Avez-vous déjà vu une ville comme Ci'gazze ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Avez-vous déjà vu une ville comme Ci'gazze ?

par faustine » ven. 16 janv. 2009, 18:12

oui,j'étai prés de cher moi en normandie :clin: et aprés tout les descriptif de la ville je les trouver donc si vous passer a st hilaire sur erre venner me voir je vous montrré tous et on parlera de se livre super

par Erwinn » lun. 30 oct. 2006, 08:09

Moi ce n'était pas en réalité, bien sûr, c'était en rêvant d'alcdm.
Mais sinon en vrai je ne pense pas qu'il y en ai une

par LG-Nimbus » dim. 29 oct. 2006, 20:04

Soldat Bleu ~> domage que t'es plus les photos, ça aurait été bien de pouvoir voir.

~Ambre~ ~> sympa d'utiliser mon dessin ^^
(j'aimerais bien en faire d'autres, si seulement j'avais le temps...)

sinon pour répondre au sujet, j'me suis jamais retrouver dans une telle ville et je sais pas si ça serait bien, ça serait vraiment trop bizarre, ptet même flippant
:~

par Soldat Bleu » jeu. 19 oct. 2006, 11:36

Oui, j'ai déjà vu une ville comme Cittàgazze! Il y avait une tour et tout et tout...J'étais tellement fasciné par la ressemblance que j'ai pris une tonne de photos! Malheureusement, j'ai été attaqué par des spectres et j'ai perdu mon appareil en fuyant...quelle dommage! :jesors:

Plus sérieusement: je suis d'accord avec lord rock: j'ai été à ténérife en juillet 2004. Bon, à l'époque je n'avais pas encore lu le livre, mais en lisant (plus tard) La tour des anges, je n'arrêtais pas de me réprésenter les paysages de Ténérife. Pour les montagnes de la fin du livre, j'imaginais le volcan "Teide". (3718m)
D'ailleurs après avoir lu ALCDM, j'ai eu une envie inexplicable de revoir toutes nos cartes et nos photos de Ténérife.

par Lily » jeu. 19 oct. 2006, 03:28

Non, je n'ai jamais vu de villes comme Ci'gazze, mais j'a-do-re-rais. Pour moi, ce serait l'ambiance et à la fois le paysage qui me plairait. Franchement, se promener au bord de la mer, alors que tout est silencieux, tout juste à côté du village, où il a des palmiers et de vieilles maisons ressemblant à des maisons grecques, avec des montagnes plus loin et la tour des anges qui surmonte toutes les bâtisses du village... C'est comme ça que je vois la ville de Cittàgazze, pour moi j'avoue que ce serait un petit paradis ^^ Et encore là, je ne décris peut-être pas assez ma vision...
Et puis, ce qui était chouette puisque c'était une ville fantôme, c'est que Will et Lyra pouvaient faire ce qu'ils voulaient; Ils se servaient de la nourriture et allaient chercher des trucs au magasin sans qu'ils aient à payer (même si Will a insisté pour), le paradis quoi XD

par ~Ambre~ » mer. 18 oct. 2006, 18:11

Bah oui j'en viens regardez ma localisation!! :clin:
Non, en vrai, j'en ai jamais vu. :rolleye:

par Hélène Parle D'Or » sam. 14 oct. 2006, 21:28

Avae a écrit : Montbard , ça n'ressemble pas vraiment -du tout- ... La bourgogne n'a rien à voir avec les palmiers, tu devrais le savoir =P (Montbard, c'est quand même joli :-D mais ça fait typique bourguignon quoi XD)
Je sais bien ça ^^

Mais la tour, c'est la vision que j'ai de la Tour des Anges

par Anne-Emmanuelle » ven. 13 oct. 2006, 22:23

Pour moi Ci'gazze c'est une ville fantôme encore en très bon état. Tout juste abandonée. Donc non, je ne me suis encore jamais retrouvée dans une ville en me disant que c'était Ci'gazze.

par alphawolf » jeu. 04 mai 2006, 16:59

j'ai jamais vraiment voyager donc je suis obliger de repondre non mais je trouve que se serait super de pouvoir vivre dans une ville comme sa!sans adulte et sur le bord de la plage se serait un paradis :clin:

par Hélène Parle D'Or » mer. 03 mai 2006, 16:19

Avae a écrit :La bourgogne n'a rien à voir avec les palmiers, tu devrais le savoir =P (Montbard, c'est quand même joli :-D mais ça fait typique bourguignon quoi XD)
Je parlais de la tour et seulement de la tour!!!

par Foradan » sam. 25 mars 2006, 00:23

Le plus proche que j'ai vu, dans le style archi, l'ambiance sereine bord de mer, c'est au sud de Barcelone, quelques villages de bord de mer avec une promenade le long de la plage, totalement silencieuse à certaines heures (la sieste et le lever matinal).

Mais il y a quelque chose qui cloche dans cette ville (Ci'gazze, pas la Catalogne) : il y a les spectres, la tour, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi les gamins veulent-ils faire la peau du pauvre petit chat (j'avais déjà fait une grosse identification à Will, et là, ça a renforcé : j'aurais fait pareil pour protéger minou) ?

Je crois qu'on en parle nulle part ailleurs et ça m'intrigue. Parce qu'on voit beaucoup de félins (notamment autour de Will), et le fait qu'il y ait un endroit où ils sont haï à ce point m'interpelle.

par Avae » lun. 20 févr. 2006, 21:49

Hum, pour la tour, peut-être, mais vu la seule photo potable que j'ai pu trouvé de Montbard sur google, ça n'ressemble pas vraiment -du tout- ... La bourgogne n'a rien à voir avec les palmiers, tu devrais le savoir =P (Montbard, c'est quand même joli :-D mais ça fait typique bourguignon quoi XD)
Personnellement je n'ai pas non plus assez voyagé pour trouver une ville comme Cittàgazze, mais je dois avouer que ça ne m'attire pas spécialement :s Je ne l'imagine même pas comme les rares villes du sud de la France que j'ai pu voir... Ca reste un monde à part ^^

Je voudrais bien.

par Orhélie et Syrriâ » lun. 20 févr. 2006, 20:25

Je n`ais jamais vue de ville comme Cittàgazze,mais j`avoue que j`adorerais ça,je n`arriverais même plus à la quitter.

par Hélène Parle D'Or » lun. 13 févr. 2006, 19:13

ah oui tu as raison je me suis trompée :jesors:

par dagane » lun. 13 févr. 2006, 19:08

euh, ça serait pas plutot "montbard"?? bref, j'y ait jamais fait gaffe, il faudra que je regarde de plus près (je me demande comment tu peut voir un morceau de citt' a montbard... :lol: . je me fiche pas de toi mais montbard... c'est montbard, quoi!)

Haut