Comment seront les personnages imaginaires ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

moi les anges, je les imagine un peu comme l'avatar de PaNtAlAiMoN69, mais en moins lumineux... (je sais, je suis bizarre :-p ).
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

Lily a écrit : c'est dur à expliquer
T'en fait pas, Pullman l'a déjà fait pour toi ;) (la lumière qui les illumine de l'extérieur alors qu'il fait nuit...)
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Pour les mulefas, je m'inquiète beaucoup! déjà moi j'arrive pas à les voir clairement dans ma tête :wink

Mais pour les Harpies, je sais pas si il y en a ici qui on écouter la télé série Les Aventures de Sinbad mais si oui, il y a les espèces d'oiseaux/femme qui attaque toujours Sinbad, et qui crit très aigu... et ben les Harpies je les voies pas mal comme ça

j'vais essayer de trouver une photo!
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Pour les mulefas, on trouve beaucoup de fan arts très jolis !

Si ça peut t'aider, regarde ici
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher
et cherches sur les sites, tu trouveras ton bonheur.
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

Je n'avais jamais réussi à comprendre comment les mulefas accrochaient leurs roues, enfin je ne le visualisais pas. Mais d'après les fan arts que j'ai vu, si je comprends bien, ils ont une espèce de griffe (un peu comme notre pouce) qu'ils plantent dans le côté de la cosse, c'est ça??
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Pour moi, les mulefas, je toujours imaginé que les roues serait un peu comme leurs pattes arrières. Je ne sais pas si c'est clair. Qu'ils n'auraient seulement deux pattes avant et deux roues arrières. Et leurs pattes avant, ne seraient pas des pattes d'éléphants mais plutôt de cerfs.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Peet
Ours
Ours
Messages : 15
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 15:39
Localisation : Belgique, Vielsalm

Message par Peet »

- J'imagine les monstres de falaises comme une sorte de gargouille assez diforme et plutôt débille.

- Dans le livre, les mulefas ont été assez bien décris donc je les imagines comme une sorte de gnou avec une petite trompe noir, avec le pelage un peu argenté, le corps en forme de losange; donc deux roues latérales et une devant et une derrière pour utiliser les roues...

- Et les spectres comme une vague nappe de vapeur blanchâtre.
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

J'ai idée que les monstres des falaises passeront à la trappe de toute façon... :hum: Leur role reste quand même mineur dans l'ensemble, et même si je préfèrerais les voir, je pense qu'il feront partie des coupes qui seront nécessairement réalisées...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Les mufelas, au début, moi aussi, je comprenais rien de la description, je savais pas du tout à quoi ça pouvait ressembler... Après avoir vu l'image du fan art(bridge to the stars) eh ben tout est devenu clair, et depuis c'est comme ça que je les voyais... je les vois assez gros, une peau d'éléphant, grisâtre, avec une tête qui ressemble à celle du fourmilier ou du tapir..
Lily
Répondre