Will

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Will

Message par Arashi »

Darkhvn a proposé un acteur pour jouer Will dans le topic: Lyra. Il me plait bien mais sur les photos, il paraissait jeune. Il ne faut pas oublier que le tournage ne commencera pas demain et que les jeunes acteurs grandiront d'ici là. Alors qu'est-ce que vous pensez de Gavin Fink? (Il doit avoir dans les douze ans je crois.)
Modifié en dernier par Arashi le dim. 21 août 2005, 23:01, modifié 1 fois.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Psyché
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005, 16:31
Localisation : Sodélianne
Contact :

Message par Psyché »

Je trouve qu'il pourrait convenir. D'ici que La Tour des Anges soit mise à l'écran, il aura largement le temps de grandir ( parceque la il fait un peu petit et innocent :roll: ).
Et il faudrait qu'il ait un air plus... plus dur, plus fermé, disons. :pensif:
Image
Klanocelot
Avatar du membre
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 19:21
Contact :

Message par Luna »

Je trouve qu'il serait bien dans le rôle. C'est vrai qu'il faudrait qu'il vieillisse un peu. Mais comme tu l'as dit, le tournage du film ne commencera pas demain. Alors, oui, je crois qu'il irait bien dans le rôle.
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Je dois reconnaître que son physique correspond exactemen à l'idée que je me fais de Will ÔÔ
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Clairement :eek: ! Un p'tit air ferme déterminé et il sera parfait !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Oui, il faut juste qu'il vieillisse un peu et qu'il apprenne à prendre l'air glacial de Will. Mais pour le moment, la ressemblance physique est là! les yeux, les cheveux... ce serait bien qu'il soit choisi. :cool:
Modifié en dernier par Arashi le dim. 21 août 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

C'est vrai qu'il est pas mal... dans quels films a-t-il jouer à date?
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oui, en effet, je le trouve bien, reste à savoir comment il va grandir... Mais il correspond bien à la description! (Mais est-ce qu'il joue bien?)
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

Il est très bien, mais il faudrait un air plus renfrogné et des épaules légèrement plus large (Will est costaud)

Bon, reste à savoir s'il aura le bon âge quand commenceras le tournage du tome 2 (Déjà que le 1 est même pas commencé du tout :grr: )
Leviathan

Message par Leviathan »

Mouais, il pourrait convenir, quoique j'imaginais pas trop Will comme ça. Par contre, désolé si je dévis un peu du sujet, mais je viens de penser qu'il faut impérativement qu'ils tournent les trois films dans un laps de temps assez court, car l'actrice qui joue Lyra vieillirait trop sinon entre le 1 et le 3. :~
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

En même temps, c'est pas plus mal vu la fin du Miroir d'Ambre.

Mais de toute façon, les tomes 2 et 3 ne sont pas prévus, je crois. Tout dépendra du succès du 1.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
pelican
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005, 22:54

Message par pelican »

C'est vrai qui ca va la faire à la Harry Potter si il y a trop de temps entre deux films... Enfin sinon Will est aussi conforme a l'image que j'ai de lui (un tt petit peu plus vieux aussi), pour l'attitude ca n'est pas sûr une simple photo qu'il faut juger, il est sûrement capable de rentrer dans le personnage et il y aura sûrement du monde au tournage pour essayer de le faire calquer au Will d'ALCDM.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, je pense. Par contre, je ne sais pas du tout dans quels films il a joué!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

Pour ce qui est du problème avec les acteurs, comme dans HP, ils seront obligés de changer les acteurs s'ils font les trois films.
Si on réfléchit : pour HP, l'histoire s'étale à mesure de 1 an/film
dans ALCDM, l'histoire s'étale à mesure de quelques mois/3 films

Je pense que cette difficulté les découragera de tourner le tome 2 et 3 :'(
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

non, je pense que l'histoire dure en tout deux ans. Rien que quand mme Coulter a hébergé Lyra, ça a pris plusieurs semaines, le voyage vers le grand nord avec les gitans a duré plusieurs mois, quand Lyra est endormie et que Will part à sa recherche, ça dure aussi très longtemps, alors je pense qu'en tout, c'est bien plus que trois mois qui se sont écoulés.
Et puis, ils pourront toujours adapter l'histoire selon le temps de tournage, comme pour SdA. Dans le livre, entre le moment ou Bilbo part et le moment ou Frodon part, il s'écoule neuf ou onze ans (je sais plus), alors que dans le film, il part tout de suite.
Alors c'est faisable.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Répondre