Will

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rigel
Ours
Ours
Messages : 30
Enregistré le : ven. 05 mai 2006, 13:48
Localisation : Another Side
Contact :

Message par Rigel »

En tout cas Gavin Fink est trop jeune...j'imaginais un Will de 15 ou 16 ans, plus âgé que Lyra. Ils ont pas intérêt à rater le personnage...
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Mais Will à 12 ans au début de ses aventures, alors ça le ferait pas trop s'il en avait 16. Je trouve qu'il est très bien ce Gavin Fink, et puis il a le temps de grandir d'ici le tournage du deuxième volet, si jamais il y en a un.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Rigel
Ours
Ours
Messages : 30
Enregistré le : ven. 05 mai 2006, 13:48
Localisation : Another Side
Contact :

Message par Rigel »

Je n'en sais rien...il faudrait un acteur aussi intelligent que Will pour avoir 12 ans et avoir autant d'expériance qu'un gosse de 16 ans. Bonne chance aux catseurs... :roll:
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

mai si je trouve quil pourrait faire l'affaire...et puis l'age cest pas trop important vu qu'il est pas marqué sur le front des gens.Vous avez qu'à regarder les acteurs dans hp y sont plu vieux que leurs personnages et pourtant on y croit...
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Avatar du membre
Morg
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006, 11:10
Localisation : Brest ! =) BrEtAgNe !! =)
Contact :

Message par Morg »

Je suis particulièrement d'accord avec Harriet pour Adrian Alonso ... 8-)
De plus je vois bien Catherine Zeta-Jones en Mme Coulter
(Pas la version dans "La Légende de Zorro" mais plutôt dans
"Ocean's 12" avec son carré court =) petit HS !)

Mais sinon celui que je vois bien :
-et qui en plus est trés canon-
C'est Liam Aiken :eek: qui joue dans
"Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ...
Regardez sa mine renfrognée, décidée mais trés charmeuse :coeurs:

De plus il faut qu'il est l'air un minimum adulte puisqu'il porte la souffrance d'avoir perdu son père et la folie de sa mère !! ||
Sachant aussi qu'un enfant qui a vécu dans des conditions difficles aura grandit physiquement plus vite alors si Will a 13 ans on peut prendre un acteur de 15 maximum pour le représenter alors que pour Lyra au contraire il faut une petite fille du genre Dakota Fanning pour le premier film ! O_o

Prendre un inconnu dans le premier rôle c'est mieux mais bon si on part du fait qu'ils vont prendre un inconnu on aura plus le plaisir de débattre sur : "Quel acteur serait bon dans tel rôle ?" :lol:

Gros Bisous à Tous :coeurs:

Morg O_o
Avatar du membre
Santelia
Ours
Ours
Messages : 30
Enregistré le : sam. 24 févr. 2007, 21:34

Message par Santelia »

j'ai juste lu le début de ce sujet, et j'ai un peu de retard, mais je n'arrive malheureusement pas à trouver le topic dont vous parlez au début, et j'aimerai bien voir la tête du gars suscptible de jouer Will.

Edit : euh........je l'ai trouvé (pas douée la fille :baffe: ).......franchement Gavin Fink (au risque de répéter les paroles d'autres personnes), c'est Lyra au masculin!!! Will n'est pas sensé avoir un air innocent, mais une attitude froide et un regard sombre.......il n'y aura pas de Will assez bien à mes yeux (non seulement je suis pas douée, mais en plus je suis difficile :dent: )
"ouh! j'ai bien mangé ce midi!"
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

@Santelia : absolument aucun acteur n'a été recruté pour jouer Will à ce jour. Cittàgazze relaiera cependant toute information relative au choix de cet acteur dès que ça filtrera...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Morg a écrit :Je suis particulièrement d'accord avec Harriet pour Adrian Alonso ... 8-)
De plus je vois bien Catherine Zeta-Jones en Mme Coulter
(Pas la version dans "La Légende de Zorro" mais plutôt dans
"Ocean's 12" avec son carré court =) petit HS !)

