Bande annonce (officieuse) n°2

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

dagane a écrit :et bien, j'ai trouver ça pas mal (on reconnait Lyra, meme si je la voyait pas comme ça) on voit l'aléthiomètre (que j'imaginait plus gros) et on voit iorek (vu les moyens qu'ils avaient, c'était pas mal) mais c'est vrai qu'on voit bien que iorek ressmble a un tapis de sol! :lol:
Je pense qu'ils n'ont pas pu recréer l'alethiomètre (groupe amateur non?) donc ils ont pris un objet qui pouvait se raprocher le plus.. parce que moi non plus je l'imaginait pas comme ça :pensif:
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

oui, je crois qu'il décrit l'aléthiomètre comme une grosse montre a gousset, d'ailleurs...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Et ben NOTRE aléthiomètre a nous il sera plus beau de toute façon. Et Iorek aussi. NA! :-p
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Squall19099062
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 19:55
Localisation : Arras

Message par Squall19099062 »

j'ai hate de voir cette nouvelle bande annonce made in cittàgazze :)
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

Je suis la seule à trouver ça bof on dirait...
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Sassie a écrit :Je suis la seule à trouver ça bof on dirait...
c'est pas que je trouve ca super ou mauvais mais je pense qu'il faille aussi tenir compte de l'origine de la vidéo perso (sauf le tapis) je trouve que c'est pas mal.
maintenant c'est sur que si au final le film est pas beaucoup mieux |(
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Sassie a écrit :Je suis la seule à trouver ça bof on dirait...
rassure-toi je ne trouve pas non plus ça exeptionnel...Mais disons que c'est bien venant d'un groupe amateur...
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

ils ont de l'imagination quand meme et puis si c'est une passion qui te guide, ça ne peut que etre bien...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Ouais faut pas être trop sévère avec eux... le tapis, il est pas si mal :-D

Naa sérieux les films que j'ai fais pour l'école ressemblaient beaucoup à ça... tsé on a pas l'équipement hyper techonologique...
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Je suis d'accord que d'un point de vue technique, c'est pas terrible. Mais on voit que ça a été fait par des gens qui aimaient le livre, puisque finalement les scènes sont vraiment soignées... En tout cas ce qui m'a plu surtout, c'est la dernière scène, où elle souffle la bougie... :coeurs:
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

Je suis pas sévère...Mais je trouve que les scènes choisies n'ont pas vraiment de cohérence. Pis ne me dites pas que c'est très long non plus...On peut pas apprécier grand chose.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Avatar du membre
mot
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 106
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 19:06
Localisation : me cherchez pas c'est moi qui vous trouverais!

Message par mot »

ch'ais pas moi mais le fait d'attendre 20 minutes (temps de chargement) pour voir une carpette, je trouve que c'est de saison (ben ouais c'est la periode des soldes en ce moment). Non serieusement a part les scenes en 3d, on a l'impression qu'ils ont fait ca en une heure. :tired:
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

mot a écrit :ch'ais pas moi mais le fait d'attendre 20 minutes (temps de chargement) pour voir une carpette, je trouve que c'est de saison (ben ouais c'est la periode des soldes en ce moment). Non serieusement a part les scenes en 3d, on a l'impression qu'ils ont fait ca en une heure. :tired:
Mdrrr XD!! N'empêche que je trouve ça vrai. (à noter que je n'ai pas dit "c'est vrai")
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Sassie: Je suis d'accord, les scènes qu'ils ont choisies permettent pas d'avoir un résumé de l'histoire. Finalement, elles sont beaucoup axées sur l'aléthiomètre - je pense que c'est à cause du titre anglais du livre.
Mais d'après les images, on comprend bien qu'il va y avoir des scènes dans le Nord, un instrument étrange autour duquel la plupart de l'histoire tourne... Je pense que le vrai problème est qu'on ne voit que Lyra (plus Iorek et les mains du Maître). C'est dommage qu'on ne voie pas Roger, par exemple, mais ils n'avaient sûrement pas l'acteur ^^ et puis comme la BA est officieuse, ça ne me trouble pas qu'on ne voie pas tout ce qu'on devrait, pour mon cas ^^
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Alors là, je suis, mais alors... :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Lyra ne correspond pas à mes attentes du tout, et j'apprécie encore moins, en fait, pas du tout du tout d'avoir pris la musique de Requiem for a Dream, film qui n'a rien a voir !!!!!!!!!!!! :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

:triste: JE SUIS ULTRA-DECUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
👀
Répondre