Narnia VS A la Croisée des Mondes

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

kaena a écrit :attend ça coute cher le ciné si c'est tout e, meme temps ça va faire beaucoup!!!
essaye notre méthode Chat Potté pour t'en faire offrir au moins un (punaise si les 2 films sortent sur l'écran horizon j'en aurai pour minimum 15 euros pour les 2)
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

kaena a écrit :attend ça coute cher le ciné si c'est tout e, meme temps ça va faire beaucoup!!!
de toutes facon ca fera le même prix que ca sorte en même temps ou non

de toutes facon quand il sortira je serai parti de mon coin pomé et donc je pourrai aller le voir dans un vrai ciné (pas une merde de 2 salle, avec la petite qui a des tache d'infiltration au plafond :< )
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

mnementh85 a écrit :
kaena a écrit :attend ça coute cher le ciné si c'est tout e, meme temps ça va faire beaucoup!!!
de toutes facon ca fera le même prix que ca sorte en même temps ou non

de toutes facon quand il sortira je serai parti de mon coin pomé et donc je pourrai aller le voir dans un vrai ciné (pas une merde de 2 salle, avec la petite qui a des tache d'infiltration au plafond :< )
oui peu etre que c'est le même prix mais tu peut répartir et essayer de faire payer quelqu'uin pour toi :B
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

Sinon des fois il y a un truc qui marche : Tu reste à la scéance d'après comme ça tu vois deux fois le film (le deuxième gratos) ! :B
jolepro06
Ours
Ours
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 12:22
Localisation : la molle sur loup
Contact :

Message par jolepro06 »

ouais mais il y a ceux qui font le ménage entre temps.....Et trop pressé qu'ils sortent et que le P2P soit voté lol



:jesors:
mes sites http://les.miaou.free.fr
==> http://aljeit.free.fr/forum <== forum sur la quete et les mondes d'ewilan inscrivez vous please
http://musicrok.free.fr
http://musiquerock.megabb.com
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

c'est ça l'aventage du ciné cité tu resqsort dans e ciné et tu peut aller dans une autr'e salle mais je le ferait pas:trop petite fille modèle pour les questions d'argents!!!

MODERATION (Haku) :
On revient au sujet, merci.
Sinon le sujet est fermé.
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

Clair que ça a été écris dans le but de propagander le christiannisme, mais si tu y vas pour voir de la Fantasy tu verras que ça.
M'étonnerait. Je suis du genre à avoir un esprit critique très développé, et même si je ne cherche pas à voir le message passé par une oeuvre, je m'en rends compte quand même et çe peut m'empêcher d'apprécier un film. Regardez par exemple les films américains... Certains n'y voient qu'un film d'action bien sympa, pour moi c'est de la propagande, et j'apprécie pas beaucoup ça.
Dans le cas d'ALCDM, c'est différent, parce que l'auteur veut faire passer, en même temps qu'une histoire splendide, sa vision du christianisme, mais il ne s'en cache pas. Et en plus, je suis d'accord avec ses opinions.
Avatar du membre
nefenti
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2004, 12:06

Message par nefenti »

Moi, jirais voir les 2.
Une fan de la trilogie
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

apparemment, la date n'est pas fixée pour la meme période pour le second volet du monde de narnia...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Serefina
Spectre
Spectre
Messages : 56
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 17:04

Message par Serefina »

En tout cas, moi j'irai voir les trois(ac HP en 2007) ac le fric de mon père tant qu'il à une catre ... moi, je me suis arrangée: tâches ménagère(sourtout vaisselle) contre entrée gratuite pour ma crousie! :B :B :B :B :B
Essayer sa peut marcher!
:)
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

au dernières nouvelles, Narnia est reporté à 2008.
J'ai plus les détails en tête, mais c'est reporté.
Et ALCDM est désormais annoncé pour novembre 2007 également sur IMDB. Ca se précise !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Serefina
Spectre
Spectre
Messages : 56
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 17:04

Message par Serefina »

Roooooooô!
Pas de bataille acharnée pr le film à plus grand sucès...
Mais en même temps c mieux parce que sa fait plus de chance que des personnes de plus s'intéressent à la trilogie signée Pullman!!! :-D :-D
Avatar du membre
Le Poignard d'Osamadas
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006, 22:10
Localisation : en france en vrai et au monde de lyra en faux :( ...

Message par Le Poignard d'Osamadas »

Perso j'irais voir les deux films mais je vais préférer ALCDM !! :love: c'est sûr !
Avatar du membre
nefenti
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2004, 12:06

Message par nefenti »

Haku a écrit :au dernières nouvelles, Narnia est reporté à 2008.
J'ai plus les détails en tête, mais c'est reporté.
Et ALCDM est désormais annoncé pour novembre 2007 également sur IMDB. Ca se précise !
Dommage qu'ils ont rportés le Monde de Narnia ms jirai voir HP5 et ALCDM.
Une fan de la trilogie
Avatar du membre
minizabeille
Ours
Ours
Messages : 29
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 17:28
Localisation : Haute-Savoie, dans un p'tit village perdu...
Contact :

Message par minizabeille »

J'esprère que j'pourrais aller voir les 2!!! Mais faut d'abord que je voie le 1er le Narnia parce que j'ai oublié d'y aller quand il était au ciné :~ mais j'éspere que ALCDM sera bien joué et tout ;)
Vamos a la playa 2 ou 3 balles en plein coeur...!
Répondre