Je suis pas convaincue....

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

mary malone

Message par mary malone »

vous etes pas trés positif au contraire il faut se dire a j'ai hate de comparer le film avec ce que je me suis imginer dans ma tete

MODERATION :
Merci de faire attention à l'ORTHOGRAPHE !
Avatar du membre
Eisa
Ours
Ours
Messages : 20
Enregistré le : sam. 04 mars 2006, 17:47
Localisation : Quelque part en Atlantide
Contact :

Message par Eisa »

dagane a écrit :Eisa, on a déjà dit que certains point seront passé sous silence, c'est un évidence et d'autres atténués. ensuite, si le réalisateur aime les livres, le film ne devrait pas etre si catastropuique que ça. ;)
Oui c'est vrai que t'as raison mais j'ai quand meme peur qu'il coupe des gros bouts qui mont marque ou que j'ai vraiment adore.
~*Nuit severe sur ce desert eclatant, laisse ta lune se lever pendant que je ferme les yeux.*~
Avatar du membre
Gambini
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 22:09

ok

Message par Gambini »

tt a fai daccor avec toi
ils auron du mal a refaire la magie du livre
dailleur c tellement long comme livre qui vont devoir couper plein de choses

modération: Langage SMS interdit. Attention à ton orthographe s'il te plaît. Merci ^^
Souvenez vous mon âme
un beau matin d'été si doux
au détour du chemin une charogne infâme
sur un lit semé de cailloux
CHARLES BAUDELAIRE
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Le problème, c'est que le livre est tellement bien dans son ensemble qu'il faudra faire des compromis... Mais bon, ce qui est drôle quand on voit un film après avoir lu le livre, c'est de comparer avec ce qu'on imaginait... ^^
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

au contraire c'est ça qui me fait peur et j'éspère qu'ils ne feront juste un film qui rapporte mais qu'ils feront aussi un film avec les émotions du livre car sinon je pense que le film malgré le plus d'effets spéciaux qu'il metteront pour impressioner tout le monde ne sera pas réussi.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
minizabeille
Ours
Ours
Messages : 29
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 17:28
Localisation : Haute-Savoie, dans un p'tit village perdu...
Contact :

Message par minizabeille »

J'ai un peu peur d'aller voir le film parce que j'ai peur d'être déçue... mais j'espere qu'ils ne vont pas couper des trop gros bouts du livre...! et y'a toujours le problème des sensations des acteurs... par exemple quand Will voit son daemon pour la 1ère fois, il a l'impression qu'un main serre son coeur alors je me demande comment ça va donner les sensations comme ça à l'écran...
Vamos a la playa 2 ou 3 balles en plein coeur...!
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

UN 4 ème heureux
Moi, depuis que j'ais lus alcdm (maintenant trois fois) je me suis dis
rêve pas, c'est evident que si le film sort, de nombreux passage seront supprimés, sinon c'est claire que je le préfèrerais carremment...Mais on ne peut pas toujours tout avoir... P. Pullman nous à déja gratifiés de la meilleur histoire jamais écrite (pour ma part) alors, que demander d'autre?
Pour moi, le film sera un +, mais j'en serais pas mort si il ne sortait pas, ma petite imaginations me suffit pour m'interpreter le livre comme je l'aime le mieux.
Pour ce qui est des effets spéciaux, vus le budget prévus, je me fait pas de soucils, avec les trolls et les paysage du SDA, pour moi pas d'inquiétude... :pensif:
dagane a écrit :ensuite, si le réalisateur aime les livres, le film ne devrait pas etre si catastropuique que ça.

Et je suis d'accord avec toi

Ps:Merci a celui (surement un modérateur )qui à rassemblé mes deux message, je suis pas encore au top...
Certe Fiona, c'est bien moi.
Répondre