Si le livre devenait un anime japonais...

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Mais ce ne sont pas les Japonais qui ont créé ALCDM, alors pourquoi vendre le création d'un anglais à des japonais?... :grr:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ellana
Ours
Ours
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 14:32
Localisation : laputa

Message par Ellana »

Silpion a dit:
"Tu regardes sur le site, des fois ?"
J'ai regardé la galerie,mais il n'y apas assez de dessins pour faire une bande annonce!! O_o
"Chii?"
Avatar du membre
Ellana
Ours
Ours
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 14:32
Localisation : laputa

Message par Ellana »

je suis pas non plus trop d'accord de vendre ALCDM à "nimporte qui",mais qui pourrai faire un DA japonais ,sinon un japonais :-D !Et puis faire ALCDM en DA du style Walt Disney ce serait pas super non plus.
"Chii?"
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Plus loin vous parliez de dessiner les personages, à condition de s'entendre tous, puisqu'on a chacuns notre opinion sur eux, mais déja pour Will et Lyra, ben on a les couvertures des livres pour nous aider... Les visages devraient ressembler à ceux-là... (apart que, Lyra n'est plus trop blonde sur la couverture du 2e, alors peut-être palir un peu ses cheveux.. :-D )
Lily
Avatar du membre
Ellana
Ours
Ours
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 14:32
Localisation : laputa

Message par Ellana »

Oui de toute façon je pense que c'est comme ça que tout le monde les voit. Mais pour les autres... Il faudrait s'entendre sur leur phisique.Si ceux qui savent dessiner pouvait envoyer d'autre dessins que Lyra et Will se serait bien :cool:
"Chii?"
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Ah, j'oubliais, on a le visage de Iorek, aussi :clin: mais de toute manière, faut que ça ressemble à un ours polaire, point... la seule chose pour lui, c'est qu'y faudrait quelqu'un pour le design de l'armure :)
Lily
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Il y a deja quelqu'un qui a dessin l'armure de Iorek sur le site anglais... Et moi, j'ai un problème: Je sais dessiner, mais j'ai pas de scanner... La poisse! :-@
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ellana
Ours
Ours
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 14:32
Localisation : laputa

Message par Ellana »

Moi aussi je sait dessiner mais ça dépend ( surtout les annimaux,ou les daemons :eek: )mais j'ai une incompatibilité avec les ordinateur et pour le scanner c'est pas gagner :pensif:
Cynariel,tu pourrais les scanner chez quelqu'un d'autre...
"Chii?"
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

J'avais pensé à cette possibilité, mais j'habite à minimum 1h du pote le plus proche... Donc ce n'est pas très pratique. Et en fait, j'AI un scanner, mais je n'ai pas la permission de mon frère pour l'installer sur son ordi portable..... GNRMBLBLLLRRGNNNGNARHGHETINDEMERDEUHHHH!!!!!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Ne vous inquietez pas, Cynariel les scannera chez moi et ainsi vous pourrez profiter de ses oeuvres :mrgreen:

il habite à 1h ton pote le plus proche ? c'est chian hein... :mrgreen:
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Willfall, tu me rgngnrgnnnrngnnrng...

Bon, c'est vrai que je pourrai aller chez Willfall quand je voudrai, ce qui veut dire...que je dois me mettre au boulot! argh! je pense que vous aurez le premier dessin dans la journée. :clin:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ellana
Ours
Ours
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 14:32
Localisation : laputa

Message par Ellana »

OK,mais c'est pour une bande annonce ou pour un dessin-animé?Parce que une bande annonce c'est pas mal et on pourrait la faire nous même,mais j'aimerais bien voir ALCDM en DA quand même :pensif: nous on pourrait faire la bande annonce et envoyer une lettre à votre producteur japonais(désolé mais je me souvient plus son nom!)et lui proposé de faire le DA.A propos de votre délire d'apprendre à parler japonais je crois que l'anglais fera l'affaire :-D
"Chii?"
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

...Vous croyez que ça va marcher? :roll:
Lily
Avatar du membre
Kallisto
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 18:10
Localisation : Là où tu n'imagines plus...

Message par Kallisto »

Demandez d'abord à Nef de sortir le projet qui avait été réaliser parce que j'avais rapidement regardé et c'était génial au niveau des phrases et des scènes à dessiner !
Donc partez pas sur aucune base pour dessiner, vaut mieux un espace pour voir comment on le présente ! ^^

Moi je dessine mais c'est pas forcément de l'art... Je verrais ! ^^
Image
Image
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Dites, on s'écarte pas un peu du sujet, là ?...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Verrouillé