bande annonce (officieuse) n°6

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

j'adore ta ba!
Avatar du membre
Daminou
Ours
Ours
Messages : 12
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:16

Message par Daminou »

Je ne vais certainement pas être très original en disant que cette BA est très bien. ^^
Je trouve la musique bien adaptée à l'univers de Pullman, ainsi que les textes qui résument bien d'après moi l'oeuvre.
Et je suis stupéfait que l'on puisse réaliser ça avec un logiciel comme Windows Movie Maker... :eek:
Bref, très bonne BA... voici mon humble avis. :clin:
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Kerena a écrit : Et puis je n'ai pas trop aimé le moment ou on voit toutes les images de Lyra...
Ben moi j'ai adoré ce passage. :-D Les photos sont super belles, et puis c'est bien syncro avec la musique, j'ai trouvé ca super!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Polly
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 21:07
Localisation : la Sylve des dryades

Message par Polly »

en vérité moi non plus j'aime pas cette série de photo, mais cette bande-annonce était au départ destinée à être regardée par la directrice du casting donc il fallait bien des photos dedans! Enfin la dernière est meilleure!!! j'suis pressée qu'elle arrive sur cittagazze!! :)
Avatar du membre
kirjava*
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 12:12

Message par kirjava* »

en fait, moi non plus la série photo, je l'aime pas beaucoup... à vrai dire le truc que j'aime bien dans la bande-annonce, c'est la musique et le tout début (et encore :wink )... mais bon, c'est pas top! je préfère celle de Greensky pictures même si elle est beaucoup critiquée..
cela dit, merci encore tout le monde pour vos différents avis! ^^
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

pour quand la 2eme? :cool: :eek:
Polly
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 21:07
Localisation : la Sylve des dryades

Message par Polly »

ahaaaaaah!!! patience patience :)
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

T'es super belle sur la photo! :cool:
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
will le subtil
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 12:03
Localisation : sur la belle côte Atlantique du sud- ouest

Message par will le subtil »

cette b-a est super, je m'imagine même pas le travaille que tu a du faire pour en arriver là.Le seul petit truc que je n'aime pas, se sont tous les portrait de Lyra à la fin

modération (Rey) : ça serait bien que tu te relises avant de poster, histoire de vérifier l'orthographe... Ici tout le monde fait un effort.
Répondre