Mais sinon celui que je vois bien :
-et qui en plus est trés canon-
C'est Liam Aiken :eek: qui joue dans
"Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ...
Regardez sa mine renfrognée, décidée mais trés charmeuse :coeurs:

De plus il faut qu'il est l'air un minimum adulte puisqu'il porte la souffrance d'avoir perdu son père et la folie de sa mère !! ||
Sachant aussi qu'un enfant qui a vécu dans des conditions difficles aura grandit physiquement plus vite alors si Will a 13 ans on peut prendre un acteur de 15 maximum pour le représenter alors que pour Lyra au contraire il faut une petite fille du genre Dakota Fanning pour le premier film ! O_o

Prendre un inconnu dans le premier rôle c'est mieux mais bon si on part du fait qu'ils vont prendre un inconnu on aura plus le plaisir de débattre sur : "Quel acteur serait bon dans tel rôle ?" :lol:

Gros Bisous à Tous :coeurs:

Morg O_o
Si il s'en sort bien dans les DAdOB, avoir perdu son père n'est pas un problème :roll:
Avatar du membre
Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 401
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:39

Message par Shinryu »

C'est toujours un problème dans la croissance. Cela se fait ressentir tôt ou tard. Et plus ou moins fort.
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

Sa le fait avec "Gavin Fink",mais ils vont faire comment pour les doigts couper, si avec les effets spéciaux il les enlèves, sa va être dur de le faire tout le film.
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

malaury des daemons dans tout le film, presque chaque scène, et des ours en armure, tu crois pas que c'est deja pas mal pour les effets spéciaux? tu crois que deux doigts en moins c'est dur?? et dans le seigneur des anneaux, frodo a bien les doigts coupés par gollum non? remember? ben ca rend très bien.

Gavin King : trop mignon mais trop jeuuuuuuuune! meme ma soeur de 9 ans à l'air plus vieille que lui Oo
OK un will de 12 ans au début mais bon... heu... ils sont censés être prépubères les deux jeunes à la fin hein!
Il a un regard de pucelle! Jamais il aura l'empleur de jouer will et son coté froid et prudent! et cette coupe au bol OMG XD
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui, c'est pas difficile de faire disparaître deux doigts à l'écran. Regarde forest gump : ils ont carrément enlevé deux jambes et on n'y voit que du feu !
Pas d'inquiétude pour les doigts de will !


En revanche, moi, je suis fachée que Freddy Higthmore (chais po l'écrire :dent: ) soit la voix de Pan. Parce que je le voulais pour faire will alors maintenant c'est fichu. (remarquez, il a grandi, ça l'aurait peut etre pas fait en fin de compte...). J'espère qu'ils trouveront quelqu'un d'aussi bien et qui me plaira autant.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 401
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:39

Message par Shinryu »

Woh, Gavin Fink en Will? Ce serait une bonne raison pour ne pas mettre les pieds dans une salle de cinéma le restant de mes jours.

Comme l'a dit Hohoemi, il est censé avoir un regard sombre, qui impressione Lyra... alors bon...
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

hohoemi a écrit :malaury des démons dans tout le film, presque chaque scène, et des ours en armure, tu crois pas que c'est déjà pas mal pour les effets spéciaux? tu crois que deux doigts en moins c'est dur?? et dans le seigneur des anneaux, frodon a bien les doigts coupés par gollum non? remember? ben ça rend très bien.
Oui mais si ils font les doigts dans les même effet spéciaux que les démons c'est pas gagner, sa se voit trop que c'est des faux, donc j'espère que pour le 2 il changeront de réalisateur!
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Tu sais, ce n'est pas le réalisateur qui s'occupe des efets spéciaux... Lui, il filme, et les daemons, on ne peut pas les filmer, précisément parce qu'ils n'existent pas.
Et tu sais, quand on voir une image, on s'aperçoit que ce n'est pas un vrai, notamment parce qu'il a un regard "intelligent". Mais dans le film, tu ne t'apercevras même pas de cela.
Et puis les premières images, qu'on a eues depuis quelques mois, ce sont les premiers daemons, encore non finalisés, alors c'est normal qu'ils nous semblent faux.

Et pour Iorek, tu dis quoi ? Qu'il est mal fait ? C'est un faux lui aussi ! Il faut arrêter de critiquer les effets spéciaux, ils font de leur mieux, et honnêtement je pense qu'ils n'ont pas lésiné sur la technologie pour fabriquer les daemons !
Répondre