bande annonce (officieuse) n°3

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Ben dites donc, l'a une belle petite filmographie, çui-là!

...

Ah, enfer et damnation, j'aimerais bien beaucoup la voir, cette BA!
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Squall19099062
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 19:55
Localisation : Arras

Message par Squall19099062 »

il a participé a willow? tres bien, film fantastique précurseur du seigneur des anneaux, monde de narnia et autres. même si le seigneur des anneaux été un livre bien avant que wollow soit imaginé. mais content de savoir qu'il a participé a tout ces grands film
Gillo

Message par Gillo »

Eärwen a écrit :
Nef a écrit :perso, je suis curieux de savoir au bout de combien de temps les autres sites d'alcdm relaieront cette bande annonce (si ça arrive *Nef doute du succès de Citt'*)
Y'a d'autres sites sur Alcdm ? oO
Et Elbakin ne relaiera pas, 1) parce que ça vient d'ici ; et 2) ils relaient surtout les trucs anglais... à croire qu'en France on ne sait rien faire :/
J'adore tomber sur ce genre d'affirmation à l'emporte-pièce... :cool:

Alors 1/On est partenaire avec Cittagazze et on a déjà cité plusieurs fois le travail de Nef, sans aucun souci. 2/ Encore aurait-il fallu qu'on nous prévienne... Je ne viens pas tous les jours, et un edit de news plusieurs jours après la principale, ça ne se remarque pas forcément.

Bref, sur ce, je vous laisse à vos certitudes. ;)
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Oooh, merci d'être passé Partenaire XD
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Rooooh, c'est pas la peine de se vexer :)
Vous relayez plutôt les trucs internationaux, et citez Nef mais jamais Cittàgazze, c'est un fait, pas un reproche ^-^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

milla94

Message par milla94 »

Ca y est je me suis inscrite !!! :eek:

c'est passer pour ne rien dire lol
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Ah... bin moi non plus j'arrive pas à avoir l'image, même après avoir téléchargé quick time... si non, c'est vrai que la musique est superbe et elle me semble coler parfaitement avec ALCDM.
Vous pensez pas qu'il serait possible de la mettre dans un autre format ? Comme ça, ceux qui n'ont pas l'image pourraient la voir.

Si non, j'avais moi aussi écrit un scénario de bande annonce de ALCDM, peut-être que je pourrais m'y remettre. Mais le truc c'est que c'est assez dur de trouver des acteurs je trouve...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

milla94

Message par milla94 »

Moi, mon actrice c'est moi même :-D mais c'est vrai que avoir le physique (à peu près) requis, c'est dur... Tu peu chercher dans tes connaissance, ta famille, tes amis, etc !!

Bon ! Bonne chance à toi !!
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Re: milla94

Message par milla94 »

milla94 a écrit :Moi, mon actrice c'est moi même :-D mais c'est vrai que avoir le physique (à peu près) requis, c'est dur... Tu peu chercher dans tes connaissance, ta famille, tes amis, etc !!

Bon ! Bonne chance à toi !!
DESOLEE !!!!!!!!! j'avais pas vu que t'était un garçon DESOLEE ! :~

mais je crois que c'est pareil, encore faut-il avoir des amis filles dans les 12 ans...
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

C'est vrai que ma seur est blonde, qu'elle a 13ans... mais non et non, ce ne sera pas ma lyra :-D . Je crois que j'ai tellement imaginé lyra, qu'il m'est difficile de trouver quelqu'un qui lui convienne... en tout cas pas dans mes connaissances... mais rien que le fait de parler de bandes annonces de ALCDM et d'avoir entendu la musique de la tienne me donne envie de ressortir le projet de la mienne.
Surtout que je commence à aquérir un peu d'experience (faut bien quand on veux devenir réalisateur)
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

RAH MALHEUR!!!

Pourquoi j'ai qu'un WIN98??????????????????? euh!!!

purée que la musque est belle...je crois qu'on va pas faire le poids face à celle que tu as utilisée, MIlla. Trop belle. Je confirme ce que tout le monde a dit.

(bah vi, j'avais pas pu la regarder avant...désolée.)

Autant la toute première me faisait vachement peur, (LOL), autant elle-ci a l'air admirablement belle.
Y me faut les images maintenant pour confirmer...shnout.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

lord-arsiel a écrit :faut bien quand on veux devenir réalisateur
C'est pas vrai, tu veux devenir réalisateur ???????? :eek: Moi aussi !! Je te souhaite bon courage sincérement ! Je ne suis pas sûre qu'on se retrouve dans la même école, t'as pas mon âge et il y a une chance sur dix millions qu'on se retrouve dans le même établissement, enfin ! En tout cas, j'espère que tu feras des films connus et que t'aura des tonnes de récompenses :cool: :cool:

Merci Cynariel c'est simpas mais je ne sais pas si les images seront à la hauteur de ton imagination... SI j'avais eu plus de moyens, croit moi, j'aurais fait bien mieux (en tout cas j'espère) ! MERCI MERCI !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

JE LES AI VUES!!! :eek:

J'ai bein aimé, c'ets tout doux, c'est tout léger. On je suis déjà épatée par le montage. Ensuite, bon, les peluches se voient un chtiiiiiii peu, mais justement, on dirait vraiment notre Lyra facétieuse et innocente. Bref, j'ai drôlement aimé, même si les techniques utilisées ne sont pas si poussées que ça.

Hé, on ne peut pas tout avoir, hein. EN tou cas je préfère TA ba à celle où on se croirait dans un film d'horreur. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

milla94

Message par milla94 »

merciiii :'( :'(
Ca fait plaisir !! n'empêche heureusement que j'avais une peluche tigre dans le coin... :-D
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

milla94 a écrit :
lord-arsiel a écrit :faut bien quand on veux devenir réalisateur
C'est pas vrai, tu veux devenir réalisateur ???????? :eek: Moi aussi !! Je te souhaite bon courage sincérement ! Je ne suis pas sûre qu'on se retrouve dans la même école, t'as pas mon âge et il y a une chance sur dix millions qu'on se retrouve dans le même établissement, enfin ! En tout cas, j'espère que tu feras des films connus et que t'aura des tonnes de récompenses :cool: :cool:
Bin moi aussi je te souhaite plein de réussite dans cette vois qui semble périlleuse et j'espère qu'on réussira tous les deux à s'en sortir. Mais t'aurais pas msn ou quelque chose comme ça, comme ça tu pourrais m'envoyer ta bande annonce, j'aimerais beaucoup la voir, et on pourrait discuter...

désolé que ça soit un peu un HS, mais bon...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Répondre