Comment seront les personnages imaginaires ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

sakura
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : mer. 04 mai 2005, 13:24
Localisation : au fond des fumeries à opium de londres

Comment seront les personnages imaginaires ?

Message par sakura »

Je voulais votre avis pour savoir comment vous imagineriez les mufalas, les harpies et toutes les autres créatures fantastiques du film . N'avez vous pas peur d'etre decu par la réalisation du film ?
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Les mulefas, je pense que si. Parce que dans ma tête j'ai déjà l'impression de pas me les représenter comme pullman les décrit :B
Les harpies je pense que le point le plus difficile sera de les rende vraiment écoeurantes... Dans le livre il y arrive bien, mais sur un écran je pense que c'est différent...
Pour les Gallivespiens j'éspère qu'ils les réussiront, parce que c'est mes persos préférés :dent:
Les morts aussi, je me les imagine pas très bien et je sais pas comment ils vont s'y prendre pour qu'en les voyant, on trouve tout de suite comm will et lyra que c'estpas quelque chose d'humain même si ça y ressemble...
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Moi j'ai peur qu'ils les créés à la manières des centaures dans HP, c'est à dire carrément pas crédible... :~
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
dave1
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 115
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 12:55
Localisation : on cherche encore

Message par dave1 »

il ne faut pas qu'ils fassent non plus les morts facon resident evil ....... :< , mais je pense qu'avec des bon effets speciaux ils arriveront a faire des prouesses ( pour les harpies , les morts , les daemons , etc ... ) par contre c'est vrai , le film changera la version que nous nous fesions des decors et des personnages mais si c'est ca , rien ne t'oblige a aller le voir meme si c'est tentant ... :clin:
~~ on ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ~~
Avatar du membre
Gedauphin
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 01:40
Localisation : Dans un autre monde
Contact :

Message par Gedauphin »

Pour les morts, ils peuvent prendre des vraies personnes et mettre des effets spéciaux pour qu'ils paraissent tranparents.
Pour les Gallivespiens, ils peuvent prendre des vraies personnes et les réduire au montage, un trucage.
Pour le reste j'ai pas trop d"idée.
Poussières, tu retourneras poussières
Vive la FELBAE

http://felbae.tuxmania.org/
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Lady K a écrit :Moi j'ai peur qu'ils les créés à la manières des centaures dans HP, c'est à dire carrément pas crédible... :~
Ca me dégouterait! les centaures 'cest pas le pire: le plus mal fait c'est le loup garou XD
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Moi j'ai peur pour Pan et les mulefas... j'ai déjà une image des mulefas en tête et je n'ai pas envie d'être déçue. Enfin, on verra!
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Oui, un truc pour lequel je pense qu'on peut avoir 'peur'' c'est comment les daemons se transforment. Si ils se métamorphosent sous nos yeux,ou alors un "pouf" de magicien hyper mal fait? :'D
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

albator9188 a écrit :Oui, un truc pour lequel je pense qu'on peut avoir 'peur'' c'est comment les daemons se transforment. Si ils se métamorphosent sous nos yeux,ou alors un "pouf" de magicien hyper mal fait? :'D
Hahaha! :'D Avec la petite fumée bleutée et le PoOf! à la dessin animé!
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
mirkie8op
Spectre
Spectre
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 17:16
Localisation : a gauche apres cassiopée
Contact :

Message par mirkie8op »

O_o des mulefas a la Lupin.. :~ pitié!!
les galivespiens, je ne pense pas qu'il y ai de probleme: les techniques de réduction sont rodées, maintenant.
pour les harpies.. je voit pas comment mettre dans un film une odeur de pourriture, pourtant ce serait parfait!!

un autre probleme: dans les versions anglaises, les morts sont sont toutes masculines.. en français elles sont toutes féminines!! alors attendez-vous-y!!:)
mirkie-bouquine.forumactif.com

"comme l'arbre a sa sêve,
de même l'homme a ses rêves"

"CREDENDO VIDES!!!"

:)
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Non, dans la version française j'avais compris des morts masculines. (ça se fait pas de mettre un "e" à masculin, hein^? ^^)
On les croit féminines parce que le MOT ''mort'' est féminin. Mais il me semble qu'elles sont décrites comme des hommes.
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Ben d'après moi le sexe de la mort dépend du sexe de la personne qu'elle "suit". Par exemple, la mort de Lyra doit être une fille, mais comme un pâle reflet de Lyra, en plus décrépit alors que la mort de Will doit être un garçon
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

A mes yeux, la Mort n'a pas de sexe. C'est la Mort, c'est tout.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Nef a écrit :A mes yeux, la Mort n'a pas de sexe. C'est la Mort, c'est tout.
Ouais ben c'est certain que personne ne peut le savoir! Mais c'est un point de vue intéressant...

Mais comment seront les spectres? Vous allez rire mais je les imagine comme des fantômes "quétaines" avec le drap sur la tête... mais un drap brun et transparent...
:jesors:
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
milkiway
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 21:19

Message par milkiway »

Moi ce qui m'inquiète vraiment c'est de plus pouvoir lire le livre sans voir les personnages du film ca va tout gâcher. Sauf si il y a un miracle et que le realisateur se représente les personnages comme moi. Mais bon j'y crois pas trop |(
Personnellement j' ai surtout peur pour les deamons, les morts et les anges. Par contre pour les harpies je n'ai pas trop d'inquiètudes.
Vive la belgique unie et S_B!!

"Le monde a commencer sans l'homme, il s'achèvera sans lui." C. Levi-Stauss.

Membre du Fan Club de S_B pour la bonne cause.
Répondre