bande annonce (officieuse) n°4

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

en tout cas moi je trouve vraiment pitoyable de critiquer ce que quelqu'un a fait, et qui d'ailleurs est vraiment bien fait, tant que tu n'as pas montré que tu étais capable de faire mieux!!Cette bande annonce est géniale, et je rappelle que c'est une BA amateur, donc il est normal que ça ne soit pas parfait!!
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

J'en rajoute une couche =)
En tant que modératrice, d'abord, parce que tu débarques, tu postes 7 messages et tu te permets de nous donner des leçons : tu n'as rien à redire à nos décisions, si ça ne te va pas, tu dégages, ça nous empêcheras pas de dormir.
Et ensuite en tant que simple membre, parce que je supporte pas les gens qui critiquent pour critiquer, sans être capables eux de faire quelque chose de constructif : tu trouves cette bande annonce pas terrible, ok. C'est ton droit. Maintenant, non seulement tu manques complètement de tact (ce qui est certainement dû à un manque sous-jacent d'intelligence, disons), mais surtout ton message est totalement dénué d'intérêt. Tout ce que tu dis, merci, on avait vu. On a vu nous aussi la bande-annonce, comme toi. Ce qui ne nous empêche pas de féliciter ceux qui l'ont faite, parce que ça leur a demandé du travail et du temps. Et aussi parce que contrairement à toi, Alty, on l'aime bien.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Iphigénie
Ange
Ange
Messages : 1146
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:50
Localisation : n'importe où tant qu'il y a du chocolat

Message par Iphigénie »

Moi, je l'aime bien cette BA ! Les scènes sont belles, et puis, si elles sont tirées de différents films, c'est pas grave, on s'en fiche au fond. Parce que je trouve qu'Altaïr a fait vraiment du bon boulot.

Ouah, chapeau pour la BO aussi, elle colle vraiment bien avec le reste :cool: !
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

AIDEZ-MOI!!!

Message par Minerva »

J'arrive pas à voir la BA alors que j'ai tout essayé :'( ! En plus, j'ai lu tout les commentaires et elle a l'air géniale...Dites moi comment faire (je n'ai accès à l'ordi qu'un week-end sur deux et cette semaine alors répondaient moi vite...)!!!!!!!!!
Au fait, l'ordi c'est un XP et il y a le haut débit.
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!! :puppyeye:

Modération: Nef a tout écrit partout ce qu'il fallait faire. Faut télécharger Quicktime. Surtout si t'as XP...Faut lire des fois. :tired:
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

La BA est vraiment sympathique et de surcroit bien réalisé pour du travail amteur. La musique et le simages sont trés bien choisi

Sinon Gambini, tu as regardé la BA en entier ?
Non ?
Car bon y'a un générique avec justement les sources de certaines images utilisé ainsi que la musique.
Il faut lire public, il faut lireee, promet le !!!
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Répondre