Qui n'a pas pleuré à la fin du "Miroir d'ambre" ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Qui n'a pas pleuré à la fin du "Miroir d'ambre" ?

par Aryl » mar. 06 avr. 2010, 15:38

Je ne pleure jamais, devant aucun film, devant aucun livre. Mais là... je suis rester traumatisé 6 mois au moins. Je n'ai versé aucune larme, mais je ne peux m'enpecher d'y penser constament. je viens de les relire, et ça recommence :triste:

par Nabubulle » mar. 15 déc. 2009, 12:54

C'est impressionnant de voir le nombre de personnes pleurant sur la fin. Quelle fin...*0*

par max4100 » mar. 15 déc. 2009, 09:10

J ai fini le 3eme tome hier et j en suis tjrs boulversé ;)
J ai pleuré comme une madeleine a la fin lol
C'est le premier livre qui me fait cet effet

par Nabubulle » dim. 06 sept. 2009, 22:54

Je pleure rarement sur un livre, et ALCDM fait malheureusement exception. Déjà, au moment où Lyra se sépare de Pan, j'étais mal, vraiment mal. Et c'est reparti quand Mrs Coulter, Asriel et Métatron tombe dans l'abîme.
La déprime totale quoi...je suis partie dans des réflexions pas possible, et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Et pour ce qui est de la toute fin, oui j'ai encore pleuré.

Les livres qui m'ont fait pleuré ne doivent pas dépasser la dizaine, je dirais 5 ou 6. Et ALCDM, ou plutôt son tome 3, est le bouquin qui m'a le plus fait pleurer. C'était triste, mais c'était beau en même temps. Un mélange d'émotions indescriptible...><

par Eleven » sam. 16 mai 2009, 10:59

Moi aussi j'ai pleuré à la fin du livre, mais je ne suis pas vraiment une référence, je pleure un peu trop facilement devant les livres et les films :B Par exemple ma cousine de 4 ans voulait qu'on regarde Rox et Rouky : elle s'est endormie, et moi j'ai pleuré à la fin ... un grand moment de solitude .

par bxakid » mar. 28 avr. 2009, 10:50

moi jai pleirer com kim-alyson-catherin

par Haku » mer. 11 févr. 2009, 21:21

On a le même ami.
Il me l'a dit aussi.
Du coup j'ai causé une demie-heure avec lui du livre, du film, de l'auteur, et de tout et tout. :B
Pis je lui ai même montré un site web français très bien...

par Anne-Emmanuelle » mer. 11 févr. 2009, 09:41

J'ai un ami qui vient de le finir.
C'est pas le genre romantique et tout (mais plutôt geek et écoutant du Death Metal) mais il m'a dit qu'il avait failli pleurer ! :B

par jojo » mar. 10 févr. 2009, 17:30

moi jai pleuré tellement que je pouvais plus lire au moment ou ils de disent qu'ils reviendraient toujours au meme endroit sur le banc le jour du solstice d'ete et quand il brise le couteau persos rien qu'a l'idée de finir le livre je tremblai (peut etre était-ce la fatigue (je l'ai terminé vers minuit ^^)) mais j'avai pas pleuré comme ça devant un livre et c'etai la premiere fois!

par oussema94 » jeu. 04 sept. 2008, 21:49

Moi j'ai été pronfondement touché mais je n'ai pas pleurer .
C'est quand même injuste qu'il y ait la fenêtre du monde des morts qui reste ouverte et pas une du monde de will a celui de lyra .
La fin est vraiment injuste ! :triste:
Je l'ai relu plusieurs fois tellement j'ai été emus :triste:

OUI J'AI PLEUREE!!!

par Nina22 » mer. 04 juin 2008, 12:26

Oui moi j'ai pleurée. ça m'a fait mal. ils se sont mis ensemble depuis quelques jours et voilà qu'ils doivent se séparer. c'est vrai qu'une fin comme ça fait que je n'oublierais jamais ce livre (en fait je ne l'aurais jamais oublier même s'ils étaient restés ensemble) mais d'une certaine façon j'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen de se retrouver et pas au pays des morts ou dans celui des mulefas quand leurs atomes se réuniront. NON! qu'ils se retrouvent dans l'un des mondes. "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie". :love: oui une fin comme ça. (même si ça fait un peu trop bébé et conte de fée)

par Gabriel » mer. 14 mai 2008, 14:21

Je crois que je n'ai jamais été autant émue à la fin d'un livre, la fin est tellement triste et émouvante que je l'ai relue plusieur fois. :love:

par Arkel » mar. 13 mai 2008, 08:09

J'ai pleuré ouais, enfin juste quelques larmes mais comme beaucoup la fin de la journée à été déprimante avec mal au bide et tout :~ c'est couillon mais bon.

En ce moment je joue à Lost odyssée et j'ai du pleurer au moins 5 fois juste pendant le premier CD faut croire qu'avec l'âge je deviens plus sentimental. A déconseiller à ceux qui ont la larme facile. ^^

par marie201 » mar. 22 avr. 2008, 19:45

mensonge tu pleure pendant 2minutes et 3 secondes :B !
c'est vrai que quand elle peut plus se servir de l'alethiometre c'est triste je sait même pas pourquoi!

par Kim_Alyson_Catherine » sam. 19 avr. 2008, 23:28

Moi j ai pleurer comme une madeleine :'( 'a la fin. en fait, j ai pleure a beaucoup d endroits dans le livre: quand Lyra a du se separer de Pan, quand j ai appris que Lyra et Will devaient se separer :love: , quand Lyra ne peux plus lire l alethiometre, quand Will a referme la fenetre et qu il a briser le couteau et finalement jusqu a la fin du livre. Et meme aujourd hui quand j y pense je peux pleurer pendant dix minutes! :triste:

Haut