Et pourquoi pas une production française?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Et pourquoi pas une production française?

Message par zoé »

Oui pourquoi pas une production française? On pense de suite américain mais je suis sur que il y a bien des réalisateur qui peuvent tourner un film de ce genre je pense...
Sinon c'est pour les budjets peut etre. :roll:
Mais il y a bien des film français fantastiques non? par exemple Arsène Lupin je croyais que c'étais une production étrangère et plus tard j'ai appris qu'il sagissait d'un film fraçais. O_o O_o
Avatar du membre
PaNtAlAiMoN69
Ours
Ours
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 20:05
Localisation : belgique
Contact :

Message par PaNtAlAiMoN69 »

Ben oui, ce serait peu etre interressant mais bon je ne crois pas que ni toi ni moi serions capable de la faire donc je ne saurais pas t'aider;)
-C'est promis, dit Will. Aussi longtemps que je vivrai, je reviendrai ici. Où que je sois dans le monde, je reviendrai ici...
-Le jour du solstice d'été, dit Lyra. A midi. Aussi longtemps que je vivrai. Toute ma vie...
Will s'aperçut alors qu'il ne voyait plus rien; il laissa couler ses larmes brûlantes et serra Lyra contre lui...
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Mais il ne s'agit pas de nous!! ON a treize ans je veux bien jouer dans le film c'est pas la quetion le probleme c'est que il faut trouver un bon réalisateur qui serait cappable de le faire . tu piges?
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Et pourquoi pas le faire au Québec?!? :-D loll... naa le budget manquerais
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Ayla a écrit :Et pourquoi pas le faire au Québec?!? :-D loll... naa le budget manquerais
Ah, ben en voilà une bonne idée! ^^ On le ferais chez nous et on pourrait être figurantes, Ayla! :love: Quoique je vois mal Mme Coulter et Lors Asriel parler avec un accent québécois:

- Ouais ben, mon vieux, on est mieux d'se tirer d'lo!

Lol, je connais personne qui parle comme ça! :'D
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
milkiway
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 21:19

Message par milkiway »

Sinon on peut toujours immaginer une coproduction Belgo-Franco-Québequoise mais bon seulement pour le budget et encor c'est même pas sur qu'on aura asser :wink
Vive la belgique unie et S_B!!

"Le monde a commencer sans l'homme, il s'achèvera sans lui." C. Levi-Stauss.

Membre du Fan Club de S_B pour la bonne cause.
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Le Québec c'est une bonne idée mais c'est pas chez moi!!!!! :triste: :'(
En France c'est bien :lol: :)
Mais vous croyer que Pullmann cera daccord pour que ce soit une production française? Ou alors est-ce que vous croyer qu'il s'en fiche??? :roll: (c'est dommage qu'il ne soit pas membre de cittagazze)!!
Avatar du membre
Gedauphin
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 01:40
Localisation : Dans un autre monde
Contact :

Message par Gedauphin »

Au Québec ça serait bien!
On peut bien parler!
Poussières, tu retourneras poussières
Vive la FELBAE

http://felbae.tuxmania.org/
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Question budjet... si tous les inscrits donnent 4 Euros, ca fait... 1224 euros !!!! :bravo: Bravo, Kerena, mais on fait tout de même pas grand-chose avec ça, mine de rien... |(
👀
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Coppernight a écrit :
Ayla a écrit :Et pourquoi pas le faire au Québec?!? :-D loll... naa le budget manquerais
Ah, ben en voilà une bonne idée! ^^ On le ferais chez nous et on pourrait être figurantes, Ayla! :love: Quoique je vois mal Mme Coulter et Lors Asriel parler avec un accent québécois:

- Ouais ben, mon vieux, on est mieux d'se tirer d'lo!

Lol, je connais personne qui parle comme ça! :'D
:lol: :mdr: :'D

zoé a écrit :Mais vous croyer que Pullmann cera daccord pour que ce soit une production française? Ou alors est-ce que vous croyer qu'il s'en fiche??? :roll: (c'est dommage qu'il ne soit pas membre de cittagazze)!!
moi je crois qu'une production Française ça pognerais moins qu'une production du genre Amériquaine, parce qu'il va y avoir beaucoup moins de public ciblé

Édit: désolé je sais pas torp comment m'exprimer :~
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Est ce qu'il ya quelqu'un dans le forum qui prefererait une production française?
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Ben, moi, oui, mais qui contacter pour faire cette production ?; dont nous parlons depuis fichtre un certain temps !!!!!
👀
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Qui contacter????? :roll:
Je sais pas il faudrait peut-etre passer une annonce ou alors attendre que le projet se fasse tranquillement.......
IL faudrait demander conseil aux administrateurs peut etre.
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Moi Anglaise ou Française, ça me fait pas grand chose... c'est sur que si c'était une production Québecoise et que le monde entier en entenderait parler, ça me ferais plaisir :eek: , mais bon tout ça n'est que fabulation :wink
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Leviathan

Message par Leviathan »

Ca m'étonnerait qu'un livre anglais soit adapté par une production française, et ce pour plusieurs raisons. Mais une des raisons majeures est que des producteurs français s'intéressent d'abord à des films qui seront diffusés en France, or Pullman est plutôt connu dans les pays anglo-saxons. Si le film marche ça sera en Angleterre et aux Etats-Unis, pas en France. Ce n'est donc pas un film intéressant pour les producteurs français, il ne trouverait pas un public suffisant chez nous.
Répondre