Pullman, 60 ans!

Répondre

Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Pullman, 60 ans!

par Earwen » mer. 08 mars 2006, 13:08

Bon, maintenant qu'on a fait le tour et que tout le monde s'est étonné qu'il soit si vieux, on va peut-ête verrouiller le sujet, non ?
Si on veut parler des idées de Pullman, il y a des tas de sujets déjà existants.

par dagane » mer. 08 mars 2006, 10:15

a mon avis, on a pas fini d'entendre parler de ce cher Phillip: il a encore trop de choses a dire pour se retirer! et puis, c'est parce qu'on a 60 ans qu'on devient senil pour autant, na!

par John Parry » mar. 07 mars 2006, 21:28

60 ans, ce n'est pas très loin de l'âge de la retraite. Bon, du peu que je connaisse de Pullman, je doute qu'il accepte de prendre sa retraite aussi facilement. (Homme de caractère et travailleur) :cool:

Mais l'avantage de la retraite, c'est qu'il pourra consacrer plus de temps à l'écriture de futures ouvrages, que bien des cittàgazziens/nnes se et non membres, se feront une joie de pouvoir les lires! Un vrai régal! :-D

(Pour autant qu'il n'arrête pas d'écrire) :roll:

par Nawakie » mar. 07 mars 2006, 18:20

Il comprends tout ce qu'on dit ? mais il viens sur le forum ou pas ? si c'est la cas :love: youhouuuuuuuuuu je lui parlerais avant que j'ai 70 ans !

par dagane » mar. 07 mars 2006, 10:20

je le croyais plus jeune... bref, j'ignorais qu'il parlait français! j'imagine la tête du membre de Citt' quand il lui a répondu en français... ça devait etre a mourir de rire! :'D :'D

par Niitza » lun. 06 mars 2006, 20:57

Ah si je me souviens Nef :'D Quelle émotion...
Mais bon, moi j'irais pas dire que je trouve que Pullmann fait son âge ou pas étant donné que dans ma famille, les gens de 80 ans en font largement moins. Y doit donc être aussi anormal que nous, c'est positif.
Mais bon, un chiffre tout rond, ça fait quand même classe je trouve ^^

par Nef » lun. 06 mars 2006, 20:52

Et je précise qu'un membre de ce forum lui a déjà parlé (je sais pas si certains s'en souviennent) et eu plutôt l'air ridicule quand pullman lui a répondu en français :B

par Nawakie » lun. 06 mars 2006, 19:24

Haku a écrit :Hé les gens ! Du calme ! O_o
Un, je ne vois pas en quoi le fait que vous ayiez quinze empêche que vous rencontriez Pullman (certains ici l'ont déjà fait, donc je ne vois pas où est le problème)
Deux, ce n'est pas car il a 60 ans qu'il est gâteux, non mais ! Si vous commencez à considérer que 60 ans est le troisième âge, on est mazl barré !!!
Ouai mais voile si je le rencontre un jour c'est pas dans les 10 ans a venir .. et après ben pas encore sûre que je le rencontre de toute ma vie !!!

par Aléa » dim. 05 mars 2006, 21:13

je suis d'accord, mes parents ont 50 ans, ils ont des cheveux gris et des rides mais encore toute leur tête! (bon ma mère déraille un peu des fois)

par Haku » dim. 05 mars 2006, 20:20

Hé les gens ! Du calme ! O_o
Un, je ne vois pas en quoi le fait que vous ayiez quinze empêche que vous rencontriez Pullman (certains ici l'ont déjà fait, donc je ne vois pas où est le problème)
Deux, ce n'est pas car il a 60 ans qu'il est gâteux, non mais ! Si vous commencez à considérer que 60 ans est le troisième âge, on est mazl barré !!!

par Nawakie » dim. 05 mars 2006, 19:45

ouai , d'accord maintenant il viendrait frappé a la porte je ... je ferais une crise cardiaque ... :love: :love:

par Aléa » dim. 05 mars 2006, 19:10

c'est vrai que ça à rien de très attirant, mais quand même de là à être déçue, je penses pas, te retrouver devans Pullman peut pas te décevoir en soi, parce que c'est l'homme qui t'as vibrer et fait ressentire des choses que t'avais jamais ressenties auparavant... donc exitée, impressionnée oui, mais pas déçue!

par Nawakie » dim. 05 mars 2006, 19:04

Aléa a écrit :Si il se conserve bien il peut encore tenir une conversasion jusqu'a au moins 95 ans, ya plus qu'a espérer que notre auteur fétiche ne soit jamais atteint d'Alzheimer....


ouais mais je vais etre deçue si je tombe sur un vieu pépé gateux ...

par Aléa » dim. 05 mars 2006, 18:56

Si il se conserve bien il peut encore tenir une conversasion jusqu'a au moins 95 ans, ya plus qu'a espérer que notre auteur fétiche ne soit jamais atteint d'Alzheimer....

par Nawakie » dim. 05 mars 2006, 18:04

Tybalt* a écrit :Pullman a tout de même l'air d'un homme d'un certain âge
ce qui ne l'empêche pas d'avoir une grande vigueur d'esprit^^
ce qui m'attriste, c'est de savoir qu'il a déjà 60 ans et que donc mes chances de rencontrer un jour un auteur aussi colossal -j'entends avec toutes ses facultés..- sont plutôt réduites
ben ej sais c'est présomptueux de vouloir taper la causette avec pullman, mais qui ne tente rien n'a rien non?
moi pour le rencontrer faudrais deja que je parle un peu mieu l'anglais ... et vu qu'il a 60 ans et ben j'ai plus AUCUNE chance de le rencontrer avant qu'il soit senile :triste:

Haut