où vont-ils le tourner ??

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

c'est vrai et puis si ils ont les moyens... Honnêtement je suis pas trop pour les effets spéciaux, surtout que pour alcdm y'en pas beucoups besoins, quoi que... les deamons, les scènes dans le ballon, les sorcières dans les airs, les monstres des falaises, etc.
alors effets spéciaux oui, mais le strict nécessaire! ^^
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

t'oublie les mulefas, la poussière, l'aurore, les ours :-D
moi les effets spéciaux ça me dérange pas, tant que ça ce voit pas trop
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

il y en a beaucoup besoin, ne serai-ce que pour la Poussière! Alors après, les deamons, l'aurore...
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

Moi je vois pas du tout où est le problème des effets spéciaux !

Jveux dire que même si c'est un tout peu ti peu mal fait, c'est nécéssaire à l'adaptation donc ça donnera un peu un truc du genre Monde de Narnia je pense : pas des effets spectaculaires mais assez bien créés pour donner un aspect réél.

Et c'est seulement quand il en seront à se déguiser en mufelas que l'on pourra dire que ça peux être un peu pourri :dent:
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

c'est vrai que dans Narnia, ça passait relativement inaperçu!
C'est la mort qui rend la vie si unique...
El@damri
Spectre
Spectre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005, 18:20
Localisation : Chevauchant les Alizées, je vogue au gré du Destin de l'Enisoraï

Message par El@damri »

il y a quand mème des scènes qui mériteraient un peu de spectculaire, pour mieux donner.
sinon, Pour Cittagazze, vous pensez plutot à des studios, ou à un décor réèl.
B@hagon FOR EVER
Venez jouez avec le Destin

Image
Ce message est © El@damri Entertainment ltd.
Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

Décors réels.... C'est vrai on a pas spécialement besoins d'effets pour citt'. Et puis je me répète mais en réel ça ferait mieu, ça ferait.... plus réel! :B :dent:
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

oui, moi aussi je trouve que citt' devrait être réelle. après tout, une ville comme celle-là ne doit pas être si difficile à trouver...

et moi, pour les effets spéciaux, je trouve que ça aiderait beaucoup..! mais il ne faudrait pas en mettre trop non plus! modération disons..
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
Squall19099062
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 19:55
Localisation : Arras

Message par Squall19099062 »

il doit bien avoir une ou deux ville pouvant faire office de cittagazze, mais ce qui m'inquiete le plus c'est le jeu d'acteur de lyra, c'est un rôle difficile et esperons que l'actrice saura faire vivre notre héroine.
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

Ben à mon avis ça sera un décor, déjà faudrait la trouver la ville, si elle est loin faire le déplacement, la vider entièrement pendant les heures de tournages, .... Bref... beaucoup plus simple en studio ^^
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

Pas besoin de couper toute la ville, seulement la partie qui les interresse, moi je verai bien une ville espagnole ou italienne du bord de mer. Ce serait pas mal.
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

Oui mais même, je suis sûr que ça leur reviendra moins cher en studio, et en plus la ville pourra être exactement comme décrite dans le livre :clin:
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

pour Citt' je pense qu'une ville mediteranéenne serait cool comme le dit Aléa mais ils vont prendre que quelques plans et tout tourner sur fond bleu ou vert ca fait economies de budget et ils peuvent jouer sur le decor autant qu'il veulent (cf Star Wars: pour Tatooine c'était au Maroc et pour Naboo au Lac de Come en Italie ensuite ils ont rajouté des plans par ordinateur)

Sinon pour les décors naturels c'est quand meme la nouvelle Zelande qui se presente le mieux parce-que ce pays presente enormement de diversité naturelles (le plus beau pays du monde :love: )

sinon pour les effets speciaux il faut esperer que ce soit ILM qui prenne tout en charge (c'est les meilleurs!!)
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

HEY! :eek: La nouvelle du site posté ce soir annonce que le film va bien être tourné à Londres! Merci Nef et Haku pour les infos!!! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Waw, trop bien ! :eek: Ca s'précise, ça s'précise !
Et puis ça commence en Août, ça se concrétise de plus en plus, c'est chouette ! :-D
*Pense avec délectation aux moment où tous les fans seront à la recherche de la moindre photo de tournage^^*
Merci pour les infos messieurs :clin:
Répondre