Bande annonce (officieuse) n°2

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Bande annonce (officieuse) n°2

Message par Haku »

Voilà, Nef a mit le lien en page d'accueil de Cittagzze (bon moyen de rappeler que Citt n'est pas qu'un forum :p )

Donc je laisse place à vos avis.
Pour ma part, j'ai apprécié. Ce n'est certes pas un travail de pros - c'est filmé à l'épaule, mais c'est bien construit, avec une ou deux séquences numériques.
J'aime tout particulièrement la scène où Lyra regarde à travers l'entrebaillement de la porte de l'armoire... Elle est très bien cadrée et filmée. Lyra est un peu plus vieille que dans le livre, mais c'est pas très gênant ici.
Et les deux scènes avec les bougies rendent bien, aussi.
Par contre, les poils de Iorek, c'est super drôle ;)

Bon, tout cela doit motiver nos amis du projet ALCDM, et exciter un peu plus notre curiosité quant au futur vrai film.

A vous de juger désormais !

edit : pour nos amis non anglophones, le texte en anglais se traduit par "dans un monde lointain // une fille // va découvrir sa destinée
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Re: Bande annonce (officieuse) n°2

Message par Min »

Haku a écrit :Par contre, les poils de Iorek, c'est super drôle ;)
La belle carpette ! xD
Plus sérieusement, c'est vrai que pour de l'amateur c'est quand même bien fait, j'ai bien aimé la scène de l'armoire aussi^^.
Perso je vois l'aléthiomètre plus gros par contre, m'enfin ça doit pas être évident de trouver une montre aussi grosse^^.
Mais c'est sympa quand même, ça me fait de plus en plus trépigner tout ça :clin:
ladysalmakia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 293
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005, 22:29

Message par ladysalmakia »

C'est sympa, moi aussi, j'ai bien aimé la scéne de l'armoire, et puis ces petites bandes-annonces permettent de patienter un peu en attendant le film.
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

*attend le chargement*
*se rend compte qu'elle doit pas avoir le bon logiciel xD*
*retourne en page d'accueil et recommence*
*charge divx*
*attend xD*
*recommence*
*galère complètement xD*


Après beaucoup de péripéties, j'ai réussi à la voir ^^ elle est super, pour une bande annonce amateur! ^^ j'ai quasiment le même "aléthiomètre", et la fourure de iorek fait peur, mais j'aime beaucoup ^^
La lyra fait beaucoup lyra d'ailleurs, si on oublie l'âge ^^
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Pas mal, ce machin!

Bon, évidement, Iorek-la-moumoute laisse à désirer XD mais dans l'ensemble ça va. J'aime bien la musique et la fin, avec la bougie!
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

je l'ai vue!!! :love: Oui, pour une vidéo-amateur, c'est pas mal du tout!!! et puis la musique relève bien le mystère de l'histoire, et même si Lyra ne ressemble pas du tout à celle que j'avais en tête, ça ne m'a pas trop dérangée! Maintenant, espérons arriver à sa hauteur, même si la notre sera avec des dessins! :-D
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

:'( :'( :'( peut toujours pas la voir. Je n'ai jamais eu de vaine.....
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

moi aussi j'ai mit du temps avant d'arriver à pouvoir la voir! |( mais le résultat n'est pas si mal ^^
Edit: @Hrriet: télécharge DivX
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Cirdan Felagund
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006, 10:03
Localisation : Amiens

Message par Cirdan Felagund »

Je trouve que c'est une bonne idée les bandes-annonces sa permet de patienter en attendant le film (surtout qu'il est précu pr 2007 :'( c'est trop long, je pourrai jamais attendre si longtemps)
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

Moi je comprends pas, j'ai divx, mais je peux pas visioner la bande annonce? Qqn pourrait me dire pourquoi?
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

C'est bon, j'ai pu voir la BA, mais il m'a fallut faire tout un micmac, et c'est pas avec Divx que j'ai pu la voir.
Je trouve cette BA pas mal. C'est la première que je vois. Elle est assez mystérieuse, et intriguante. Sa pousse à vouloir connaître la suite.
Je dis BRAVO à ceux qui l'ont conçu! :cool:
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

A noter que pour ceux qui ne peuvent pas la voir et qui n'ont pas envie (ou n'arrivent pas) à pourrir leur ordi avec des codecs (qui parfois ne sont pas compatibles entre eux, j'en sais quelque chose, je suis un fervent pratiquant du DivX et avant VLC c'était tout le temps la croix et la bannière) peuvent télécharger VLC, que j'ai mis à disposition à cet effet dans la rubrique "problèmes"...



Mais bon, puisque c'est bien gentil, mais que ça vous intéresse pas (même si pour l'instant apparemment, y'a qu'Une personne que ça n'intéresse pas, mais bon, Dieu est universel (mais il aime pas VLC)) et d'autant plus que toutes les vidéos de Cittàgazze seront des vidéos Quicktime (manque de pot, cette bande annonce c'est ni une vidéo de Cittàgazze, ni une vidéo Quicktime, et n'en déplaise aux détracteur(s?) de VLC, celui-ci lit aussi le Quicktime, d'une meilleure qualité même que son propre lecteur, et est drôlement moins volumineux)... Enfin, je ne conteste pas la décision de fermer le poste, y'avait pas grand chose à répondre. Mais bon je vous met la RollsRoyce du lecteur vidéo et on me lance en travers de la gueule : C'est gentil mais ça nous intéresse pas. Et encore ça viendrait de tout le monde. Mais apparemment y'en a qui croient pouvoir parler de droit au nom de tout le monde !!! Donc voila, ça me reste coincé dans la gorge et je tenais à le faire savoir à tout le monde, quelques en soient les conséquences !!!
Ah et je voulais aussi dire que 2 personnes ont eu des emmerdes pour le lire avec le lecteur DivX (qui, en soit, n'existe pas... Le DivX étant un format de compression complexe se déclinant sous de nombreuses formes) et que donc, c'est une solution que j'apportais à un problème, qu'apparemment (toujours) certain(s?) ne voulaient voir résolu.
Sur ce, j'éspère que Nef comprendra ma réaction mais je l'ai vraiment en travers sur ce coup la... Tain c'est comme si tu files des béquilles à quelqu'un qui boite et que son père te regarde en te disant : Nan mais on s'en fout de tes béquilles, tu peux te les carrer ou je pense.
Voila, tout est dit
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Squall19099062
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 19:55
Localisation : Arras

Message par Squall19099062 »

eh bien j'ai vu la bande annonce amateur 2e du nom, la première ayant un lien casser pour le moment. franchement, je trouve certain passage tres bon comme le coup de l'armoire mais Iorek est a revoir :-D aisin que j'ai pas compris que venait faire ces images qui ressemble un jeu video entre deux? enfin bon bref, la bande annonce est bof quand meme mais ca nous laisse rever par rapport au vrai. ^^
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

et bien, j'ai trouver ça pas mal (on reconnait Lyra, meme si je la voyait pas comme ça) on voit l'aléthiomètre (que j'imaginait plus gros) et on voit iorek (vu les moyens qu'ils avaient, c'était pas mal) mais c'est vrai qu'on voit bien que iorek ressmble a un tapis de sol! :lol:
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

ça rame trop, j'peux pas la voir...

edit : a y est, j'ai réussi mais j'ai pas pu avoir le son...
Ils se sont bien débrouillés quand même. mais ce qui est chouette, c'est qu'on fait qqch de très différent, ce sera pas comparable.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre