Quel est personnage que vous attendez le plus de découvrir ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Quel est le personnage qu'il vous tarde le plus de voir a l'ecran???

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

C'est clair que le sparents de Lyra sont des persos hyper-imortants, j'espère qu'ils seront joués par de trèèès bons acteurs... Je verrais assez bien Johnny Depp dans le role de lord asriel, je sais pas pourquoi masi je pense qu'il s'en sortirait bien. Pour Marisa Coulter, par contre, je vois aucune actrice qui collerait...
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

j'ai voté Lyra. il me tarde de la voir a l'ecran et en meme temps, j'ai un peu peur d'etre déçu: j'ai tellement une image dans le tête que... bref, ça m'a fait la même chose pour le seigneur des anneaux mais c'est très bien passé!!!
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
sf
Ours
Ours
Messages : 12
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 16:49
Localisation : dans un endroit dont la porte vous est définitivement close : mon imagination

Message par sf »

J'ai voté pour Lyra mais en fait ce qui m'interresse le plus c'est les daemons (j'ai peur du résulat) :triste:
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

bah avec les effets spéciaux... regarde gollum dans le SDA (j'ai l'impression de me répéter en fait) :pensif: :pensif: Etrange....
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

à ça je suis pas d'accord Gollum m'a trop déçu dans les Deux Tours !!!! mais bon ça allait un peu mieux dans le Retour du Roi...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Etonnant ce que tu dis là parce que c'est...le même qui apparaît dans les deux films... Enfin, ils ont utilisé la même technique d'effets spéciaux pour l'animer...
Si tu parles maintenant de son rôle en lui même, et bien... Je pense moi qu'il a très bien joué le caractère ambigu que lui a donné Tolkien...

Enfin, pour ce qui est des animaux en général dans ALCDM, je ne me fais aucun soucis, que se soit pour Iorek ou les daemons. La technologie est capable de choses fabuleuses, quand on voit par exemple l'animation des écureuils dans Charlie et la Chocolaterie ("Je VEUX un ECUREUIL!!!" *pardon* :mrgreen: ) ou même les effets sur les CHEVAUX dans le SdA, je pense que les réalisateurs d'effets Spéciaux seront à la hauteur.

Fin du HS.

Je veux les découvrir TOUS les personnages!!! lol
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

Je sais que c'est le même et je parle pas de son caractère il est très bien donné mais c'est juste que physiquement il m'a déçu et après je me suis habitué c'est tout...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ah, l'apparence physique!...
Là, c'est évident que chacun le voyait à sa manière, il en va de même pour les personnages de ALCDM...enfin Gollum m'a plu, je suis certaine que Iorek, Pan et tous les autres me plairont également. Je suis très impatiente. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

y'a une petite idée de la date du film?
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

2007, je crois :pensif:
Faut aller vérifier sur la première page du site, je pense que Nef l'a indiquée quelque part! ;)

EDIT après vérification :
La fantaisie prend vie en 2007"Fantasy comes to life in 2007", la fantaisie prend vie en 2007, pouvait-on lire sur une affiche dévoile lors de la 25ème édition du Licensing Show de New-York. Lors de cet évènement publicitaire présentant les grands films (bluckbusters) des mois et années à venir, on pouvait voir des affiches de Narnia ou King Kong. Plus modeste, on pouvait aussi admirer cette affiche. New-Line annonce donc ainsi une sortie du premier film pour 2007. Sur l'affiche, on peut notamment lire les mots "daemons" et "Poussière mystique".
Mise-A-Jour : Après contact auprès de New-Line, ceux-ci m'informent que la date de 2007 est provisoire, dans la mesure où aucun planning de production n'a encore été défini pour le film.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

c'est encore loin... :triste:
remi
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 10:50

Message par remi »

et bin moi je suis impatient de voir marisa coulter au cinema je me demandais si emanuelle beart se faisais teindre les cheuveus en noirs si....
la poussiere existe . elle est en chaqun de nous , la poussiere existera tant que les hommes existeront
Avatar du membre
Naima
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 16:59
Localisation : Quelque part, dans un monde oublié...

Message par Naima »

Moi, j'ai vraiment hâte de voir Iorek: c'est mon personnage préféré :pump::love::pump:!!!!

J'espère aussi qu'ils ne vont pas trop le louper :hum: ! J'ai vraiment une profonde estime pour ce personnage :puppyeye: . A chaque fois qu'il apparaissait dans le livre je me sentais bien et j'étais sûre que Lyra était en sécurité près de lui...
Kaïtro, mon daemon
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

idem pour moi, Iorek est vraiment géniale! J'ai hâte de voir le regard qu'ils lui auront donné, masi j'ai quand même trèèès peur d'être déçue.

Un truc aussi que j'ai imaginé très précisément et qui a rien à voir avec les persos, ce sont les décors en général: je vois parfaitement l'appartement de Mme Coulter, et ils ont intérêt à respecter à la lettre la description du livre, sinon... :yaaaa: Pas question de se tromper dans les motifs des rideaux, ou de mettre des couleurs qui ne correspondent pas à celles que j'imagianis! Jordan Collège, aussi, je le vois très bien, et les paysages du grand Nord... :love: Les scènes où on voit les sorcières voler au milieu des étoiles et l'aurore... :love:
Avatar du membre
ERIKA
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 5
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005, 21:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par ERIKA »

Les personnages que j'ai hâte de voir sont Lyra, Will, Lady Salmakia, son compagnon et LES MULEFAS !!!! :B
Répondre