Et pour les seconds roles?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

Moi je ne le vois pas du tout comme ça, Tony Costa ..
Sinon, ben trou de memoire, je ne me souviens plus de Angelica ... :roll:
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Angelica c'est la soeur de celui qi a le poignard avant Will. Elle est infecte cette gamine !
C'est vrai que celle proposée par Arashi conviendrait bien avec son air hautain ! (à condition de changer sa couleur de cheveux ! ce qui, au demeurant, n'est nullement un problème !)
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

A je vois maintenant ! Merci Rey ^^
Ben encore la je ne la vois pas vraiment comme sa.
Je la voyais un peu plus grande, et plus fine. :dent:
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

T'en fait pas, l'actrice aura certainement grandi d'ici la réalisation du film! :clin:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

Moi je ne sais pas encore pour quel rôle, mais je vous propose cet acteur : Dominic West http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 33032.html il joue dans "Mémoire Effacée" et "Le sourire de Mona LIsa", il est plutôt mignon et il joue très bien !

Sinon il y a aussi Gary Sinise qui joue également dans "Mémoire Effacée" (je me demande ce que j'ai regardé hier... :roll: ) et aussi dans "La ligne verte" : l'avocat de John Caffey dont le fils s'est fait mordre par son chien.
Je le vois bien joué un des Lord qui entourent Mme Coulter.
Image
Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Je ne sais pas trop quoi dire à propos de D. West, mais en revanche, Gary Sinise, je le vois bien dans le rôle de Lord Asriel... Et j'y ai également pensé en regardant la Ligne Verte!!! C'est vrai, je le trouve assez mignon, avec un air un peu sévère, il resterait plus qu'à teindre ses cheveux en blonds foncés...et voilà le travail!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

...Lord Asriel avait pas les cheveux foncés? :pensif: peu importe, pas envie qu'on recommence à se chamailler à ce sujet :clin: Ouais, Gary Sinise, il est super! Au début j'le conaissais pas, mais quand j'ai regardé des photos de lui, j'en ai tiré la conclusion qu'il conviendrait parfaitement au rôle... 'gaddez ça:
Image
Image
Image
N'a-t-il pas le regard sombre et sévère d'Asriel? ^^
Lily
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

Moi je vois Asriel beaucoup plus vieux ... :B
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Eh, Asriel, c'est pas un grand-père non plus! Pour qu'il ai réussi à faire un enfant avec une belle femme telle que Coulter, il faut qu'il ait du charme, et cet acteur fait très bien l'affaire! na!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

oh oui il irai bien c vrai avec les cheveux légerement plus longs et astriel a dans les 40 ans je pense en tout cas marisa coulter en a 35 dans le miroir d'ambre... :)
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

@Earanë: Bah, il a l'air vieux, sur la 3e photo, non?

Je l'aime puisque c'est à peu près comme ça que je m'imaginais Asriel; Il est massif, pas trop pétard ni trop laid, le regard méfiant et sombre, et encore... je trouve qu'il irait très très bien en Asriel.
Modifié en dernier par Lily le mer. 27 juil. 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Lily
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

Mwarf, jm'imagine des trucs moi. Les premieres fois que j'ai lu la trilogie, j'ai cru que Mme Coulter était blonde ... O_o
Et pour moi Asriel a genre dans la cinquantaine, les chveux blancs (ben quoi ? Ya bien des gens qui ont les chveux blancs plus tot !)
M'enfin, moi j'aime pas trop cet acteur. :wink
:wink
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

je ne m'imaginais pas DU TOUT lord Asriel comme ça, mais je dois avouer qu'il correspond bien à la description du livre. Moi aussi avant je croyais qu'il était vieux, mais il faut se rendre à l'évidence, il est comme ça notre Lord Asriel, c'est pas un vieux papi !!! Il faut que ce soit le père de Lyra.
Je le trouves un peu jeune, mais le maquillage fait des merveilles!!! On pourra toujours le vieillir un peu.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Pourquoi le vieillir? Cet acteur doit maintenant avoir la quarantaine, même en réalité!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Il est PAR-FAIT! Sincèrement, surtout la dernière photo (parce que la première... boarf) je trouve qu'il conviendrait au personnage du bonhomme Asriel. Ouais... :dent:
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Répondre