et que leur tenue est à la limite de la décence. Notez que je ne me sens pas concerné, il n'y a pas de sorciers :roll:
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

qui veut me prêter un léopard des neiges pour faire Asriel

(pis ça ira bien avec Coulter)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Nef j'ai une peluche mdr , pour moi qui a une peruque ?! mdr ! je veux pas me teindre les cheveux moi !
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Selmac
Spectre
Spectre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 07 juin 2006, 17:04
Localisation : Wizernes

Message par Selmac »

Au fait comment est habillé Lee scoresby?
Mais bon me ramener au cine avec un lapin et un fusil dans le dos :roll: ... je crois pas que je pourais passer :triste:
Je suis une ombre ombré par la silhouette d'une jeune fille endormie qui je suis? je suis ce bon vieu Eomer abandonné de tous qui a perdu une guerre. Qui le relévera? qui l'aidera? Il y a toujours de l'espoir mais aucun pour lui.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Lee? C'est plutot la mode texane, un peu style cowboy un peu cool habillé en cuir, enfin c'est comme ça que je le vois ^^
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

!! tu peu toi meme faire le lapin ^^
Sauf que les sorcières ont 100% de résistance au froid et que leur tenue est à la limite de la décence. Notez que je ne me sens pas concerné, il n'y a pas de sorciers :roll:
Ben sincerement en hiver je suis t-shirt avec une veste dessus ... et en été aussi .. je change jamais ... je pense qu'on va encore me prendre pour une folle de me trimballer en t-shirt en decembre ... mdr ^^ mais moi ca me genrerais pas :-D
Modifié en dernier par Nawakie le sam. 10 juin 2006, 19:51, modifié 2 fois.
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Cocmoi
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 14:55
Localisation : Svalbard ^_^
Contact :

Message par Cocmoi »

Cynariël a écrit :Etant donné les circonstances, je pense que le rôle de Coulter m'irait à merveille...... :sadik:
Je sais pas si on pense aux mêmes circonstances, mais je trouve aussi que Marisa Coulter est faite pour toi..... :roll:

Moi, je me vois bien déguisé en cet horrible petit singe au pellage blond... Ca me va pas du tout mais niveau singerie et acrobatie, c'est moi le meilleur. :hihihi:
Sinon j'aimerais aussi me déguiser en John Faa, mais là j'ai vraiment aucune idée du déguisement. Qu'est ce que vous pensez?
Pour Lee, je l'imagine aussi comme un cow boy.

[HS]
Foradan a écrit :Lyra dans le Nord ne portait pas encore de jupe écossaise que je sache (rattrappeur d'idées farfelues)
Ah oui, au fait je me demande ce que Lyra porte sur ses jambe dans le nord vu qu'elle refuse categoriquement de mettre un pantalon dans La Tour des Anges...[/HS]
Modération (Nef) : Comme on te l'a demandé précédemment (et tu as accepté), merci de ne pas écrire en gros et gras.

edit: Bon d'accord... MODIF
Modifié en dernier par Cocmoi le sam. 10 juin 2006, 22:03, modifié 1 fois.
Colin --- http://cocmoi.skyblog.com
Enlevez-moi deux doigts de la main gauche et je m'appelle William Parry... ^_^
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

honnetement des costumes pour ALCDM....je pense pas que ca serait vraiment sympa

Pour star wars la c'est des costumes vraiment reconaissables, ya des uniformes, des armures, des bures de jedis...la ca le fait (501ème francaise powwwaaa)

mais bon pour alcdm...boh je pense pas que ca serait vraiment génial
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

(HS) @cocmoi: surement une sorte de grande jupe en fourure, ou quelque chose dans le même henre. (Fin HS)
Moi, je pense que j'amènerai ma petite soeur avec une grande jupe (J'en possède une qui appartenait à ma grand-mère, et elle est toute à fait dans l'esprit du livre) avec un haut un peu 'différent'.
Quant à moi... Euh? :B
Mais bon, encore faudrait-il que j'ose sortir avec sa... :hihihi: Simple hypothèse, donc. :)
This belongs to you... and always will.
Répondre