Will

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Titus Pulo
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 20:36
Localisation : Quelque part entre les mondes.

Message par Titus Pulo »

Moi j'imaginais Will plus mature et plus sombre que toute les personnes montrées.
rac163
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 15:23
Localisation : Dans le même monde de Will...

Message par rac163 »

Je suis d`accord avec le fait que Will doit être un peu ( juste un peu de 1 ans environ) plus vieux que Lyra. Également plus sombre ( et sobre ).
Mais il ne doit pas l`être trop pour ne pas que le public le prenne pas pour ce qu`ils n`ont pas voulu représenter en lui ( une sorte de mauvais garcon ).
Mais je suis également daccord avec le message précedamment posté.
`Mon opinion est que l`acteur choisi devrait avoir l`air physiquement ( et non obligatoirement avoir ) milieu 13 début 14 ans je dirais ( meme si dan le livre il a 12 ans . Pour donner un autre image du film, moin infantin.
Le monde, c`est comme une immense pièce de théatre; lorsqu`on sait bien y jouer, on y gagne.
---Dominic Caron---
Avatar du membre
Coweur_x3
Ours
Ours
Messages : 41
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:25

Message par Coweur_x3 »

Léo Lagrange il a quel age ? ( chez moi y a une piscine qui s'appelle comme sa -_-''' ) enfin bref ...
Même si il est français , il peut le faire :) Car clémence Poésy ( j crois que c'est ça ? ) d'ou Fleur Delacour dans Harry Potter ^^
Bah... elle est Française ^^ voilà :clin:
Hyé fini ^^
rac163
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 15:23
Localisation : Dans le même monde de Will...

Message par rac163 »

C`est qui Léo.... ?
Ya rien sur internet.......
Le monde, c`est comme une immense pièce de théatre; lorsqu`on sait bien y jouer, on y gagne.
---Dominic Caron---
Incantatum*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 112
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 16:13

Message par Incantatum* »

@rac163 : Normal que t'es rien trouvé c'est pas Léo Lagrange mais Léo Legrand . :) La photo que salem_jadot a liée vient du film "Jacquou Le Croquant" . Pour plus d'infos http://www.leolegrand.fr/bio.php ^^ .

@Coweur_x3 : Il est né le 5 novembre 1995, il a donc 12 ans .
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Coweur_x3 a écrit :Car clémence Poésy ( j crois que c'est ça ? ) d'ou Fleur Delacour dans Harry Potter ^^
Bah... elle est Française ^^ voilà
Il était indispensable que l'actrice qui jouerait Fleur Delacour soit française, puisque ce personnage vient d'une école française ! Il fallait donc quelqu'un qui puisse parler anglais avec un accent française. Tout comme l'actrice qui a joué Mme Maxime, sa directrice d'école.
Pour Will, c'est autre chose. Il est anglais. Il serait donc logique qu'ils choisissent un garçon anglais pour ce rôle.
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

Il faut regarder CETTE photo de lui car il ressemble trop trop à will :love: , alors que sur son site un peu moins...

Image

:love: :love: :love:
Fan de la trilogie Millénium! Lisbeth Salander, à jamais dans nos pensées.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Bon ça suffit avec vos photos et vos réactions de midinettes amoureuses !
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

@Nef: si j'avais eu 14 ans quand je me suis inscrite sur Citt j'aurais réagit comme elles :clin:
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Coweur_x3
Ours
Ours
Messages : 41
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:25

Message par Coweur_x3 »

Il était indispensable que l'actrice qui jouerait Fleur Delacour soit française, puisque ce personnage vient d'une école française ! Il fallait donc quelqu'un qui puisse parler anglais avec un accent française. Tout comme l'actrice qui a joué Mme Maxime, sa directrice d'école.
Pour Will, c'est autre chose. Il est anglais. Il serait donc logique qu'ils choisissent un garçon anglais pour ce rôle.

T'aurais pu me laisser passer pour une intello :B

Non je blague ta raison , mais bon mon idée paraissait comme me bien :<
Mais bon tant pis du moment qu'il en prenne un qui lui ressemble ( dans livre ) tout va bien !!!! :-D On est au paradis des anges ( O_o ) :angel:
Avatar du membre
Coweur_x3
Ours
Ours
Messages : 41
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:25

Message par Coweur_x3 »

Coweur_x3 a écrit :Léo Legrand il a quel age ?
enfin bref ...
Même si il est français , il peut le faire :) Car clémence Poésy ( j crois que c'est ça ? ) d'où Fleur Delacour dans Harry Potter ^^
Bah... elle est Française ^^ voilà :clin:
Hyé fini ^^

Modération (LaLuna) : Quelle est l'utilité de ce message ?
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

Maisheu! je suis pas amoureuse, il a que 13 ans! :roll: (je suis juste toute crok de lui :hihihi: ) Bon je suis un peu hs la alors revenons en au sujet:
Finalement c'est vrai que léo legrand est un peu jeune. Gavin Fink lui pourrait parfaitement convenir, je pense...il n'est pas un peu grand par contre? :wink Quel âge il a?
Fan de la trilogie Millénium! Lisbeth Salander, à jamais dans nos pensées.
rac163
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 15:23
Localisation : Dans le même monde de Will...

Message par rac163 »

15 ou 16 ans je crois
il est né en 1992

Mais je laime po vraiment dans le role de Will je dit
Le monde, c`est comme une immense pièce de théatre; lorsqu`on sait bien y jouer, on y gagne.
---Dominic Caron---
Répondre