bande annonce (officieuse) n°6

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

bande annonce (officieuse) n°6

Message par Nef »

Merci à kirjava* pour cette bande-annonce amateur d'A la Croisée des Mondes : http://www.cittagazze.com/communaute/fa ... _alcdm.wmv
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

coollllllllllll!!

Message par Minerva »

Ouha!!!!!!!!! ;) Elle est super cool!!!J'adore "avis de recherche"!!!Et la musique aussi elle est bien!!! :clin:
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

La musique?

On commence à la connaître la musqie de Requiem For A Dream....mais enfin, c'est vrai que c'est le style de musique qui convient bien à une BA: bien répétitive mais entrainante.

Sinon j'avoue que j'ai bien aimé la BA en elle-même. Elle est plus fixée sur le personnage de Lyra, l'héroïne, ce qui montre bien son importance au sein de l'histoire. Néanmoins, les gros plans sur le viasge de Lyra qui défilent très vite m'ont fait un peu mal aux yeux.

Mais bravo tout de même! ^^
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

j'aime beaucoup!

Modération: Ca serait possible d'étoffer un peu les réponses? On aimerait bien savoir pourquoi vous avez aimé cette BA, ou pourquoi vous en l'avez pas aimée, etc... Parce que poster pour une seule phrase...
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

franchement j'adore, c'est bien fait et original avec l'avis de recherche!
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Géniale! Elle est vraiment bien. Simple et claire. J'ai préféré à la précédente qui été peut être plus sofistiquer mais plus lourde. Non, elle est vraiment réussi, le montage est bien fait la musique colle, et contrairement à ce que pense Cyn, je trouve que les gros plan sur Lyra qui défilent donne un petit plus!
BRAVO!
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Wow c'est bien! :eek:
j'aime bien le p'tit bout au début où lyra court dans le... " corridor " ( désolé je trouve pas le mot )

c'est vrai qu'on a souvent entendu la musique, mais bon, on fait avec les ressources qu'on a hein? :cool:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

j'aime bien malgré que mon ordi lag, sinon j'ai appressier les focalisations sur Lyra et les phrases résumant la situation(je sais c'est débile comme réflexion mais bon)
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

J'aime bien cette BA, la robe que porte Lyra dans le couloir est plus fidélle au livre que pour la 5é, les 2 passages avec le cadran de l'aliéthométre sont vraiment bien fais aussi (par contre pour les texte j'ai eu l'impression que ca empiéte sur les 2 autres tomes cf: "toutes les portes qui ont été ouverte doivent être refermées")
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Yeah joli boulot...

L'avis de recherche fait un peu penser à la "Gazette du Sorcier" (image qui bouge) :clin:

Et les images de la fin c'est limite si elles te foutent pas l'halu à aller d'avant en arrière...

Sinon la musique est bien choisie, le texte aussi... Nan franchement, un grand \o/ BRAVO \o/
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Hoffmann
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 14:16
Localisation : dijon

Message par Hoffmann »

j'ai bien aimer! surtout les paysages d'aurore boréale & co! très bien fait et bôôôô!
question: comment t'a fait, quel logiciel utilises tu?
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Beau travail franchement! les effets sont sympa pour du petit matos (enfin j'imagine) mais en tout cas c'est bien. Le mélange des photos d'Oxford et de Svalbard est bien fait. Et puis la musique de Requiem For A Dream est toujours aussi belle et ca va pas mal avec la bande-annonce :cool: :B
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

C'est vraiment génial! :eek: :eek:

J'ai franchement adoré cette BA! Une musique prenante, la Lyra me convient plus que dans les autres BA et les messages sur fond noir sont plus que réussis et bien choisis! :love:

bravo, du super boulot! ça donne super envie de lire et on est encore plus pressés de voir le film.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

J'ai bien aimé, et l'idée de l'avis de recherche etait sympa!
En tout cas bon travail! :clin:
J'ai eu un coup de coeur pour "son destin est de mettre fin au destin" et "la mort doit mourir", même si la dernière je l'avais incluse dans ma BA....
Mais bon, toute facon je pense pas la diffuser, donc pas grave. :)
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Vraiment super cette B A!!! :eek:
Ni trop longue Ni trop courte...
Super ambiance, vraiment, j'adore
C'est ma préférée de toute celle que j'ai vu... :-D
Certe Fiona, c'est bien moi.
Répondre