Narnia VS A la Croisée des Mondes

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Narnia VS A la Croisée des Mondes

Message par Nef »

Le site américain Box Office Mojo indique depuis peu la date de sortie du Prince Caspian, second film des Chroniques de Narnia. Il s'agit du 14 décembre 2007. Pour ceux qui l'auraient oubliés, la date du 7 décembre 2007 circulait concernant l'adaptation des Royaumes du Nord. Si celà est confirmé, la bataille s'annonce exceptionnelle.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Dark Nico
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 17:21

Message par Dark Nico »

oui, en effet : deux films exeptionnels... Cependant, je pense qu'il faudrait que les deux auteurs se réconcilie... Mais j'irai voir les deux !!
"Nous reconstruirons la république des cieux"

Avant, Lyra_Belacqua, après, Dark Nico, mon VRAI pseudo !!
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

En même temps, CS Lewis est mort en 1963 :'D :'D :'D


Pullman est farouchement athée, jamais il ne pourra apprécier les chétiennes Chroniques de Narnia =)
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

woow! ça va déménager!! nan, ben personnellement, j'irai voir les deux, et je les prendrais chacun dans leur style (mais j'irai peut-etre voir deux fois ALCDM s'il est bien!)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

ca ca va etre le combat du siecle on n'aurra jamais vu ca : 2 oeuvres super et completement opposées je veux absolument voir ca et le pire c'est que j'irais voir les deux mais pitetre que je verrais ALCDM 2 fois si je trouve quelqu'un a embobiner :'D
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bah, les petites gueguerres entre les deux films, on s'y attendait ça va être le bordel à tous els niveaux, du point de vue commercial aux idées opposées des spectateurs et tout.............

Pis je susi en train de penser que Harry Potter va également sortir en Décembre, je crois........enfin, j'ai pas envie d'avancer des infos incorrectes, hein, mais je pense que cette année ça va être la guerre! O_o
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

J'ai pas vu le I de Narnia et j'irai sans doute jamais le voir, donc pour moi aucune bataille en vue. :dent:
Non, ce que je crains, c'est que plein de gens se disent "encore une adaptation de film fantastique? Boarf, ca doit être la même chose que les autres" D'autant plus que dans Narnia aussi, il y a un autre monde :rolleye:
Bref, j'espère que le film sera tellement super méga génial que tout le monde voudra aller le voir et dira qu'il surpasse le reste. ^^
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Naivis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 10:24
Localisation : Alsace

Message par Naivis »

cynariel a écrit :Pis je susi en train de penser que Harry Potter va également sortir en Décembre, je crois........enfin, j'ai pas envie d'avancer des infos incorrectes, hein, mais je pense que cette année ça va être la guerre! O_o
Heureusement Harry Potter sort en juin 2007 !! J'imagine mal qu'il y est en même temps au ciné Narnia, ALCDM et Harry Potter 5 O_o Vous vous imaginez la baston à l'entrée du ciné, ou la baston entres potes
( "-Ou va voir Hp j'te dis !!
- Non!! Moi j'veux voir ALCDM!!
- Mais c'est pourri ton truc inconnu là!
- Pff t'es qu'un inculte c'est super connu!!
- Bon vous arrêter de vous disputer on va voir Narnia et puis c'est tout!!
- Ah non, narnia c'est nul, c'est pour les gosses!... )
N'empêche je suis sûre qu'ALCDM va avoir plus de succès :cool:
Modifié en dernier par Naivis le mar. 07 mars 2006, 10:56, modifié 2 fois.
Le serpent était plus subtil que toutes les autres bêtes du jardin que le Seigneur Dieu avait créées.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

n'empeche que j'ai hate de voir ca et ca veut dire que j'ai un an et demi pour convertir des gens a ALCDM et a Narnia (quoique Narnia ca marche mieux dans mon lycée que ALCDM, ce qui est un peu dommage) mais rien qu'histoire de voir qui va etre pour quel film :B ca peut etre marrant :dent:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

Hp, c'est le 7 juin 2007, normalement, pour l'ordre du Phoenix. et puis, comme c'est les périodes de noël, embobinez vos parent pour aller voir les deux, ça sera plus simple (du genre: "on a fait le déplacement, alors tant qu'on est là... avec les yeux du Chat Potté :lol: )
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

dagane a écrit :Hp, c'est le 7 juin 2007, normalement, pour l'ordre du Phoenix. et puis, comme c'est les périodes de noël, embobinez vos parent pour aller voir les deux, ça sera plus simple (du genre: "on a fait le déplacement, alors tant qu'on est là... avec les yeux du Chat Potté :lol: )
chouette pour HP mais c'aurait été trop drole que les 3 sortent au meme moment
pas drole Dagane je pourrais jamais embobiner mes parents ils détestent tout ce qui ressemble de pres ou de loin a HP ou au SDA, en fait ils n'aiment pas la Fantasy, et puis le coup du Chat Potté ca marche qu'une fois sur 10 chez moi |(
non il faudra que j'emmene tour a tour ma soeur et ma cousine (surtout pour ALCDM, ma soeur a bien aimé le 1er, mais pour ma cousine ca va etre dur |( )
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

et ben tu leur dit qu'ils ont qu'à aller voir un autre film pendant que toi tu vas voir ALCDM. t'en fais la promo un mois avant du film pour tes parents (dommage, le coup du chat potté, ça marche plutot pas mal d'habitude)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

moi c'est sûr que je vais en faire de la promo pour ALCDM !!

les potes, la familles et même ceux que je connais pas !!! je prendrais le haut parleur et puis je passerait le message dans toute la ville !!
Même si j'aime bien Narnia, ALCDM vaut cent fois, voir milles fois mieux et je me batterait pour qu'il soit récompensé !!! :sadik:
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

dagane a écrit :et ben tu leur dit qu'ils ont qu'à aller voir un autre film pendant que toi tu vas voir ALCDM. t'en fais la promo un mois avant du film pour tes parents (dommage, le coup du chat potté, ça marche plutot pas mal d'habitude)
j'essaierai de faire la promo des films mais je pense pas y arriver ne serait-ce que pour Narnia, peut-etre je pourrais convaincre mon pere pour ALCDM mais j'y crois pas plus que ca |(
non il faut que je m'arrange avec ma soeur et ma cousine (avec ma soeur ca peut etre drole parce-qu'elle a aimé les 2) :B
mais ca fait des années que le coup du Chat Potté ne marche plus depuis qu'ils ont fait une overdose du Roi Lion ( quand je voulais quelque chose j'essayeait de les conaincre a la mode Simba, ca marchait bien quand j'étais petite)
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

S'iiiiiiiiiiiiiiil teeeeeeeeeeuu plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait ^^ ^^ ^^

Pour moi ça sera surement 2x chacun des deux films (40euros de cinéma :triste: )

Mais clair que les cinés vont faire le plein d'entrée !
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Répondre